Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post Reply
Kaiser Söze

Re: Les premiers Ultra HD Blu-ray

Post by Kaiser Söze »

gabi65 wrote:Encore un BD UHD sans piste vf hd

EN SAVOIR PLUS

Quatre vagues d'attaques, chacune plus mortelle que la précédente, ont décimé la presque totalité de la Terre. Terrifiée, se méfiant de tout, Cassie est en fuite et tente désespérément de sauver son jeune frère. Alors qu'elle se prépare à affronter la cinquième vague, aussi inévitable que fatale, elle va faire équipe avec un jeune homme qui pourrait bien représenter son dernier espoir - si toutefois elle peut lui faire confiance...

Format Image: 2.39 16/9
Pistes Sonores: Anglais Dolby Atmos, Français Dolby Digital 5.1
Sous-Titres: Français
5eme-vague-ultra-hd-blu-ray.jpg
Le plus triste s'est que le Blu-ray a une piste VF DTS-HD Master Audio
OLED LG 55E6 - Lecteurs Blu-ray UHD Sony UBP-X800 - Ampli Yamaha 771 - Box Multimedia : VTEN et PopBox 8 - Enceintes 5.1 : JBL Movies et Sub Focal Cub 2
Tintin

Post by Tintin »

Eh oui Gabi65, je suis bien d'accord avec vous.
Ils se foutent de la gueule du monde.

Nous proposer une image UHD avec du bon vieux son VF DVD, c'est une honte et surtout à ce tarif une véritable arnaque.
Alors qu'il y a des Blu-ray 1080p avec du son VF DTS HD MA bien moins onéreux.
boston

Post by boston »

Batman V Superman : Version longue confirmée et Ultra HD Blu-ray

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html
boston

Post by boston »

X-Men Apocalypse en Ultra HD Blu-ray à l'automne

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... tomne.html
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Même si je n'ai pas encore de lecteur bluray UHD 4k, voici mon premier bluray UHD 4k (+ bluray simple) "Creed" que j'ai trouvé en rayon à 22,99 euros chez Leclerc.
avenger 3

Post by avenger 3 »

Sympa ce tarif ... J'ai payé le miens plein pot (29,99, Fnac Metz) |-) mais bon j'ai voulu l'avoir tout de suite :$
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
neo4

Post by neo4 »

jedi poodou wrote:Même si je n'ai pas encore de lecteur bluray UHD 4k, voici mon premier bluray UHD 4k (+ bluray simple) "Creed" que j'ai trouvé en rayon à 22,99 euros chez Leclerc.

salut Jedi

tu as bien de la chance de trouver des blu-rays uhd dans ton Leclerc, moi ici rien et pire encore, il doit rester au bas mot une centaine de blu-ray dans le rayon et je n'ai même pas trouvé Indépendance day, c'est pour te dire :colere4:
delta f

Post by delta f »

LAL dans son dernier numéro fiat une chronique sur le sdisuqes BR 4 K sortis (pas tous).
Surprise par rapport aux autres critiques déjà sorties : la note meilleure technique est donnée à Pan 7/10 (pas vu) et MAD MAX fury Road 8/10 ....Kingsman est noté 6/10... :gne:
Panasonic 65gz1000 yamaha denon avr 3600h + xtz A2 300- enceintes frontales FOCAL electra 1008 be 2 centrale cc 8 vw Surround monitor audio bronze fx - caisson svs pb2000- - oppo 203- X BOX ONE X -PS4 pro
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Salut Neo,

Écoutes, je croise les doigts pour en trouver toutes les semaines en rayon, surtout à ce prix, quand tu vois ce que coûte un bluray simple en nouveauté, la version UHD + la version bluray de ce très bon film, c'est vraiment un prix très intéressant (même plus que sur le net). ;)
mX2viL

Post by mX2viL »

Leclerc est très agressif sur les prix des Blu-ray, UHD, etc.
LG 55EC930V / Oppo UDP-203 EU / Zappiti One 4K HDR / Yamaha MusicCast RX-A870 / Focal Dôme Flax 5.0.2 / XTZ 10.17
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
Post Reply