Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post Reply
pierre06

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by pierre06 »

Becuwe Nicolas wrote:
jmt wrote:
pierre06 wrote: sinon je trouve l' image très belle, mais pour lire les bluray sur home cinéma et fichier 4k sur disque dur j' utilise le réglage dynamique qui offre une qualité vraiment meilleur au niveau de l' image...même si peut être un peu moins de fluidité...
les reglages de Nicolas sont en première page ;)
A mon avis, s'il aime le mode dynamique, pas sûr que mes réglages lui plaisent...
Mais bon, il peut toujours essayer, il verra bien :)
j' ai revu mes films avec tes réglages effectivement le rendu est meilleur même si je persiste a dire que le mode dynamique rend des couleurs impressionnante au niveau des 4k ^^

bravo pour ton taf en tout cas ;)
Dimilano3

Post by Dimilano3 »

FranckF1 wrote:Voila mon souci avec le 65KS9000... Le retroeclairage en bas semble bien trop puissant (mal placé au montage ?)

Cela se voit sur les noirs comme sur la photo jointe mais aussi sur les images en plein ecran, on a l'impression d'une bande un peu plus claire en bas de l'image (2e photo).

Normal ? Reglable ?
Bonjour,
J'ai la même chose que toi, mis a part que moi c'est sur la partie du haut.
Par contre ma 65ks9000 m'a l'air incliné vers l'arrière. Est-ce normal ?
Poupoun

Post by Poupoun »

+1 j'ai auss la TV inclinée vers l'arrière c'est dommage

Je ferai un compte rendu complet en fin de journée, cela pourra en intéresser certain pour info j'ai réussi a quasi suprimer le bruit de l'image du la position naturelle, qui avec mes réglage ce rapproche du mode cinema (je précise que je pofi e mes réglage pour les bluray UHD

A ce soir j'vai bosser ;(
Ampli HC : Onkyo rz900 , SVS prime : colonne, centrale, arrière et future atmos prime élévation SVS à venir,caisson basse SVS pb1000, bluray UBD K8500 , TV Samsung UE65KS9000 , iPad 2 pour Spotify en AirPlay
boston

Post by boston »

Dimilano3 wrote:
FranckF1 wrote:Voila mon souci avec le 65KS9000... Le retroeclairage en bas semble bien trop puissant (mal placé au montage ?)

Cela se voit sur les noirs comme sur la photo jointe mais aussi sur les images en plein ecran, on a l'impression d'une bande un peu plus claire en bas de l'image (2e photo).

Normal ? Reglable ?
Bonjour,
J'ai la même chose que toi, mis a part que moi c'est sur la partie du haut.
Par contre ma 65ks9000 m'a l'air incliné vers l'arrière. Est-ce normal ?
mon HU8500 est également incliné vers l'arrière, c'est normal
camocim

Post by camocim »

donc après passage à la fnac, il considèrent que ma dalle est cassé et ne rentre pas dans le cadre la garantie, je viens de perdre 3000euros....

c'est juste incroyable, à aucun moment ma tv à eu un choc, d'ailleurs aucune présence ou trace de choc sur le cadre ou autre de la tv

je suis dégouté
TV Samsung 65KS9000, Dynaudio contour TH25, B&W FPM 4, Rotel RSP-1572, RMB 1077, RB 1092, Velodyne SPL-1000
FranckF1

Post by FranckF1 »

Oui la TV est légèrement inclinée vers l'arrière.

Mais apres l'avoir posée pour la premiere fois sur son socle elle penchait un peu plus à droite qu'à gauche.

Je vous recommande de serrer à fond de chez à fond les 7 vis pour atténuer cela. Ca s'est résorbé mais ce n'est pas encore nickel nickel (10 cm entre le meuble et le bas du TV à gauche, 9cm à droite)

Bon je suis peut-être trop exigeant pour le retro eclairage mais le modele en magasin semblait en souffrir beaucoup moins.
FranckF1

Post by FranckF1 »

camocim wrote:donc après passage à la fnac, il considèrent que ma dalle est cassé et ne rentre pas dans le cadre la garantie, je viens de perdre 3000euros....

c'est juste incroyable, à aucun moment ma tv à eu un choc, d'ailleurs aucune présence ou trace de choc sur le cadre ou autre de la tv

je suis dégouté
Dur là... il ne te reste plus qu'à procéder à une expertise et faire jouer l'aide juridique de ton assurance habitation si tu en as une et que tu es vraiment sur de ton coup.
roolmapool

Post by roolmapool »

camocim wrote:donc après passage à la fnac, il considèrent que ma dalle est cassé et ne rentre pas dans le cadre la garantie, je viens de perdre 3000euros....

je suis dégouté

Oucccchhhhh... :colere4: Je suis vraiment désolé pour toi, et les autres qui ont le même problème....

Vu que tu n'es pas le seul... on pourrait considérer que la gamme ks est ultraaaaa fragile, et ne semble supporter aucune (?) manipulation! Ce qui pourrait être tout simplement une erreur de conception de Samsung !!!!

En tout cas, la façon de Samsung de gérer le problème est lamentable....

Vous êtes déjà 3 dans ce cas... et cela devrait ne pas s’arrêter là... Cela pourrait faire bouger les choses, sinon le produit/la marque serait à.. boycotter assurément.
roolmapool

Post by roolmapool »

FranckF1 wrote:Oui la TV est légèrement inclinée vers l'arrière.

Mais apres l'avoir posée pour la premiere fois sur son socle elle penchait un peu plus à droite qu'à gauche.

Je vous recommande de serrer à fond de chez à fond les 7 vis pour atténuer cela. Ca s'est résorbé mais ce n'est pas encore nickel nickel (10 cm entre le meuble et le bas du TV à gauche, 9cm à droite)

Bon je suis peut-être trop exigeant pour le retro eclairage mais le modele en magasin semblait en souffrir beaucoup moins.
Salut,

Tu devrais demander un changement.
Je n'ai pas un effet comme sur tes photo

Je pense comme toi que cela pourrait être un défaut sur ton modèle.
syno

Post by syno »

Faites un dossier à plusieurs !!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Post Reply