Shi-Ryu74 wrote:Oui uniquement en magasin et c'est dans tout les boulangersh2lium wrote:uniquement en magasin? et c'est national l'offre ? pas envie d'y aller pour rien
Sur Strasbourg il n'en n'est rien....
prix est de 3490,- € ....
Shi-Ryu74 wrote:Oui uniquement en magasin et c'est dans tout les boulangersh2lium wrote:uniquement en magasin? et c'est national l'offre ? pas envie d'y aller pour rien
as tu demandé un vendeur pour la ristourne de 1000€ ??Xenakis wrote:Shi-Ryu74 wrote:Oui uniquement en magasin et c'est dans tout les boulangersh2lium wrote:uniquement en magasin? et c'est national l'offre ? pas envie d'y aller pour rien
Sur Strasbourg il n'en n'est rien....
prix est de 3490,- € ....
Pas d'accord avec toi :tusors: série 7000 tres bien , et le 8000 alors , si on te suit elle serait bradé aussi et c'est pas le cas !camocim wrote:Apres une "bonne" discussion la fnac ma échangé mon écran 65ks9000...
je le branche ce soir.
KS
Je déconseille fortement l'achat de ces tv, tout edge led ne devrait pas avoir l'appellation Téléviseur... ca sera mon second 65ks9000 et je vous ferais une belle photos des néons :devil:
à 2500 euros c'est une escroquerie à 3500... d'ailleurs si ils font 1000 euros de remise c'est pas juste à cause d'une histoire de stock
Sony à fait des tres beau modeles 2015, on peux toucher le hdg pour le prix d'une série 7000 et à part le hdr...
Combien de bluray 4k HDR allez vous regarder ? avez vous ne serait ce que le lecteur pour les lire ?
perso je le referais pas ou alors j'attendrais le 65ks9500 full led en promo en fin d'année.