Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post Reply
shagrath

Re: Les premiers Ultra HD Blu-ray

Post by shagrath »

Bosmer wrote:Un peu du même avis. Autant je ne suis pas du genre à avoir de préjugés sur les films dits "pour adolescents" (j'ai apprécié les hunger games et les divergente, j'ai aussi labyrinthe que je dois voir en 4K), autant celui-ci mérite son étiquette. Il se laisse regarder, mais il survole trop son sujet, ne creuse rien et est un peu gnian-gnian au final. Je m'attendais à beaucoup plus de spectacle aussi, mais tout était dans la bande-annonce en fait. Bref, je suis toujours du genre à vouloir connaitre la suite, mais pas plus que ça (contrairement au BR de Divergente 3 que j'attends de pied ferme).

Lepoussin : il y a une VFF sur Sicario ?
non car c'est la version US
LePousson

Post by LePousson »

C'est LePousson, pas LePoussin :)))

Mais non pas de VFF sur Sicario, c'est un disque US ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
petchou

Post by petchou »

manuxs wrote:Vu la qualité artistique et technique du film, je pense que si ...

Attention a ce que tu dis malheureux :rofl:
Seule l'émotion compte vraiment.
Bosmer

Post by Bosmer »

LePousson wrote:C'est LePousson, pas LePoussin :)))

Mais non pas de VFF sur Sicario, c'est un disque US ...
:desole: :rofl:
Samsung UE55KS9000 / Ampli Denon AVR-X1400H, kit d'enceintes Yamaha NS-P20 + Onkyo SKH-410 (Atmos) / Xbox One X / Playstation 4 Pro
McBarrette

Post by McBarrette »

gabi65 wrote:moi j ai bien aimer ce film , même si ces vrai que une fois qu on a vue la bande annonce on a tout vue
Je me suis clairement ennuyer sur ce film, je l'ais regarder hier dans la journée, j'ai plus passer mon temps à regarder combien il reste de minutes avant la fin que le film. :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

McBarrette wrote:
gabi65 wrote:moi j ai bien aimer ce film , même si ces vrai que une fois qu on a vue la bande annonce on a tout vue
Je me suis clairement ennuyer sur ce film, je l'ais regarder hier dans la journée, j'ai plus passer mon temps à regarder combien il reste de minutes avant la fin que le film. :biglol:

j'ai bien fait de ne pas l'avoir pris ce truc :biglol:
sinon c'est en court Benoit, j'ai vu ça avec Nico ;)
McBarrette

Post by McBarrette »

neo4 wrote:
McBarrette wrote:

j'ai bien fait de ne pas l'avoir pris ce truc :biglol:
sinon c'est en court Benoit, j'ai vu ça avec Nico ;)
Des indemnités de retard prévue ? :biglol:

J'ai vu aussi les 8 salopards mais je suis pas certains qu'il soit dispo en UHD.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

ça tu vois avec le boss hein :biglol:
"les 8 salopards", je passe mon tour :x
gabi65

Post by gabi65 »

non pas de disponibilité pour les 8 salopards en UHD pour l instant
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
McBarrette

Post by McBarrette »

Je suis même pas sûre que ce soit si utile que cela, et c'est un des rares films de Tarantino sur lequel je me suis dis " tu le vois une fois et ça suffit ", en même temps il me semble que c'est le fameux film dont le script à été diffuser par un malheureux sur internet et qu'à la base devait pas être de se calibre.

Je dis pas qu'il est mauvais, mais personnellement je m'attendais à mieux, et il me semble que c'est la première fois que Tarantino le fait aucune apparition, car dans chacun de ses films il passe faire un coucou, et là rien.
Post Reply