Voilà, depuis hier un Yamaha P2500S est branché au Pre Out du NR1403.
C'est WAOUH! Put... quelle Claque :biglol:
D'un premier point de vue après une 10éne d'heures d'écoute, le P2500S est neutre, je retrouve la même sonorité du Marantz avec forcément bien plus de dynamique.
[Trouvé] Quel ampli de puissance
- letit69
Re: Quel ampli de puissance ?
AV : HTPC/décodeur TV=>Marantz NR1403 (Pre Out)=>bloc Hypex Ncore PA-S125NC=> Monitor Audio, TV Sony HD.
Hifi : platine vinyle, HTPC équipé d'une carte son ESI MAYA44 eX ; PC fait pré-ampli =>bloc de puissance Hypex Ncore PA-S125NC=> HP.
Hifi : platine vinyle, HTPC équipé d'une carte son ESI MAYA44 eX ; PC fait pré-ampli =>bloc de puissance Hypex Ncore PA-S125NC=> HP.
- lacrapul
Alors du coup tu l'a branché comment ? Un adaptateur, si oui lequel ?
Merci.
Merci.
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
- letit69
Avec câbles OYAIDE http://www.stars-music.fr/oyaide-class- ... ables.html
prêté pour 1 à 2 semaines avec une proposition de conserver le P2500S pour un très prix + possibilité de réaliser des câbles le plus court possible.
prêté pour 1 à 2 semaines avec une proposition de conserver le P2500S pour un très prix + possibilité de réaliser des câbles le plus court possible.
Je passerai en tout XLR, quand j'aurai un HA-1 : Oppo=>bloc.Après 15 heures d'écoute je n'ai perçu aucun parasite même en collant l'oreille prés des enceintes. Je ne sais pas si c'est du au câble lui même ou à la sortie Pre Out du NR1403 sortant un signal à 1.3v pour l'entrée du bloc 1.17v mais c'est vraiment bluffant![]()
AV : HTPC/décodeur TV=>Marantz NR1403 (Pre Out)=>bloc Hypex Ncore PA-S125NC=> Monitor Audio, TV Sony HD.