Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post Reply
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by McBarrette »

Non il y a une clause libératoire hors de budget pour que je puisse les cités lol
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
mX2viL
Posts: 792
Joined: Wed Jan 08, 2014 7:31 am

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by mX2viL »

Je vous tiens au courant lorsque j'aurais reçu le mien de la part de Firstclass91.
Vous avez use la micro-fibre (apparemment fournis dans le colis de test) ou, vous avez une "super" micro-fibre et du coup, laquelle ? :)
LG 55EC930V / Oppo UDP-203 EU / Zappiti One 4K HDR / Yamaha MusicCast RX-A870 / Focal Dôme Flax 5.0.2 / XTZ 10.17
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by McBarrette »

Un petit feedback sur les tests effectuer.

La microfibre fourni est suffisante et fait le travail, le truc sera sur la durée de vie (en cas de nettoyage nombreux et passage à la machine).

Le produit est très puissant, après mettre battu avec l'un des pulvérisateurs l'application est bonne le jet bien répartie et selon le recule pouvant agrandir la surface d'application, plus besoin de repasser plusieurs fois et même d'appliquer le produit pour que l'élément soit propre.

La durée de propreté est éphémère sur une tablette ou un smartphone, mais reste quand même plus propre que si on utilisais un produit généraliste ou encore un concurrent au rapport qualité prix niveau néant ++.

Cependant le test ultime va ce faire sur des éléments dont la matière laisse aucune chance au trace de nettoyage.

C'est pour demain que je test, je vais même essayé un cache enceinte dédier au test du Baume HiFi.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
mX2viL
Posts: 792
Joined: Wed Jan 08, 2014 7:31 am

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by mX2viL »

Vivement que je puisse test ! :D
LG 55EC930V / Oppo UDP-203 EU / Zappiti One 4K HDR / Yamaha MusicCast RX-A870 / Focal Dôme Flax 5.0.2 / XTZ 10.17
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by neo4 »

salut à tous

ça fait un petit moment qu'on a pas vu Ludo sur le forum, j'espère qu'il n'a rien de méchant connaissant ses gros soucis de santé :worried:
tient nous au jus mon ami si tu passes par là ;)
User avatar
julien
Posts: 955
Joined: Mon Mar 18, 2013 8:41 am

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by julien »

neo4 wrote:salut à tous

ça fait un petit moment qu'on a pas vu Ludo sur le forum, j'espère qu'il n'a rien de méchant connaissant ses gros soucis de santé :worried:
tient nous au jus mon ami si tu passes par là ;)

Hello Neo ,

Je te confirme que il se porte bien , je discute pas mal avec lui il a juste bcp de chose a faire et pas mal de boulot et des choses en court ;) .

Je lui dirait de venir faire un ptit coucou par ici .
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by firstclass91 »

Merci d'avoir répondu en rassurant Neo mon Julien (et de m'avoir prévenu).

Mais je vais répondre, sans m’étaler, car pas l'esprit à cela pour le moment.

Je passe par une période compliqué sur le plan personnel, qui m'amène à des difficultés financières certaines, dont je ne sais si je pourrais me relever...
Tellement de choses se sont enchainés que s'en est dingue.

Je fais en sorte de garder la tête hors de la m*rde autant que je peux, ou tu au moins aussi longtemps que possible.

Je remercie certains forumeurs, qui sont biens plus que cela au final, de leur petites attentions et soutiens téléphonique.

J'espère revenir ici et redevenir l'actif que j'étais sur HDferver (ou sur le blog de l'ami Jo'), mais ce n'est pas gagné.

Amicalement.
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by neo4 »

merci de m'avoir passé un petit coup de fil mon ami ce qui m'a rassuré et surtout très bon courage pour la suite et si tu as besoin, tu me sonne ;)
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by McBarrette »

C'est vrai que l'absence en devenait inquiétant et pourtant même si on en parle pas, on y pense.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by crazybear »

Courage à toi l'ami Ludo pour ces épreuves
Car même si on ne se connaît que très peu (qq mails echanges, 2 ou 3 coup de téléphone), je sais que t'es un mec bien :)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
Post Reply