SEK 3500U

Post Reply
totor83
Posts: 40
Joined: Sat Apr 26, 2014 9:52 pm

Re: SEK 3500U

Post by totor83 »

Bonsoir, excusez mon ignorance, mais y a t'il une option à activer pour lire les fichiers HDR, car avec smpc et kodi je n'arrive pas à avoir des couleurs normales avec les fichiers démoK HDR Life Of Pi ?
Merci.
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: SEK 3500U

Post by boston »

totor83 wrote:Bonsoir, excusez mon ignorance, mais y a t'il une option à activer pour lire les fichiers HDR, car avec smpc et kodi je n'arrive pas à avoir des couleurs normales avec les fichiers démoK HDR Life Of Pi ?
Merci.
Non. Le HDR est automatiquement détecté par la TV. Le rétro-éclairage et le contraste changent sans rien toucher
Lookatme
Posts: 1
Joined: Thu Jun 23, 2016 6:05 am

Re: SEK 3500U

Post by Lookatme »

Bonjour
Je m adresse à vous en désespoir de cause afin de trouver une solution à mon problème. D avance je vous remercie pour l aide que vous pourrez m'apporter.
Je possède un téléviseur Samsung 65F9000 équipe du boîtier one connect d'origine. Celui ci est tombé en panne récemment. J ai fait intervenir le sav de Boulanger qui a conclu que le boîtier était hs.
J ai commande un boîtier sek 2500 afin de remplacer le boîtier origine. N ayant pas réussi à le faire fonctionner je l ai renvoyé et j ai acheté un boîtier sek 3500. Je rencontre le même problème et j atteins la limite de ma compétence.
Quand je fais les branchements le téléviseur m affiche un dessin qui demande de brancher le téléviseur sur le boîtier one connect alors que celui ci est déjà branché. En me promenant sur divers forums j ai cru comprendre qu il fallait que je fasse une mise à jour de mon téléviseur sur internet mais je ne sais pas comment faire d autant plus que le boîtier one connect d'origine est hs
Merci de vos conseils, mon téléviseur date de décembre 2013 et j ai vérifie la compatibilité théorique entre le 65F9000 et sek3500.
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: SEK 3500U

Post by boston »

Salut
Normalement la mise à jour se fait d'elle même lorsque tu branches le SEK 3500.
As tu appelé Samsung pour expliquer ton souci ? car ils peuvent prendre la main sur ton TV à distance
manubusta00
Posts: 2
Joined: Sat Jun 25, 2016 3:17 pm

Re: SEK 3500U

Post by manubusta00 »

J'ai1 télé UN65HU9000 SAMSUNG

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
manubusta00
Posts: 2
Joined: Sat Jun 25, 2016 3:17 pm

Re: SEK 3500U

Post by manubusta00 »

Je suis au Burkina Faso je trouve pas ou acheter kit evolution Sek 3500 samsung

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: SEK 3500U

Post by boston »

manubusta00 wrote:Je suis au Burkina Faso je trouve pas ou acheter kit evolution Sek 3500 samsung

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
tu peux le trouver sur amazon allemagne

https://www.amazon.de/Samsung-SEK-3500U ... s=sek+3500
karim_boul
Posts: 365
Joined: Mon Jun 02, 2014 8:27 pm

Re: SEK 3500U

Post by karim_boul »

Lookatme wrote:Bonjour
Je m adresse à vous en désespoir de cause afin de trouver une solution à mon problème. D avance je vous remercie pour l aide que vous pourrez m'apporter.
Je possède un téléviseur Samsung 65F9000 équipe du boîtier one connect d'origine. Celui ci est tombé en panne récemment. J ai fait intervenir le sav de Boulanger qui a conclu que le boîtier était hs.
J ai commande un boîtier sek 2500 afin de remplacer le boîtier origine. N ayant pas réussi à le faire fonctionner je l ai renvoyé et j ai acheté un boîtier sek 3500. Je rencontre le même problème et j atteins la limite de ma compétence.
Quand je fais les branchements le téléviseur m affiche un dessin qui demande de brancher le téléviseur sur le boîtier one connect alors que celui ci est déjà branché. En me promenant sur divers forums j ai cru comprendre qu il fallait que je fasse une mise à jour de mon téléviseur sur internet mais je ne sais pas comment faire d autant plus que le boîtier one connect d'origine est hs
Merci de vos conseils, mon téléviseur date de décembre 2013 et j ai vérifie la compatibilité théorique entre le 65F9000 et sek3500.
Salut tu utilise bien le cable du sek3500? et fait bien attention au sens du cable il y a un coté avec un petit dessin pour le One connect et l'autre pour la TV ca peut paraitre bete mais verifie tout de meme
Sinon quesquil taffiche le TV?
andbou29
Posts: 108
Joined: Tue Nov 10, 2015 4:44 am

Re: SEK 3500U

Post by andbou29 »

Lookatme wrote:Bonjour
Je m adresse à vous en désespoir de cause afin de trouver une solution à mon problème. D avance je vous remercie pour l aide que vous pourrez m'apporter.
Je possède un téléviseur Samsung 65F9000 équipe du boîtier one connect d'origine. Celui ci est tombé en panne récemment. J ai fait intervenir le sav de Boulanger qui a conclu que le boîtier était hs.
J ai commande un boîtier sek 2500 afin de remplacer le boîtier origine. N ayant pas réussi à le faire fonctionner je l ai renvoyé et j ai acheté un boîtier sek 3500. Je rencontre le même problème et j atteins la limite de ma compétence.
Quand je fais les branchements le téléviseur m affiche un dessin qui demande de brancher le téléviseur sur le boîtier one connect alors que celui ci est déjà branché. En me promenant sur divers forums j ai cru comprendre qu il fallait que je fasse une mise à jour de mon téléviseur sur internet mais je ne sais pas comment faire d autant plus que le boîtier one connect d'origine est hs
Merci de vos conseils, mon téléviseur date de décembre 2013 et j ai vérifie la compatibilité théorique entre le 65F9000 et sek3500.
Bonjour moi j'ai aussi le 65f9000 quand j'ai mis le cable de liaison fourni avec le sek 2500 cela ne fonctionnait pas et j ai remis le cable du oneconnect et tout a fonctionnè , depuis j'utilise le sek 3500 avec toujours l"ancien cable du one connect d"origine et tout fonctionne bien.
xman07
Posts: 171
Joined: Sat Feb 08, 2014 12:00 pm

Re: SEK 3500U

Post by xman07 »

Bonjour a tous ,
Je sais que le sujet c'est le 3500 :desole: mais quelqu'un sait ce qu'apporte la nouvelle maj 1321 sur le SEK-2500 .
Merci d'avance.
Samsung 65KS8000 / platine Blu Ray Pioneer bdp-450+Blu Ray 4k Samsung ubd-k8500 / Ampli Pioneer SC-LX56 / 5.1 JBL ES 80 / Xbox One X + Kinect + Xbox One S / décodeur canal+ et Sat 4K
Post Reply