Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post Reply
neo4

Re: Les premiers Ultra HD Blu-ray

Post by neo4 »

je ne veux pas jouer l'oiseau de mauvaise augure, mais j'y crois pas trop à cet article :worried:
syno

Post by syno »

Pourquoi ? Dit nous en plus
neo4

Post by neo4 »

ben je vois mal les consommateurs bouder le blu-ray 1080P depuis son début et ce lancer dans le format UHD vu surtout le peut d'endroit (à part le net) ou tu trouves des supports et les lecteurs qui vont bien même pour l'effet "mode" ;)
syno

Post by syno »

T'oublies une chose dans ton analyse, les ventes de télé 4k qui augmentent de plus en plus !
Le marché d'ici 3 ans et demie devrait être autour des 52 milliards de dollars .. Juste la pénétration est lente et ça augmente d'un coup, c'est exponentielle :)
Bosmer

Post by Bosmer »

C'est tout à fait plausible. Il y a un effet de nouveauté, des lecteurs TRÈS disponibles (et moins chers), des foyers déjà équipés en TV 4K et qui n'attendait que ça... on parle du marché américain, où le lancement a été bien meilleur qu'ici. Une tonne de lecteurs en rayon (j'en ai jamais vu un seul ici), des rayons UHD très fournis, BIEN PLUS de films (expandables, sicario, the witch, la stratégie ender...) ... Tout les ingrédients sont réunis pour créer cet effet de nouveauté.
Samsung UE55KS9000 / Ampli Denon AVR-X1400H, kit d'enceintes Yamaha NS-P20 + Onkyo SKH-410 (Atmos) / Xbox One X / Playstation 4 Pro
syno

Post by syno »

C'est un marché test l'amérique du nord ! Si ça marche là bas alors on continu le déploiement !
Famous_Bivona

Post by Famous_Bivona »

syno wrote:
Famous_Bivona wrote:Tant mieux une bonne nouvelle !
En esperant qu'ils laissent les combo UHD-Bluray-numerique et non juste UHD comme Sony
Je suis pas d'accord. Moi par exemple ça me fait chier de payer un bluray et un dvd ... Ça rentre dans le prix tu payes pour ça. Si je veux acheter le bluray uhd je veux juste le bluray uhd et pas la totalité du pack complet
Sauf que le blu Ray UHD seul (30€) vaut le combo UHD-Bluray-numerique...
Apres libre à toi de choisir

Sony 65x8505b 4K - Ampli Sony Str dn1040 - Lecteur Samsung UHD K8500 - Frontal Focal 716v black - Surround Focal 706V black - Central Focal 700V cc - PS4
boston

Post by boston »

L'Ultra HD Blu-ray fait mieux que le Blu-ray il y a 10 ans

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... 0-ans.html

et BD UHD continuent de sortir :

http://www.audiovideohd.fr/actualites/1 ... -2016.html
boston

Post by boston »

MAJ : Batman V Superman : Version longue confirmée et Ultra HD Blu-ray

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html
neo4

Post by neo4 »

syno wrote:T'oublies une chose dans ton analyse, les ventes de télé 4k qui augmentent de plus en plus !
Le marché d'ici 3 ans et demie devrait être autour des 52 milliards de dollars .. Juste la pénétration est lente et ça augmente d'un coup, c'est exponentielle :)

après il y pratiquement plus que ça en rayon donc pas le choix hein :lol:
après je souhaite que l'UHD ce développe mieux que le blu-ray classique même si pour le moment je ne suis pas intéressé par celle-ci ;)
Post Reply