:salut: à tous.
Bon et bien voilà ... barrette Supra reçue et installée ... et les craquements sont toujours présents ... et pourtant, les 2 prises pour mon install HiFi / HC sont sur une ligne secteur dédiée qui part directement du tableau et qui n'alimente que ces prises ... dédiée quoi 8)
Désemparé je suis ... des idées ? :svp: :svp: :svp:
Bonne journée
Craquements dans les enceintes lors de l'allumage de certains appareils électriques
-
Re: Craquements dans les enceintes lors de l'allumage de certains appareils électriques
S1: CambridgeAudio 751vr2 / Marantz ki-pearl / oppo bdp-93 Nuforce extreme edition / Focal Electra 1038be / Klipsch rc-64 / Klipsch rb-61 / Triangle Titus EX / Klipsch RW-10D / serveur Synology
S2: Yamaha rxv-440 rds / Dune BD prime 3.0 / Klipsch RF-82
-
Re: Craquements dans les enceintes lors de l'allumage de certains appareils électriques
Bonjour,
quelles sont les sources des craquements ( Éclairage, frigo,micro ondes, lave linge etc....).
Est ce toujours les mêmes qui produisent les craquements?
Roby.
quelles sont les sources des craquements ( Éclairage, frigo,micro ondes, lave linge etc....).
Est ce toujours les mêmes qui produisent les craquements?
Roby.
Plasma LG 50PV350, Yamaha RX-V4600 , Enceintes encastrées KEF CI200QS écoute en 7.1,caisson JAMO SW-9000A, PCHC (DSPlayer (DirectShow Player for XBMC)), Environnement pièce dédiée 21m²
-
Bonjour Roby,
Merci pour ta réponse. Oui, il s’agit des même sources. J’ai identifié le groupe hydrophore (essentiellement lui en fait) et un peu avec les PC. Pour le reste c'est moins clair. Cela c’est déjà pas mal atténué depuis les dernières modifications mais il reste ces sources là oui ...
Merci pour ta réponse. Oui, il s’agit des même sources. J’ai identifié le groupe hydrophore (essentiellement lui en fait) et un peu avec les PC. Pour le reste c'est moins clair. Cela c’est déjà pas mal atténué depuis les dernières modifications mais il reste ces sources là oui ...
S1: CambridgeAudio 751vr2 / Marantz ki-pearl / oppo bdp-93 Nuforce extreme edition / Focal Electra 1038be / Klipsch rc-64 / Klipsch rb-61 / Triangle Titus EX / Klipsch RW-10D / serveur Synology