J'ai reçu hier mon 2ème 49KS 9000 :^)
Et là je viens de voir que le coffre plastique se décollait des 2 côtés :rofl: Je voudrais juste savoir si les possesseurs de KS courbes, ont ce même défaut ?
J'ai mis 2 photos:

Bonjour l'ami.
Salut,roolmapool wrote:En ce qui concerne le banding, ou DSE, je n'ai pas connaissance de quelqu'un du forum ayant fait état de ces problèmes sur les premiers lots de fabrication.
En tout cas sur ma KS9000, les matches des foot via TNT ou BEIN via SFR Fibre (5Mbits... donc super compressé pourtant) sont parfaits sur ma TV.
Je demanderai un échange avec des défauts aussi visibles de mon point de vue.
Le seul défaut de mon point de vue concerne le blooming vertical déprimant sur les scènes de noir
Cette société (que je ne connaissais pas) semble faire une réponse logique et propose des choses convenables non ?ruggi wrote:Salut,roolmapool wrote:En ce qui concerne le banding, ou DSE, je n'ai pas connaissance de quelqu'un du forum ayant fait état de ces problèmes sur les premiers lots de fabrication.
En tout cas sur ma KS9000, les matches des foot via TNT ou BEIN via SFR Fibre (5Mbits... donc super compressé pourtant) sont parfaits sur ma TV.
Je demanderai un échange avec des défauts aussi visibles de mon point de vue.
Le seul défaut de mon point de vue concerne le blooming vertical déprimant sur les scènes de noir
merci de me donner vos avis sur la réponse de la sté AVEC, à qui j'ai commandé mon TV, concernant mon problème de banding/DSE sur 65KS8000 (je remet la photo que je leur ai envoyé) :
"Clouding et banding sont des défauts inhérents à la technologie LCD LED, mais un clouding ou un banding importants sont anormaux.
Il m’est impossible de juger d’après votre photo de l’importance du banding que vous constatez.
Deux possibilités s’offrent à vous :
1. Faire jouer la garantie et contacter Samsung qui se rendra sans doute à votre domicile afin de constater si ce banding est anormal et dans ce cas régler le rétroéclairage afin de le rendre acceptable (dans les normes)
2. Nous renvoyer le produit comme la loi vous y autorise dans un délai de 15 jours suivant la vente (en parfait état, dans son carton d’origine et muni de ses accessoires). Après contrôle, nous vous rembourserons par virement bancaire."
Et non, pour la simple et bonne raison que la console ne gère pas (encore) cette résolution. Ce sera très certainement possible avec la PS4 4K NEO, mais ça ne sera pas le cas pour les PS4 actuelles.yorkstreet wrote:Bonjour , est ce qu'il est possible de regarder netflix en 4k sur la playstation 4???
Cordialement
Charles
Je te remercie pour ces infos BosmerBosmer wrote:Et non, pour la simple et bonne raison que la console ne gère pas (encore) cette résolution. Ce sera très certainement possible avec la PS4 4K NEO, mais ça ne sera pas le cas pour les PS4 actuelles.yorkstreet wrote:Bonjour , est ce qu'il est possible de regarder netflix en 4k sur la playstation 4???
Cordialement
Charles
Il va donc falloir passer par l'application de la TV, qui est la meilleure solution actuelle (même si l'interface PS4 de Netflix est apparemment la meilleure version, mais Netflix a décider de la généraliser). En plus, détail tellement con... mais tu la lance hyper rapidement avec la seconde télécommande en disant simplement "Netflix"