Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post Reply
TotoLeMarseillais

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by TotoLeMarseillais »

vapo92 wrote:
algico wrote:Bonjour
Couleur: 66
contraste: 74
Definition: 5
Amelioration couleurs :maxi
température: normal
mode de contraste : image optimale
contraste dynamyque : optimum
luminosité:50
contraste vidéo : 72
capteur: arrêt
gamma: 0
résolution: marche
réducxtion bruit: maxi
artefact: moyenne
natural motion:arrêt
Merci aligo :)

Voilà j'ai encore le même problème la télé reconnaît plus la freeplayer , ma question est comment faire pour que la télé reconnaisse l'hdmi ? Car la j'ai tout fais , reglage d'usine rien de fait la télé ne reconnaît pas l'hdmi comme si y avez pas HDMI .
:salut:
Je sais pas si je te l'ai déja dit mais essaye de mettre ton écran en veille puis tu débranche l'hdmi puis tu rallume l'écran tu le laisse un peu allumé puis tu le remet en veille rebranche l'hdmi puis tu rallume l'écran et aprés allume la box
Si cela ne change rien a tu mis dans les paramétres généraux "Easylink"
Si oui pareil tu le met sur arrêt puis éteind l'écran attend un peu puis le rallume
Perso la semaine derniére quand j'allumais l'écran il allumait mon ampli,mon graveur :(
J'ai fais cette manip et tou va bene ;)
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
algico

Post by algico »

vapo92 wrote:
algico wrote:Bonjour
Couleur: 66
contraste: 74
Definition: 5
Amelioration couleurs :maxi
température: normal
mode de contraste : image optimale
contraste dynamyque : optimum
luminosité:50
contraste vidéo : 72
capteur: arrêt
gamma: 0
résolution: marche
réducxtion bruit: maxi
artefact: moyenne
natural motion:arrêt
Merci aligo :)

Voilà j'ai encore le même problème la télé reconnaît plus la freeplayer , ma question est comment faire pour que la télé reconnaisse l'hdmi ? Car la j'ai tout fais , reglage d'usine rien de fait la télé ne reconnaît pas l'hdmi comme si y avez pas HDMI .
J'ai eu une fois ce problème avec la révolution.
Je passe par un hc(yamaha), j'ai connecté toutes mes hdmi(freebox, cable, bluray et decodeur axil engel tnt) avec option démarrage easylink(tv+ampli hc) et fait une réinstallation complète et le problème avait disparu et tout fonctionne correctement depuis.
Vérifier également le cable hdmi de la freebox qui est peut être défectueux?
Pour relier le hc à la tv j'ai opté pour un cable compatible HD4K
vapo92

Post by vapo92 »

Salut !!! Merci de votre aide , je viens de la régler . En enlèvent l'hdmi de la tele et de la Free , j'allume la télé puis le Free on attend 3 min puis je branche l'hdmi a la tele puis Free la tele reconnaît la box. Ouffff!!!! .
TotoLeMarseillais

Post by TotoLeMarseillais »

vapo92 wrote:Salut !!! Merci de votre aide , je viens de la régler . En enlèvent l'hdmi de la tele et de la Free , j'allume la télé puis le Free on attend 3 min puis je branche l'hdmi a la tele puis Free la tele reconnaît la box. Ouffff!!!! .
Les mystéres de l'hdmi et de la Free :lol: :rofl: :lol:
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
vapo92

Post by vapo92 »

TotoLeMarseillais wrote:
vapo92 wrote:Salut !!! Merci de votre aide , je viens de la régler . En enlèvent l'hdmi de la tele et de la Free , j'allume la télé puis le Free on attend 3 min puis je branche l'hdmi a la tele puis Free la tele reconnaît la box. Ouffff!!!! .
C pas la free la c'est la tele qui déconne , quand t'allume la tele elle déconne puis se re éteint très souvent . Je comprend pas du coup la tele ne reconné plus la free no signal . J'ai tout fait changer la freeplayer 2 fois , remettre en reglage usine , je comprend pas la suis perdu . Elle reconné plus freeplayer . No en HDMI 1 ni en HDMI 2 .. Suis perdu .
Mc_Murphy

Post by Mc_Murphy »

vapo92 wrote:
TotoLeMarseillais wrote:
C pas la free la c'est la tele qui déconne , quand t'allume la tele elle déconne puis se re éteint très souvent . Je comprend pas du coup la tele ne reconné plus la free no signal . J'ai tout fait changer la freeplayer 2 fois , remettre en reglage usine , je comprend pas la suis perdu . Elle reconné plus freeplayer . No en HDMI 1 ni en HDMI 2 .. Suis perdu .
:salut:

C'est zarb ça... J'ai eu des soucis de HDMI aussi, long à expliquer mais entre la freebox, la TV et l'ampli le tout en HDMI CEC c'était le gros boxon ça se rallumait de partout tout seul en pleine nuit c'était nimp...
J'ai désactivé le HDMI CEC sur la freebox et la TV, tout débranché, (les Hdmi de la TV, de l'ampli et électriquement aussi). J'ai laissé comme ça tout débranché un moment et après j'ai rebranché un par un avec un redémarrage de la TV + l'appareil concerné lol. Je rebranche l'ampli, je redémarre, ensuite lecteur bluray, je redémarre, ensuite freebox etc.
Ensuite j'ai réactivé le HDMI CEC sur la Tv et l'ampli (pour que la tv me démarre l'ampli) mais jamais sur la freebox, c'est elle qui me mettait le cirque lol.
Depuis ça va mieux des fois ça bug encore mais c'est très rare avant c'était quasi tous le jours... :rofl:

Essai on ne sait jamais...
vapo92

Post by vapo92 »

C'est zarb ça... J'ai eu des soucis de HDMI aussi, long à expliquer mais entre la freebox, la TV et l'ampli le tout en HDMI CEC c'était le gros boxon ça se rallumait de partout tout seul en pleine nuit c'était nimp...
J'ai désactivé le HDMI CEC sur la freebox et la TV, tout débranché, (les Hdmi de la TV, de l'ampli et électriquement aussi). J'ai laissé comme ça tout débranché un moment et après j'ai rebranché un par un avec un redémarrage de la TV + l'appareil concerné lol. Je rebranche l'ampli, je redémarre, ensuite lecteur bluray, je redémarre, ensuite freebox etc.
Ensuite j'ai réactivé le HDMI CEC sur la Tv et l'ampli (pour que la tv me démarre l'ampli) mais jamais sur la freebox, c'est elle qui me mettait le cirque lol.
Depuis ça va mieux des fois ça bug encore mais c'est très rare avant c'était quasi tous le jours... :rofl:

Essai on ne sait jamais...[/quote]

sur la page philips ils explique que si la télé reconnait plus l'hdmi fallait tout débrancher puis allumer la télé puis la freeplayer mettre les hdmi le premier sur la télé puis la free se que j'ai fais mais rien une fois la télé éteinte puis tu le rallume no signal.
vapo92

Post by vapo92 »

Bon j ai appeler Philips autant dire que leur Quick machin bidule ne sert a rien
Ils ont rien pu faire . Jai appeler lsav de la boutique je vais avoir un rdv pour
Un technicien on verra bien .
Philoutix

Post by Philoutix »

La vraie question serait plutôt : A quand la nouvelle mise à jour ? La dernière date du 3 mai, cela fait maintenant plus de deux mois. Je ne vous parle même pas d'Android 6.0 donné pour plus stable et plus rapide.
TV Philips 48PUS7600
vapo92

Post by vapo92 »

Philoutix wrote:La vraie question serait plutôt : A quand la nouvelle mise à jour ? La dernière date du 3 mai, cela fait maintenant plus de deux mois. Je ne vous parle même pas d'Android 6.0 donné pour plus stable et plus rapide.
philips sont assez actif sur mp de facebook , mais bon y a pas de grand espoir , c'est toujour leur central avec un gros accent qui m'appelle qui lit leur écran y a pas de miracle . un technicien de chez mon vendeur va venir voir le problème.
Post Reply