Mais d'ou vient votre pseudo !!!!

Post Reply
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Mais d'ou vient votre pseudo !!!!

Post by jedi poodou »

Au fait, la marque Lexicon existe toujours ou pas, hormis les références mythiques du home-cinéma d'il y a quelques années ?
lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: Mais d'ou vient votre pseudo !!!!

Post by lexicon10 »

Non plus de lexicon ;( la section d ingénieur qui a crée les processeurs lexicon à été dissoute. D après mes informations glané sur différents forums au USA certains travail chez Anthem (bien sûr à prend l Info avec des pincettes :^) ) mais je serai pas étonné car quand tu regarde l esthétique arrière d un Anthem et d un MC12 ,il y a quelques ressemblence . J ai écouté un Anthem DV 2 il y as 15 jours et j avoue qu avec tout ce que j écoute depuis quelques temps, Anthem est la seul marque actuel qui pourrait me faire quitter Lexicon . ;)
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
Tonilol
Posts: 60
Joined: Sun Sep 09, 2012 6:58 pm

Re: Mais d'ou vient votre pseudo !!!!

Post by Tonilol »

Bon, ben moi, rien de bien folichon :P : c'est juste une association des prénoms de mes deux filles, Tonia et Lola.
C'est pas très original, je vous l'accorde, mais voilà : ce sont mes deux petites perles alors quand on aime hein...n :*

Voili, voilou !
TV Sony 55HX850 - Ampli Trigon Epilog avec DAC - Enceintes Focal Scala V2 - Lecteur BR Arcam UDP411 - Câbles Tchernov - Platine Project 2 Xperience DC - Musique dématérialisée : Mac Mini + Audirvana + Qobuz
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Mais d'ou vient votre pseudo !!!!

Post by Olivier »

Maxime wrote:Pareil pour moi, je pense qu'il n'y a pas besoin d'expliquer :P

Quoi que c'est bien la seule fois que j'utilise ce "pseudo" sur un forum (bien souvent il est pris) ... ah mais oui, je suis le 1er inscrit sur HDfever 8) alors ça va j'avais le choix :lol: :biglol: :biglol:
Tout pareil ! En étant un des premiers inscrits, j'ai pu utiliser ce "pseudo" pour la première fois !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
totoche70
Posts: 155
Joined: Tue Oct 23, 2012 9:01 am

Re: Mais d'ou vient votre pseudo !!!!

Post by totoche70 »

Pour mois c'est tout con.
Totoche est le sur non de Christophe. C'est le sur non con me donne souvent au boulot. par contre j'ai mal tapé mon pseudo quand je me suis inscri sur le Furum,il manque le c, et je ne plus le modifier. ;(
70 c'est l'année de ma naissance. pas eu le choix de rajouté des chiffre. Le pseudo était déja pris. :)
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Mais d'ou vient votre pseudo !!!!

Post by jacko »

Demande à Nicolas si il peut ajouter le fameux "C"
virilmaiscororect
Posts: 166
Joined: Mon Jan 04, 2016 5:11 pm

Re: Mais d'ou vient votre pseudo !!!!

Post by virilmaiscororect »

Bon bé moi je me suis gouré quand je l'ai écrit !!!! Il est écrit : virilmaiscororect mais c'est virilmaiscorrect. Bien entendu toute coïncidence avec le rugby ne serait pas le fruit du hasard :-) 8)
HIFI : HEGEL 160 + BDP-LX71 + Antal 202
HC :
Lecteur BR : Pioneer BDP-LX71
Centrale : Sextant 202
Surround : Comète 202
Caisson : Météor 0.2
Ampli : Yamaha RX-A3050 et bypass HEGEL
Ecran: Pioneer LX5090H
Câbles : Frontale et centrale : cardas crosslink
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Mais d'ou vient votre pseudo !!!!

Post by boston »

virilmaiscororect wrote:Bon bé moi je me suis gouré quand je l'ai écrit !!!! Il est écrit : virilmaiscororect mais c'est virilmaiscorrect. Bien entendu toute coïncidence avec le rugby ne serait pas le fruit du hasard :-) 8)
ben tu vois je n'avais jamais fais gaffe que ton pseudo était mal orthographié :D
totoche70
Posts: 155
Joined: Tue Oct 23, 2012 9:01 am

Re: Mais d'ou vient votre pseudo !!!!

Post by totoche70 »

totoche70 wrote:Pour mois c'est tout con.
Totoche est le sur non de Christophe. C'est le sur non con me donne souvent au boulot. par contre j'ai mal tapé mon pseudo quand je me suis inscri sur le Furum,il manque le c, et je ne plus le modifier. ;(
70 c'est l'année de ma naissance. pas eu le choix de rajouté des chiffre. Le pseudo était déja pris. :)
Voila c'est fait.
j'ai contacté Nico par MP pour qu'il corrige mon pseudo. :)

Merci jacko de ma lavoir dit. Je ne ne savait même pas que c'était possible. :hai:
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Mais d'ou vient votre pseudo !!!!

Post by ViewtifulVik »

La plupart de mes pseudo sont issus de jeux vidéo, étant à l'époque un gros joueur (toujours aujourd'hui mais bien moins). Les deux que j'utilise le plus proviennent de deux jeux PS2 sortis en 2003, année qui devait à peu près coïncider à mes débuts dans le jeu en ligne: Fate Linegod, issu de Star Ocean: till the end of time, et Viewtiful Joe, héros du jeu éponyme, devenu ViewtifulVik car je m'appelle Victor :)

Généralement les pseudo restent et effectivement, 12 ans plus tard, j'utilise toujours les mêmes !
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Post Reply