Torax, peux tu regarder si tu as ce phénomène de nuage noir ? Chez moi sur amazing spiderman sur netflix, à la 14 ème minute, c'est flagrant. lorsqu'on appuie sur la touche info de la télécommande, le nuage noir est moins important. Je commence vraiment à regretter mon achat.superstee wrote:J'ai un nouveau problème. J'ai un gros nuage noir sur le coté droit. Ce qui est bizarre c'est que je ne constate pas ce problème en TNT. j'ai ce problème uniquement lors de la lecture de blue ray en HDMI (mais pas sur tous les films). J'ai aussi ce problème sur quelques épisodes sur netflix mais vraiment pas beaucoup. D'ou peut venir ce problème ?torax wrote:Pour le clouding c'est vraiment difficile de se faire changer le TV, peut importe la marque, pour eux il y a du clouding quand il est visible avec une lumière dans la pièce et qu'il est généralisé sur une grosse partie de l ecran.
Le prob c est qu'avec une lumière dans la pièce le clouding est beaucoup moin visible.
De plus tu pourra te faire changer le T.V ou la dalle, tu auras toujours du clouding sur ce téléviseur.
http://www.hdfever.fr/forum/download/fi ... w&id=14937
Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos
-
Re: Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos
-
Étrange, tu aurai un titre de film avec la l heure dans le film ou ça ce produit pour que je test ? Si tu a un exemple sur netflix je peut test aussi.
-
Je t'ai indiqué un film qui pose problème sur Netflix sur le message précédent. C'est amazing Spiderman à partir de la 14 eme minutes. Merci pour ton testtorax wrote:Étrange, tu aurai un titre de film avec la l heure dans le film ou ça ce produit pour que je test ? Si tu a un exemple sur netflix je peut test aussi.
-
je viens de regarder, je n'est rien vu qui m'a sauté au yeux, 14 minutes et combien de secondes ?
-
C'est à partir de la 14 eme minutes et tu peux regarder pendant 2 minutes.torax wrote:je viens de regarder, je n'est rien vu qui m'a sauté au yeux, 14 minutes et combien de secondes ?
-
non je ne vois rien.
c'est quoi t'es réglages image ?
-
C'est ma dalle qui a un problème alors. Je suis en mode standardtorax wrote:non je ne vois rien.
-
pas ce souci sur ma dalle non plus .
vous avez remarqué, il faut un réglage différent pour les séries sur netfix contrairement aux films .
Sur les séries , les noirs sont complètement bouchés dans les scènes sombres ..
vous avez remarqué, il faut un réglage différent pour les séries sur netfix contrairement aux films .
-
je ne sais pas si c'est le même cas sur les séries sur BR je n'aie jamais essayé ?soho wrote:pas ce souci sur ma dalle non plus .
-
Hisense vient de me contacter et ils vont remplacer mon téléviseur.superstee wrote:C'est ma dalle qui a un problème alors. Je suis en mode standardtorax wrote:non je ne vois rien.
S'agissant du HDR via HDMI, sur avforums, HISENSE vient de confirmer à un forumer qu'aucune mise à jour ne sera faite sur le M7000 alors qu'Hisense France nous promet cette mise à jour pour août.
https://www.avforums.com/threads/hisens ... 60/page-33
Je commence à avoir peur.