Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dimming

Post Reply
Guewman
Posts: 29
Joined: Fri Dec 07, 2012 9:35 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Guewman »

Toto wrote:D'accord mais ou trouvé un grossiste pour ce téléviseur surtout sur internet car je n'habite pas a Paris en tout cas merci a vous
Romu, si je peux me permettre, je refile ton bon plan :

Toto, c'est simple, consulte les dernières pages de ce topic, en gros ça donne : Villefranche -> Futureland -> Cédric -> bonnes affaires !

A priori, je devrais avoir mon 46pfl9707 fin de semaine prochaine , voir début de la suivante. En espérant que le transporteur ne joue pas au rugby avec :envy: ...
Fabienr
Posts: 187
Joined: Tue Jun 05, 2012 5:31 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Fabienr »

@romu13

As tu remarque des signes de DSE sur ton ecran?
User avatar
romu13
Posts: 358
Joined: Sat Nov 10, 2012 7:04 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by romu13 »

Pour l'instant aucune trace, rien vu même sur image claire

sinon, pour toto, effectivement, futureland, tu demandes cedric, tu discutes un peu, t'auras je pense un super tarif ;)

En plus si tu te dépêches de le commander avant le 31 , tu pourras bénéficier des 500 euro de l'ODR( date de facture)

et là je peux te dire ca te fera bien plus que 1000 euro de 8) moins
Toto
Posts: 15
Joined: Fri Dec 28, 2012 5:20 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Toto »

Je suis très fortement intéresser par ce plan, mais je ne connais malheureusement n'y la profondeur de c'est noir, son contraste, le rendu de ses couleur rendu 2D/3D rien du tout, car sans le moth eye une différence assez grande doit être visible entre le 60 et le 46 pouces a tout ses niveaux, donc j'hésite.
Noir plus profond que sur le HX950 ? Contraste plus grand également ? (question pour la version 60 pouces car pour la version 46 pouces la raiponce et oui)

Avec la version 46 pouces j'ai peur d'être déçus pour la taille car 117 cm c'est la taille de mon téléviseur actuel (rebord compris) et étend donné que les tv actuel on des rebord assez fin je ne verrais sans doute quasiment pas de différence !
Au contraire du 60 avec le quel j'ai peur d'avoir l'effet inverse donc trop grand grande :s car 42 a 60 c'est un bon énorme quand même (même si je pense pouvoir allé jusque 4m voir 4m10 de distance avec la TV)
totoche70
Posts: 155
Joined: Tue Oct 23, 2012 9:01 am

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by totoche70 »

Toto wrote:Je suis très fortement intéresser par ce plan, mais je ne connais malheureusement n'y la profondeur de c'est noir, son contraste, le rendu de ses couleur rendu 2D/3D rien du tout, car sans le moth eye une différence assez grande doit être visible entre le 60 et le 46 pouces a tout ses niveaux, donc j'hésite.
Noir plus profond que sur le HX950 ? Contraste plus grand également ? (question pour la version 60 pouces car pour la version 46 pouces la raiponce et oui)

Avec la version 46 pouces j'ai peur d'être déçus pour la taille car 117 cm c'est la taille de mon téléviseur actuel (rebord compris) et étend donné que les tv actuel on des rebord assez fin je ne verrais sans doute quasiment pas de différence !
Au contraire du 60 avec le quel j'ai peur d'avoir l'effet inverse donc trop grand grande :s car 42 a 60 c'est un bon énorme quand même (même si je pense pouvoir allé jusque 4m voir 4m10 de distance avec la TV)
Bonjour,

Ben moi c'est pas un bon énorme que je fait, c'est carrément un gouffre. :lol:
Je vais passé d'un 40 a un 60 pouce pour 2,50 a 2,80 m de recul.
Tout se que j'espère c'est de ne pas le regretté car a la base j'étais parti pour prendre le 46 pouce, et sur les conseilles de plusieurs personne sur le forum, je me suis dit pour quoi pas tenté plus grand.
Maintenant on vérra bien quand elle sera a la maison.
User avatar
romu13
Posts: 358
Joined: Sat Nov 10, 2012 7:04 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by romu13 »

Toto wrote:Je suis très fortement intéresser par ce plan, mais je ne connais malheureusement n'y la profondeur de c'est noir, son contraste, le rendu de ses couleur rendu 2D/3D rien du tout, car sans le moth eye une différence assez grande doit être visible entre le 60 et le 46 pouces a tout ses niveaux, donc j'hésite.
Noir plus profond que sur le HX950 ? Contraste plus grand également ? (question pour la version 60 pouces car pour la version 46 pouces la raiponce et oui)

Avec la version 46 pouces j'ai peur d'être déçus pour la taille car 117 cm c'est la taille de mon téléviseur actuel (rebord compris) et étend donné que les tv actuel on des rebord assez fin je ne verrais sans doute quasiment pas de différence !
Au contraire du 60 avec le quel j'ai peur d'avoir l'effet inverse donc trop grand grande :s car 42 a 60 c'est un bon énorme quand même (même si je pense pouvoir allé jusque 4m voir 4m10 de distance avec la TV)
salut

sur la distance , moi je suis à 2,60 m environ et je peux te dire que c'est nickel que ce soit blu ray, TNT HD, jeux video ou 3D
tu peux me faire confiance j'en suis déjà à 3 55 pouces et maintenant avec celui là, c'est mon 2ème 60 pouces après un plasma LG 60 pouces qui n'avait vraiment rien à voir niveau qualité d'image

Après lis ce test et tu comprendras la profondeur des noirs même sans le "moth eyes" ;)
http://hdtvpolska.com/topic/29614-mega- ... 60pfl9607/
Last edited by romu13 on Sun Dec 30, 2012 1:38 pm, edited 1 time in total.
YahooSeeker [Bot]
Posts: 172
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by YahooSeeker [Bot] »

Me revoilà après un petit problème de notifications, ce qui explique ce long silence involontaire, donc je reviens aux posts précédents ;)

@Josscreen: Oui effectivement, c'est indéniable, c'est pour cette raison qu'il ne remporte finalement que 2 étoiles en 3D. Comme l'expliquait Nico, on se retrouve dans la situation complètement paradoxale d'avoir un Full LED qui offre une 3D en retrait des modèles Edge LED. Est-elle pour autant mauvaise ? Non, surtout si l'on jette rapidement un regard sur les deux dernières années, on a obtient là un résultat plaisant même si un peu en retrait des séries 7000 & 8000, ou chez Samsung et Sony pour les ES7000/ES8000 et HX850.

@Toto Merci à toi, et comme le dit Nicolas pour en avoir justement discuté récemment, le choix est horriblement dur entre 46PFL9707 et HX950. La décision se fera en fonction des avantages et inconvénients de chacun, et les deux ont de beaux atouts de leur côté, de belles tranches de foie gras pour rester dans l'esprit des fêtes :D
josscreen
Posts: 324
Joined: Sat May 19, 2012 6:10 am

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by josscreen »

Merci Pierre! C'est décidément pas simple de faire un choix de TV 2D/3D cette année. Entre le bond en avant très significatif des full led (notamment Philips) et la progression non significative des plasmas 2012, rien n'est joué! Peut-être vaut-il mieux passer son tour cette fois-ci? On verra bien, encore merci à Pierre et Nico, nos meilleurs testeurs-forumeurs de France (et Belgique pour ma part), à plus
Apple TV 4+ vidéoprojecteur JVC-X500 en mini salle dédiée entièrement réalisée par mes soins, pour découvrir: http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=3828
Toto
Posts: 15
Joined: Fri Dec 28, 2012 5:20 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Toto »

je ne sais pas trop quoi pensée de ce test a par que il confirme un meilleur respect des couleurs du HX950 idem pour la température des couleurs, avec l'impression sur leur photo de test que le HX950 possède un meilleur piqué que le Philips (ce qui peut être rectifié avec un bon scaler HQV Vida ou marvell) en revanche pour la photo mettent en scènes le logo Universal je suis beaucoup plus dubitatif les noir sont gris sur le Sony (j'ai donc quelque doute sur cette partie du test) le site semble dire que le Philips possède des noirs qui serait 3 fois plus dense que sur le Sony, mais aurait également l'avantage de n'afficher aucun blooming contrairement au HX950.

Le chiffre qui me chagrine c'est la note décerné au niveaux de gris du 9607 2.5/5 soit une note relativement médiocre :s sont ils si mauvais ? Et en est il de même avec la version 46 pouces ?

Si tout ceci ce révèle vrai la version 60 pouce serait donc aussi bonne que dans ça version plus réduite de 42 pouces, pocédent quand a elle le système anti-reflet moth eye.
Je serais donc bien plus disposé a prendre ce téléviseur dans sa version 60 pouces car mon seul frein pour le 46 pouces étant sa diagonale que je ne trouve pas suffisamment grande pour une réellement immersion cinéma (et passé de 42 pouces que je possède depuis 6 ans a 46 pouces la différent n'est très grande, mettent habituer a cette diagonal je trouve ma TV petite, effet accentuer avec mon déménagement avec un mur de 2m50 de haut sur 4m de large)

Je rejoint l'avis de josscreen quand a la qualité de testeur que sont Pierre et Nico !
Pour la 3D le mieux reste d'attendre 5/6 ans que les TV OLED 4K avec 3D passive (voir sans lunette soit devenue le standard télévisuel avec des prix raisonnable

En tout cas merci a vous de votre aide :)
Toto
Posts: 15
Joined: Fri Dec 28, 2012 5:20 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Toto »

En revanche impossible de bénéficier de la remise de 500 Euros de Philips, futureland étant fermer le lundi la date d'achat ne pourras ce faire que le mardi 1 au minimum :(le 2 en fait vu que le 1er c'est férié):
Post Reply