LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
User avatar
Fender
Posts: 517
Joined: Wed Mar 23, 2016 7:52 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by Fender »

david555 wrote:Sauf erreur c'est même impossible.
si si, c'est possible, mais le procédé est un peu batard
Panasonic TX-65DX900 - Yamaha RX-AS710D - Panasonic DMP-UB900 - Oppo BDP-83 - Sony PS4 - Nvidia Shield Android TV
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -

Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
steve71
Posts: 71
Joined: Tue Feb 10, 2015 6:56 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by steve71 »

knot084 wrote:Je te donnerai bien mes réglages mais cela ne servira pas à grand chose vu que tous les écrans sont différents...
Je suis aussi intéressé par tes réglages, si tu veux bien me les donner.

Pour l'instant je suis bien content de cet écran.
Rick
Posts: 14
Joined: Mon Jun 13, 2016 9:51 am

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by Rick »

Salut à tous,

Je reviens suite à mon problème précedent sur mon 65E6V concernant la présence de pixels défaillants (une dixaine) sur mon premier TV que j' avais donc échangé.

Et bien sur mon 2 eme TV encore présence de 3 pixels défaillants visible essentiellement sur fond vert, je constate donc que c' est un problème récurrent qui touche visiblement beaucoups de TV et je pense qu' il est fort probable que certains d' entre vous soit concerné par ce problème, et peut être même sans vous en être encore aperçu.

Cela est surtout visible en affichant des fonds de couleur uni.

Moi j' ai certains pixels noirs sur fond vert uniquement qui mais qui fonctionnent bien sur d' autres couleurs, alors que sur fond blanc ça va être un autre pixel à un endroit différent mais qui fonctionnenera bien sur d' autres couleurs ce qui signifie qu' il ne s' éteignent que sur certaines couleurs et pas sur d' autre.

J' ai une garantie 5 ans 0 pixel défaillant mais j' ai déja fait changer un TV et j' avoue que je ne sais plus trop quoi faire...

Nicolas a-tu eu des remontés concernant ce problème de pixels sur les 65E6V, et as-tu toi même déja fait un test sur fond de couleur ?
grd-dan
Posts: 20
Joined: Tue May 03, 2016 1:51 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by grd-dan »

http://www.oled-info.com/tags/companies/lg

Aux USA, "LG lowered the price of its high-end OLED E6 TVs. The 65" model now costs $4,999 while the 55" model now costs $3,499".

LG France pour quand?
MacNeyl
Posts: 16
Joined: Thu May 19, 2016 9:03 am

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by MacNeyl »

grd-dan wrote:http://www.oled-info.com/tags/companies/lg

Aux USA, "LG lowered the price of its high-end OLED E6 TVs. The 65" model now costs $4,999 while the 55" model now costs $3,499".

LG France pour quand?
Merci pour l'information, :merci:

D'ici les fêtes de fin d'année il sera à moins de 3 000€.
User avatar
matt35
Posts: 1014
Joined: Thu May 02, 2013 3:30 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by matt35 »

Attention le prix aux USA est toujours donné hors taxes. Donc il faut ajouter 20% pour la France (la TVA aux USA est variable selon les États aux environ de 7-8%).
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Gha38180
Posts: 818
Joined: Sun Jun 19, 2016 1:55 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by Gha38180 »

Sans oublier frais de douane et transports. Et enfin la taxe des 14% sur les écrans
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by Masterwarzombie »

Rick wrote:Salut à tous,

Je reviens suite à mon problème précedent sur mon 65E6V concernant la présence de pixels défaillants (une dixaine) sur mon premier TV que j' avais donc échangé.

Et bien sur mon 2 eme TV encore présence de 3 pixels défaillants visible essentiellement sur fond vert, je constate donc que c' est un problème récurrent qui touche visiblement beaucoups de TV et je pense qu' il est fort probable que certains d' entre vous soit concerné par ce problème, et peut être même sans vous en être encore aperçu.

Cela est surtout visible en affichant des fonds de couleur uni.

Moi j' ai certains pixels noirs sur fond vert uniquement qui mais qui fonctionnent bien sur d' autres couleurs, alors que sur fond blanc ça va être un autre pixel à un endroit différent mais qui fonctionnenera bien sur d' autres couleurs ce qui signifie qu' il ne s' éteignent que sur certaines couleurs et pas sur d' autre.

J' ai une garantie 5 ans 0 pixel défaillant mais j' ai déja fait changer un TV et j' avoue que je ne sais plus trop quoi faire...

Nicolas a-tu eu des remontés concernant ce problème de pixels sur les 65E6V, et as-tu toi même déja fait un test sur fond de couleur ?


J'ai vraiment l'impression que tu cherches le petit défaut ! à force c'est sûr que tu vas en trouver !
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
FRS
Posts: 26
Joined: Tue Nov 25, 2014 5:17 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by FRS »

10, maintenant 3, avec un peu de chance la prochaine fois 1, peut-être 0. Faut pas lâcher.
Rick
Posts: 14
Joined: Mon Jun 13, 2016 9:51 am

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by Rick »

Masterwarzombie wrote:
Rick wrote:Salut à tous,

Je reviens suite à mon problème précedent sur mon 65E6V concernant la présence de pixels défaillants (une dixaine) sur mon premier TV que j' avais donc échangé.

Et bien sur mon 2 eme TV encore présence de 3 pixels défaillants visible essentiellement sur fond vert, je constate donc que c' est un problème récurrent qui touche visiblement beaucoups de TV et je pense qu' il est fort probable que certains d' entre vous soit concerné par ce problème, et peut être même sans vous en être encore aperçu.

Cela est surtout visible en affichant des fonds de couleur uni.

Moi j' ai certains pixels noirs sur fond vert uniquement qui mais qui fonctionnent bien sur d' autres couleurs, alors que sur fond blanc ça va être un autre pixel à un endroit différent mais qui fonctionnenera bien sur d' autres couleurs ce qui signifie qu' il ne s' éteignent que sur certaines couleurs et pas sur d' autre.

J' ai une garantie 5 ans 0 pixel défaillant mais j' ai déja fait changer un TV et j' avoue que je ne sais plus trop quoi faire...

Nicolas a-tu eu des remontés concernant ce problème de pixels sur les 65E6V, et as-tu toi même déja fait un test sur fond de couleur ?


J'ai vraiment l'impression que tu cherches le petit défaut ! à force c'est sûr que tu vas en trouver !
Parce que tu trouve normal qu' une TV neuve à 7000 euros ai plusieurs pixels morts ?

Moi je trouve ca honteux et totalement inadmissible !!!

Chacun son truc, mais je ne suis pas sur que beaucoup de personnes acceptent cela !

En ce qui me concerne ce sera encore un échange ou au pire un remboursement.

De plus 800 euros la garantie 5 ans 0 pixel en plus des 7000 euros de la TV j' estime que j' ai quand même le droit d' exiger un TV sans pixel mort !

Il faudrait quand même être stupide de prendre ce type de garantie hors de prix et d' accepter cela !

En tout cas c'est mon avis.
Post Reply