OPPO BDT-101CI : lecteur Blu-ray modulaire avec DAC AKM

Post Reply
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: OPPO BDT-101CI : lecteur Blu-ray modulaire avec DAC AKM

Post by jacko »

laforcetrankil wrote: - la gestion de la config ARC avec le pc... La communication PC / AVM60 est comme une femme, un coup cela veut et un coup rien... :D
Tu passe en RJ45 directe et la bonne IP dans les paramètres de la carte réseau du PC ?
User avatar
laforcetrankil
Posts: 891
Joined: Sun Aug 12, 2012 8:52 am

Re: OPPO BDT-101CI : lecteur Blu-ray modulaire avec DAC AKM

Post by laforcetrankil »

jacko wrote:
laforcetrankil wrote: - la gestion de la config ARC avec le pc... La communication PC / AVM60 est comme une femme, un coup cela veut et un coup rien... :D
Tu passe en RJ45 directe et la bonne IP dans les paramètres de la carte réseau du PC ?
Oui.
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: OPPO BDT-101CI : lecteur Blu-ray modulaire avec DAC AKM

Post by jacko »

Merdalors ! Parce que c'était vraiment très stable sur l'ancienne génération ...
ultrathx2
Posts: 68
Joined: Sat Aug 13, 2016 5:00 pm

Re: OPPO BDT-101CI : lecteur Blu-ray modulaire avec DAC AKM

Post by ultrathx2 »

Bonjour,

j'aurais questions :

1 : savez-vous comment activer gracenote sur l'oppo 101 ? car moi je vois aucune jaquette sur mes fichiers sur mon réseau...

2 : le tweak proposé par coris sur la partie image et son numerique apporte-t-elle un réel plus sur le son si coui quel plus ? son plus détaillé, voix plus audible ? etc et sur l'image qui est déjà extra qu'apporte-t-il de plus ?

Certains ont-ils deja fait ce tweak ? coris m'a dit que c'était moi de le monter car c'était simple. Quelqu'un a-t-il déjà tweaké un oppo 101 (je parle de la partie numérique pas analogique dont je me sert pas)

cordialement
User avatar
laforcetrankil
Posts: 891
Joined: Sun Aug 12, 2012 8:52 am

Re: OPPO BDT-101CI : lecteur Blu-ray modulaire avec DAC AKM

Post by laforcetrankil »

Pour le tweak de Coris, je vais faire le package complet (alim, horloge et carte audio 2.0)

Les tweaks alim linéaire apportent un plus c'est indéniable en dynamique d'image et aussi pour le son. Les horloges permettent d'aller plus loin encore et on gagne en stabilité d'image (les travellings sont plus fluides par exemple)

Normalement, je vais l'envoyer semaine prochaine.
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
User avatar
gabi65
Posts: 3058
Joined: Thu Jan 02, 2014 6:52 pm

Re: OPPO BDT-101CI : lecteur Blu-ray modulaire avec DAC AKM

Post by gabi65 »

ce lecteur a l air vraiment bien
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
CalouD
Posts: 45
Joined: Sun Jul 03, 2016 4:47 pm

Re: OPPO BDT-101CI : lecteur Blu-ray modulaire avec DAC AKM

Post by CalouD »

Bonjour,

J'ai un 101 en 2.0 1 HDMI. Tout ce qui peut améliorer cette belle machine m'intéresse !

Où trouver des détails sur ces tweaks ? Je ne suis pas compétent pour une installation donc à qui doit on faire appel ?
Que devient la garantie Oppo de deux ans ?

Merci pour vos retours. :)
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: OPPO BDT-101CI : lecteur Blu-ray modulaire avec DAC AKM

Post by jacko »

CalouD wrote:Bonjour,

J'ai un 101 en 2.0 1 HDMI. Tout ce qui peut améliorer cette belle machine m'intéresse !

Où trouver des détails sur ces tweaks ? Je ne suis pas compétent pour une installation donc à qui doit on faire appel ?

Coris000 sur HCFR.

Que devient la garantie Oppo de deux ans ?

Elle devient nulle, sauf si un jour Audiocom propose un tweak car ils ont le soutient d'OPPO UK.

Merci pour vos retours. :)
CalouD
Posts: 45
Joined: Sun Jul 03, 2016 4:47 pm

Re: OPPO BDT-101CI : lecteur Blu-ray modulaire avec DAC AKM

Post by CalouD »

Merci.

Je comprends. Envoi en Norvège... bof bof...
ultrathx2
Posts: 68
Joined: Sat Aug 13, 2016 5:00 pm

Re: OPPO BDT-101CI : lecteur Blu-ray modulaire avec DAC AKM

Post by ultrathx2 »

Je pense que tu devrais essayer de le faire toi même, il parait que coris explique très bien et il y a un bon suivi, en tout cas d'ici peu je vais tenter le coup, je vous tient au courant, photo à l'appui, en tout cas pour l'instant l'image est sublime...Je viens de visionner capitaine america civil war, c'est propre, lisse et un léger effet 3d...

en tout cas pour gracenote je trouve toujours pas ou on peut l'activer ce bidule...en plus mes hdd sont dans un pc et pas branché sur un port usb de l'appareil, et il parait que ce gracenote ne marche qu'avec les hdd connectés sur port usb...Bref je trouve pas cette foutue option, j'ai tenté de mettre dans un de mes fichiers film, une image nommée folder.jpg car il parait que comme ça, ça fonctionne mais rien, zéro...Question jaquettes pour l'instant c'est pas encore ça...Bref pas grave il déchire quand même !

Après le tweak je m'installe le CFW et roulez jeunesse !
CalouD wrote:Merci.

Je comprends. Envoi en Norvège... bof bof...
Post Reply