[CLOS] Remplacer des Paradigm Monitor v7

azedrummer
Posts: 85
Joined: Mon Jul 07, 2014 5:42 pm

Re: Remplacer des Paradigm Monitor v7

Post by azedrummer »

Oui, je pourrai éventuellement prendre RDV. Disons que c'était pratique parce que pas très loin de mon boulot, donc j'avais juste à me pointer et c'est tout. Surtout pour 30 minutes d'écoute et partir sans rien prendre.

C'était le 2ème ensemble que tu as cité, ça ressemblait exactement à ça. J'imagine que c'est plutôt pas mal ?
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Remplacer des Paradigm Monitor v7

Post by McBarrette »

Essai de contacté Son & Vidéo qui ont un auditorium et demande leur si ils ont en écoute les RB-81
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Lloydcool
Posts: 116
Joined: Mon Dec 21, 2015 7:32 pm

Re: Remplacer des Paradigm Monitor v7

Post by Lloydcool »

Effectivement, c'est plutôt pas mal du tout !!!!
Cambridge 651C-Parasound ZDac V2-Cambridge 651A-Cambridge 651 W-Ecosse-Matisse HD-secteurs et modulations JSV Audio-Actinote
azedrummer
Posts: 85
Joined: Mon Jul 07, 2014 5:42 pm

Re: Remplacer des Paradigm Monitor v7

Post by azedrummer »

C'est une bonne idée pour Son & Vidéo. Je vais tout le temps sur leur site, et j'en oublie qu'ils ont également une boutique. Je vais les contacter.

Oui ça sonnait vraiment bien cet ensemble Atoll, ça me donne des idées d'évolution. Dans la mesure où je pense rester sur une configuration HC, j'ai entendu parler des amplis Anthem qui apparemment sont de vraies bombes aussi bien en HC qu'en Hi-Fi, avec une calibration au top. Je vais devoir me prévoir un peu budget en 2017 pour ça :D
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Remplacer des Paradigm Monitor v7

Post by McBarrette »

Les Anthems ont aussi un prix largement au dessus du reste au passage.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: Remplacer des Paradigm Monitor v7

Post by Obeah »

Ça c'est sur, sans compter que son&video sont de vrais pinces vis à vis des ristournes.... :puke:
azedrummer
Posts: 85
Joined: Mon Jul 07, 2014 5:42 pm

Re: Remplacer des Paradigm Monitor v7

Post by azedrummer »

McBarrette wrote:Les Anthems ont aussi un prix largement au dessus du reste au passage.
Effectivement, ça coûte assez cher. Est-ce que ça existe des amplis HC qui sont vraiment bons en HiFi ? (Sans regarder le prix). Les hauts de gamme de chez Onkyo, Yam, Denon, Pio ça vaut quoi ? J'entends beaucoup parler de Arcam aussi.
Obeah wrote:Ça c'est sur, sans compter que son&video sont de vrais pinces vis à vis des ristournes.... :puke:
Aucun soucis là-dessus, je ne compte pas encore changer mon ampli, c'est juste une idée à ce sujet. Si je saute le pas vers un ampli HC plutôt haut de gamme (et à priori ce sera le cas, sinon autant garder le mien), je me pencherai certainement sur de l'occasion.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Remplacer des Paradigm Monitor v7

Post by McBarrette »

Obeah les RB-81 sont déjà au ras des pâquerettes, à la base c'est plus de 950€ la paire dont à 400 balles on va pas s'en plaire.

Aze,

Oui Arcam c'est de la bombe et si tu veux écouté va falloir que tu aille chez Jonathan sur Reims il possède le jouet à l'écoute aussi que le grand parrain des Anthem (le 1120), et puis aussi les Edelsteins, enfin bref plein de truc sympa.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
azedrummer
Posts: 85
Joined: Mon Jul 07, 2014 5:42 pm

Re: Remplacer des Paradigm Monitor v7

Post by azedrummer »

Je viens de voir le prix des Arcam !! :sweat: :sweat: Même d'occasion ça doit coûter un rein !

Bon par contre d'après les quelques tests que j'ai vu c'est de la tuerie, tout simplement. Ca fait envie !
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Remplacer des Paradigm Monitor v7

Post by McBarrette »

Prend le temps et va chez Jonathan (et ça rime en plus).
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply