Les week-ends de Formule-1 / Formule-E...

DrPrice

Re: Les week-ends de Formule-1 / Formule-E...

Post by DrPrice »

Maxime wrote: La domination Mercedes n'arrange rien. Certes, il y a toujours eu des équipes un peu devant, mais là depuis 3 ans Mercedes tue le championnat plus que jamais. Ils sont imbattables. Quand Ferrari dominait avec Schumacher, on avait quand même de belles luttes avec Hakkinen, c'était serré. Là c'est trop.

Avec le départ d'ici 1 ou 2 ans de Alonso/Massa/Button/Raikkonen, ça va être tristounet la F1 avec tout ces jeunes remplacés tous les 2/3 ans ... (certains ne restent même que 6 mois ...).
Ouai c'est vrai ! Bon, c'est bien, parce qu'au moins les écuries sont à la chasse aux flèches d'argent, ça stimule un peu, et puis les Mercedes sont excellentes en défense, peu en attaque, d'où l'intérêt pour eux d'aller chercher la pôle tout de suite !

Quant au départ de ses garçons, j'aimerais bien voir ce que ça va donner, Alonso est un super gars mais pénalisé par la forme de McLaren-Honde, Raïkonnen revient fort, Massa et Button sont transparents depuis plus d'un an...
Salon : Sony KD-55X8005C + Bose Solo 15 Serie II + PS4 / Projecteur Sanyo PLV-Z3 + Écran Celexon
Chambre : Philips 47PFL5008H + Bose Solo 15
Audio portable : Bose SoundTouch 30 - B&W Zeppelin - Bose QC25 - Sony MDR-1AB - Shure SE535
syno

Post by syno »

La forme de mclaren honda .. Rappelons nous que ça fait à peine un an qu'ils sont arrivés quand même et qu'au début de la saison ils ne terminaient pas les gp
DrPrice

Post by DrPrice »

syno wrote:La forme de mclaren honda .. Rappelons nous que ça fait à peine un an qu'ils sont arrivés quand même et qu'au début de la saison ils ne terminaient pas les gp
L'association McLaren-Honda a peut être un an, mais l'écurie mère de tout ça c'est quand même McLaren, et c'était une autre histoire il y a 5 ans !!
Salon : Sony KD-55X8005C + Bose Solo 15 Serie II + PS4 / Projecteur Sanyo PLV-Z3 + Écran Celexon
Audio portable : Bose SoundTouch 30 - B&W Zeppelin - Bose QC25 - Sony MDR-1AB - Shure SE535
syno

Post by syno »

Sauf que le moteur fait tout et sans un bon moteur il y a plus personne
DrPrice

Post by DrPrice »

syno wrote:Sauf que le moteur fait tout et sans un bon moteur il y a plus personne
C'est quand même dramatique qu'un gros motoriste comme Honde épaulé par des ingénieurs au top du top de chez McLaren n'ait pas réussi à pondre un moteur FIABLE. Qu'ils finissent 20ème à chaque GP, passe encore, mais qu'ils n'arrivent pas à les finir j'ai trouvé ça hyper étonnant !
rod675

Post by rod675 »

Jost Capito devient directeur de McLaren F1. J'espère que se sera positif pour l'écurie.
cyyyr05

Post by cyyyr05 »

Énooorme LOEB en rallycross, un double dépassement de folie dans le dernier
tour de la finale et hop belle 3ème place. :clap:
Vraiment un pilote exceptionnel car il se fait BLOCK et l'intérieur à SOLBERG!!!
Merci la chaîne l'équipe, qu'elle bonne idée d'avoir les droits du rallycross sur une chaîne gratuite!! Quel spectacle !! :P
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
neo4

Post by neo4 »

cyyyr05 wrote:Énooorme LOEB en rallycross, un double dépassement de folie dans le dernier
tour de la finale et hop belle 3ème place. :clap:
Vraiment un pilote exceptionnel car il se fait BLOCK et l'intérieur à SOLBERG!!!
Merci la chaîne l'équipe, qu'elle bonne idée d'avoir les droits du rallycross sur une chaîne gratuite!! Quel spectacle !! :P

+ 1 et là au moins il y a du spectacle :P
Post Reply