Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post Reply
Anibeelou
Posts: 26
Joined: Sat Jan 09, 2016 8:39 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by Anibeelou »

Ben en fait Ubaldi ne peut pas faire grand chose, c'est à Philips de réparer, mais la personne d'Ubaldi m'a envoyé un email en me demandant de le tenir au courant des avancés et de me communiquer les informations du dossier pour que je ne soit pas obligé de faire l'intérmédiaire entre Ubladi et Philips...

C'est une carte qui gère les ports HDMI apparemment, je n'ai pas plus d'infos... !
User avatar
TotoLeMarseillais
Posts: 358
Joined: Wed Dec 16, 2015 5:22 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by TotoLeMarseillais »

Anibeelou wrote:Ben en fait Ubaldi ne peut pas faire grand chose, c'est à Philips de réparer, mais la personne d'Ubaldi m'a envoyé un email en me demandant de le tenir au courant des avancés et de me communiquer les informations du dossier pour que je ne soit pas obligé de faire l'intérmédiaire entre Ubladi et Philips...

C'est une carte qui gère les ports HDMI apparemment, je n'ai pas plus d'infos... !
:salut:
Ok et :merci:
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
waloo
Posts: 52
Joined: Sun Feb 28, 2016 6:54 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by waloo »

lesportas wrote:
TotoLeMarseillais wrote:
Philoutix wrote:La version officielle ne rajoute pas le décodage UHD via satellite.
:merci:
On va donc rester sur "La Non Officielle" :lol:
Si c'est pas une volonté de TPVision ,jeté moi des pierres :biglol:
Autre chose concernant "La Non Officielle"
Quand l'écran bloque sur le logo (cela arrive mais vraiment trés rarement :merci: ) quand je remet le courant pas de rédémarrage d'Android mais directement sortie de veille ;)
pour l'instant avec la nouvelle version aucun plantage, mais avec celle d'avant, quand ca bloquait, je coupait le jus une bonne 1/2 heure et quand je le remettai, je n'avais pas non plus de redemarrage android, juste une sortie de veille comme toi; pourtant c'etait l'officielle (d'ailleur j'ai toujours trouvé ca bizarre).

Bonjour à Tous,

Je me permets de revenir sur le sujet de la mise à jour car j'avais indiqué que la version QV151E_0.6.0.5 était non officielle.
En fait, cela était vrai jusqu'au moment où je suis tombé la dessus :

http://www.philips.de/c-p/65PUS7600_12/ ... tcontainer

Et où l'on trouve le lien FOURNI PAR PHILIPS:
https://app.box.com/v/How-to-enable-HEVC-reception.

Je suis sur cette version logicielle depuis quelques mois (comme TOTO).
Pas noté plus de problème que d'habitude , je dirais même moins d'ailleurs.
Donc, à vous de voir :)

Pour ma part, je ne touche plus à rien, j'ai les chaines en UHD sur ASTRA 28.2.
NETFLIX est OK en 4K.
manu68fr
Posts: 84
Joined: Sun Dec 06, 2015 6:22 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by manu68fr »

Intéressant !

On l'installe comment ? Perd ton les réglages de la tv ?

Moi j'ai toujours des soucis lors de la mise sous tension de la TV. Je n’ai jamais autant débranché la prise du secteur sur un appareil électronique que sur ce TV.
User avatar
TotoLeMarseillais
Posts: 358
Joined: Wed Dec 16, 2015 5:22 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by TotoLeMarseillais »

waloo wrote:
Bonjour à Tous,

Je me permets de revenir sur le sujet de la mise à jour car j'avais indiqué que la version QV151E_0.6.0.5 était non officielle.
En fait, cela était vrai jusqu'au moment où je suis tombé la dessus :

http://www.philips.de/c-p/65PUS7600_12/ ... tcontainer

Et où l'on trouve le lien FOURNI PAR PHILIPS:
https://app.box.com/v/How-to-enable-HEVC-reception.

Je suis sur cette version logicielle depuis quelques mois (comme TOTO).
Pas noté plus de problème que d'habitude , je dirais même moins d'ailleurs.
Donc, à vous de voir :)

Pour ma part, je ne touche plus à rien, j'ai les chaines en UHD sur ASTRA 28.2.
NETFLIX est OK en 4K.
:salut:
Donc la version qu'on a installé "non officiel" est devenue officiel ;)
Car maintenant en cherchant une mise a jour la tv m'indique que le logiciel de mon téléviseur est a jour :o
Ou j'ai rien compris :lol:
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
waloo
Posts: 52
Joined: Sun Feb 28, 2016 6:54 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by waloo »

manu68fr wrote:Intéressant !

On l'installe comment ? Perd ton les réglages de la tv ?

Moi j'ai toujours des soucis lors de la mise sous tension de la TV. Je n’ai jamais autant débranché la prise du secteur sur un appareil électronique que sur ce TV.

Salut Manu,

Installation : https://www.download.p4c.philips.com/fi ... in_fra.pdf

tu prends une USB formater pour éviter les problèmes.
Eteint ta télé,
Copie le fichier non zippé (donc autorun.upg sur la clé usb
Rallume la télé et suis les instructions.

Toto et moi l'avons fait sans prob il y a plus de 2 mois


Pas de perte réglages.

Concernant je débranche/je branche : pour ma part pas autant qu'avant mais ç'arrive encore quelque fois.
waloo
Posts: 52
Joined: Sun Feb 28, 2016 6:54 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by waloo »

TotoLeMarseillais wrote:
waloo wrote:
:salut:
Donc la version qu'on a installé "non officiel" est devenue officiel ;)
Car maintenant en cherchant une mise a jour la tv m'indique que le logiciel de mon téléviseur est a jour :o
Ou j'ai rien compris :lol:
Salut Toto,

Pas mieux chez moi, pas de proposition pour installer nouveau logiciel (version .93 qui est SANS l'HEVC 4K).
Tant que ça fonctionne, pas de raison d'y toucher.
Moins de plantage quand même

HS: Philips France ne prend vraiment pas soin de ces vaches à lait (pardon, client), désolé pour la faute de frappe.
Comparé à Philips Allemagne qui mets cette version à dispo bicoz je pense que certains clients d'outre Rhin ont l'écoute de leur Fournisseur.....
Je sais pas si t'as lu sur l'autre excellent forum les réponses de Philips France, c'est à mourir de rire :)
"Cher Client...blabla..numero de dossier..." et hop ! ça tourne en rond (pas mieux sur leur forum officiel en anglais que tu connais aussi)
Les Mecs écrivent comme si ils discutaient avec les Pontes de cette boutique...

"Dites Nous ce dont vous avez besoin, on vous dira comment faire pour vous en passer"

Philips Customer Care:

faut-il lire : Customer: (rien à) Care (r) ? :gne:
Je ne maitrise pas l'anglais donc je me renseigne

Heureusement qu'ici on se débrouille sans eux :)
manu68fr
Posts: 84
Joined: Sun Dec 06, 2015 6:22 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by manu68fr »

Merci Waloo,

Je viens de l'installer sans souci. Je verrai ce que cela donne dans le temps.
Anibeelou
Posts: 26
Joined: Sat Jan 09, 2016 8:39 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by Anibeelou »

Mon soucis de ports HDMI à disparu... cela fonctionne de nouveau... entre temps le technicien m'a laissé un message pour prendre RDV, je ne sais plus quoi faire... annuler l'ordre de réparation au risque que le problème revienne, ou le faire déplacer quand même ? (mais si tout marche une fois sur place va t'il faire quelque chose ?)

Je vais le contacter demain pour lui expliquer la situation.
User avatar
TotoLeMarseillais
Posts: 358
Joined: Wed Dec 16, 2015 5:22 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by TotoLeMarseillais »

manu68fr wrote:Merci Waloo,

Je viens de l'installer sans souci. Je verrai ce que cela donne dans le temps.
:salut:
Donc 3 :o
Encore 1 et une belote ;)
Anibeelou wrote:Mon soucis de ports HDMI à disparu... cela fonctionne de nouveau... entre temps le technicien m'a laissé un message pour prendre RDV, je ne sais plus quoi faire... annuler l'ordre de réparation au risque que le problème revienne, ou le faire déplacer quand même ? (mais si tout marche une fois sur place va t'il faire quelque chose ?)

Je vais le contacter demain pour lui expliquer la situation.
:salut:
C'est le mieux de le contacter avant
Car disparue sans raison valable risque de revenir par le meme chemin ;)
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
Post Reply