Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
alan-13
Posts: 3
Joined: Sun Sep 04, 2016 5:07 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by alan-13 »

Hello All,
Nouveau je suis après avoir lu les 602 page :o j'ai décidé de m'inscrire. Pour commencer :clap: pour la tenue du sujet, tout est bien convivial !

J'avais un 505B tombé suite a une ligne LED HS et échanger contre une 505C chez Darty (SAV en Juillet).
Pour l'instant très content de cette dalle et du reste ( oui je suis arrivé après la bataille ) elle et couplet avec un NAS QNAP 459 Pro II, une PS3, un HDD pour l'enregistrement, le PC ( HDMI 15m ) et pour le son un BDV N7200W. J'utilise PLEX pour la lecture de vidéos, je ne connaissais pas avant de lire ce sujet et j'adore :) il prend tout mes formats et reste gratuit en local. le tout connecter en RJ45.
Pas encore eu de truc blizzard et la dalle ne présente pas ( encore ) de défaut ... Donc très content. J'utilise pas la 3D.

A ce jours il y à quant même un truc qui m'agace fortement c'est le guide des programmes impossible d'avoir tout les programmes " contenue indisponible " ce qui rend la programmation impossible.
Du coup j'utilise SideView mais la il est impossible de décaler les horaires et comme c'est jamais caler comme il le faudrait, soit on manque le début soit on à pas la fin ;(

Une solution pour ce problème ??
D'avance merci.
grincheu14
Posts: 6
Joined: Sat Sep 06, 2014 8:01 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by grincheu14 »

Bonjour vous allez bien ? je sais pas si je suis dans le bon sujet mais voilà, j'ai actuellement la SAMSUNG UE55HU7500 et j'aimerais achetée une nouvelle télé la SONY 65XD8599, es un bon choix ? je regarde beaucoup de blu ray et jeux vidéo playstation 4. ce téléviseur fait-il HDR ?
SAMSUNG UE55HU7500
SONY BDVE190 HOME CINEMA
LECTEUR BLU RAY PLAYSTATION 4
bertrand71
Posts: 1134
Joined: Sat Apr 05, 2014 8:40 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by bertrand71 »

Tv épuisé chez darty, si sony accepte de changer ma tv y'aura plus ce modèle visiblement, bordel ...
User avatar
Cavendish
Posts: 2166
Joined: Thu Mar 19, 2015 1:15 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Cavendish »

grincheu14 wrote:j'aimerais achetée une nouvelle télé la SONY 65XD8599, es un bon choix ?
Non, car ce modèle est équipé d'une dalle IPS (donc contraste faiblard et noirs grisâtres), tout comme le XD8505 dont il est une déclinaison.
chtefane
Posts: 17
Joined: Wed Oct 14, 2015 5:10 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by chtefane »

Bonjour à tous,
j'attendais des nouvelles de Sony pour la prise en charge de ma TV et n'ayant pas de nouvelle, j'ai passé un coup de téléphone.

Verdict, Sony ne prends pas en charge car les bêtes d'orage ne sont pas dans une zone critique, cad vers le milieu de l'écran...

Pour le moment, je n'ai que 3 bêtes sur les extrémités et je ne vois rien depuis mon canapé.
La garantie étant de 2 ans, je vais attendre la prochaine invasion et espérant qu'ils iront au centre. Sinon il reste toujours l'intervention de Darty, mais j'ai pas trop envie qu'ils ouvrent l'écran!
gromez
Posts: 83
Joined: Tue May 17, 2016 6:26 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by gromez »

chtefane wrote:Bonjour à tous,
j'attendais des nouvelles de Sony pour la prise en charge de ma TV et n'ayant pas de nouvelle, j'ai passé un coup de téléphone.

Verdict, Sony ne prends pas en charge car les bêtes d'orage ne sont pas dans une zone critique, cad vers le milieu de l'écran...

Pour le moment, je n'ai que 3 bêtes sur les extrémités et je ne vois rien depuis mon canapé.
La garantie étant de 2 ans, je vais attendre la prochaine invasion et espérant qu'ils iront au centre. Sinon il reste toujours l'intervention de Darty, mais j'ai pas trop envie qu'ils ouvrent l'écran!
Tu branches la télé dehors quand tu sens l'orage arriver, ça doit pouvoir faire l'affaire :)
fredponthus
Posts: 260
Joined: Sun May 05, 2013 8:47 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by fredponthus »

Question concernant la 3d. Déjà est ce que certains ont le "livre de la jungle" 3d ?

Et de façon générale trouvez vous que vos bluray en 3d soient spectaculaires en termes de jaillissement hors de l'écran??

J'attends vos retours! :)
gromez
Posts: 83
Joined: Tue May 17, 2016 6:26 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by gromez »

Je guette les baisses de prix des lunettes 3D pour le moment avant de me lancer (ça me parait un peu gadget comme fonctionnalité donc autant ne pas trop investir).
Pour le moment le meilleur prix c'est chez Amazon Espagne pour 25€ les 2 paires (fdpin). Mais pas en stock pour le moment.
Thibasm
Posts: 4
Joined: Wed Jul 29, 2015 7:27 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Thibasm »

Bonjour, j'ai la sony x85c depuis sa sortie et je n'arrive pas à avoir une image qui me convienne.

Quelqu'un aurait-il des réglages pour la tnt (depuis une Bbox),
Et pour jouer sur ps4 ?

Merci.
Anachrom
Posts: 3
Joined: Thu May 26, 2016 7:26 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Anachrom »

Bonjour,
Je suis un tout nouveau possesseur de la magnifique SONY 8509C. J'ai bénéficié de l'offre de DArty à 1090 €. Je pense avoir fait une bonne affaire pour cette 55 pouces. Nous sommes ravis de l'image (en tant que néophyte en tous les cas 8) ).
Juste une petite problématique peut être résolue : Nous possédons un Ipad/Iphone et nous souhaiterions pouvoir diffuser des vidéos (canal App) sur la tv. Comment procédez vous ? Apparemment Appel et Android sont incompatibles ?!
Merci le vendeur m'ayant indiqué qu'on pouvait parfaitement faire Airplay sur la Sony...

Quels sont les meilleurs réglages pour un spectateur classique comme moi ? Sachant que je ne change jamais les réglages selon ce que je regarde (foot, émission, film pour moi c'est tout pareil lol).

Merci pour vos éclairages !

See u :)
Post Reply