Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post Reply
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by cyyyr05 »

C'est sûr Hipéria mais pas mon kiffe la langue english et puis si faut se mettre en VO ST pas fan,si je veux lire je prends un bouquin :D

Il nous pondent bien des chartes premium pour l'image la moindre des choses c'est de faire la même chose pour le son.
Après faut pas s'étonner que le bluray n'a jamais décollé entre ça et le reste... :x
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by petchou »

Idem que Cyyyr05 moi et la v.o on est pas des potes :lol:

Par contre pour avoir des ami(e)s dans le doublage ainsi que dans la traduction je peux dire qu'en France nous sommes bien loti par rapport a certain pays !!!
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by neo4 »

Company of Heroes bon comment dire, voir mon test hein :D
User avatar
lacrapul
Posts: 504
Joined: Fri Oct 31, 2014 12:26 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by lacrapul »

neo4 wrote:Company of Heroes bon comment dire, voir mon test hein :D
Parfois il vaut mieux revoir un bon film que de s'infliger une nouveauté bousesque :biglol:

:dehors:
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by neo4 »

l'avantage, vite vu vite oublié :biglol:
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by jedi poodou »

Derniers bluray vus.

Le chasseur et la reine des glaces
Cette suite qui n'en pas vraiment une, puisqu'elle se situe à cheval et avant "Blanche Neige et le Chasseur". a un côté très sombre qui ne plaira sans doute pas à tout le monde, et qui ne ne vous rappellera pas la naïveté parfois envahissante de "La reine des Neiges" d'un certain Disney. Ici le côté le plus obscur de l'âme se concentre dans des personnages aux pouvoirs maléfiques près à faire le mal. Cependant, ce film n'arrive pas au même niveau que "Blanche Neige et le Chasseur", et ce malgré un casting d'enfer, avec trois beautés féminines sublimes au générique. Mais une histoire trop sombre peut-être, dans des décors pourtant magnifiques ne suffit pas à soulever de l'émotion et de l’enthousiasme. Ne vous méprenez pas, c'est quand même un spectacle soigné mais cela ne suffit pas pour que ce film reste dans les mémoires.
Image : somptueuse, ultra-précise
Son : bande-son immersive et totalement explosive, belle ampleur musicale (VF DTS HD High Res).


13 heures :inlove:
Attention, film choc ! Dieu sait que je peux parfois être critique (parce que je l'aime bien aussi) envers Michael Bay qui parfois avec ses gros sabots nous offrent des spectacles affolant de pyrotechnie, d'histoires grosses comme des ficelles et d'images ultra-léchées qui captivent à en décoller la rétine, mais là, je dois dire que Michael a fait fort et m'a mis un uppercut dans le ventre pour me retrouver au tapis. Oui, je le dis sans conteste, c'est le meilleur film de Michael Bay à ce jour, un film qui vous prend aux tripes d'abord par l'histoire (vraie) abordée par un côté réaliste inhabituel chez lui, avec tout le soin qu'on lui connait au niveau des images, mais ici toujours au service de l'histoire qui se déroule sous nos yeux. Et après une mise en place de l'histoire que certains pourront trouver longue au début, mais que personnellement je vois plutôt comme un passage calme avant la tempête qui va se déchaîner, c'est à une suite de combats viscéraux, réalistes, violents auxquels on assiste où la survie d'un groupe d'hommes et de femmes dépend de quelques hommes courageux se battant pour survivre et surtout rentrer chez eux en vie. Époustouflants, les combats sont filmés de façon rarement vu avec une force et un réalisme peu commun. Le casting excellent au demeurant ajoute au plaisir de visionnage avec des acteurs finalement peu connus mais parfaits dans leur rôle.
Image : dantesque, époustouflante de qualité, une réussite totale avec une profondeur de champ hallucinante et des couleurs qui en mettent plein les yeux malgré l’âpreté des images qui passent sous nos yeux.
Son : j'ai vu ce film en VO Dolby True HD, et je dois dire qu'à l'image du film cette bande-son est explosive, imposante, éprouvante mais d'une puissance et d'une finesse rare avec une spatialisation à couper le souffle. Encore une fois, le Dolby True HD (ou le Dolby Atmos pour ceux qui ont la chance de pouvoir l'écouter) prouve encore une fois qu'à l'heure actuelle, il offre les meilleures sensations sur une bande-son cinéma par sa puissance et son réalisme époustouflant (vu en VO Dolby True HD sous-titré français).
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by neo4 »

tu vois, je t'avais dit pour 13 Hours que c'est un film dantesque :inlove:
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by jedi poodou »

Oui, un sacré film, qui réunit à la fois le plaisir d'un spectacle home-cinéma total et d'un film de grande qualité. C'est ce qu'on peut avoir de mieux. ;)
User avatar
fares
Posts: 271
Joined: Thu Dec 20, 2012 6:02 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by fares »

Bonsoir,
je viens de terminer ma séance, ce soir j'avais RDV avec X-MEN Apocalypse.
J'ai choisi la version 3D.
J'ai adoré [emoji8] on conclue avec brio cette trilogie, d'abord l'image :
Très belle conversion 3D, beaucoup de jaillissement débordement, les plans sont bien différencier. Par contre sur les images sombres ça se gâte crosstalk (diffuseur VT50E Panasonic ) .
Son VO DTS HD 7.1:
j'ai choisi la VO of course. Une bulle sonore immersion totale c'est un sans faute de ce niveau là tous les canaux sont sollicités et avec un punch saisissant, et le canal de grave[emoji12] [emoji12] . Toppissime. (Ampli pioneer +Teac AI2000 enceinte pack 5.1 kef R700 R600 R300 R400B.
Film:
D'habitude dans une trilogie le 1er volet en met plein la vue, l'effet nouveautés puis s'essouffle au fur et à mesure des épisodes, pour moi ce n'est pas le cas pour celle ci je dirais même qu'elle a été crescendo. Bref j'ai passé un très bon moment.


Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by jedi poodou »

Dernier bluray vu.

Le voleur de Venise
Ce petit film sans prétention offre quelques jolis moments de poésie. Pas d'action décérébrée mais une sympathique histoire d'aventures et de péripéties dans la ville de Venise. Un peu de magie, pas de violence, ouf, ça repose. Bon évidemment, c'est pas un chef d'oeuvre, c'est pas toujours bien joué, mais la naïveté ambiante et des acteurs sympathiques permettent de passer un bon moment quand même.
Image : très belle, avec de belles vues de Venise (master 1080 p / 50 hz).
Son : assez puissant et bien spatialisé même s'il n'y a pas beaucoup d'effet (VF DTS HD Master audio).
Post Reply