Petite question: le KD-65X8505C est il est équivalent en terme de qualité en dehors de la dalle plus grande ? Car il est en promo a boulanger en ce moment a 1490€

Saute dessus, il est moins sujet à problème !eozen355 wrote:Rebonjour
Petite question: le KD-65X8505C est il est équivalent en terme de qualité en dehors de la dalle plus grande ? Car il est en promo a boulanger en ce moment a 1490€
Hâte d'avoir les photos !eozen355 wrote:Je vais peut être le prendre lundi. En plus j'ai lu que c'est un direct led.
Juste une petite remarque en passant, les imput lag des TV Samsung à 20-25 ms en mode jeu sont vantés partout, mais dans une perspective future de jeu en HDR, vu que le HDR Samsung n'est accessible qu'en mode cinéma (contrairement à d'autres constructeurs), l'imput lag Samsung en HDR sera donc très loin des 20-25 ms (j'ai vu des chiffres sur RTINGS de 110 à 145 ms, ce qui est nettement moins bien que ses concurrents, comme Sony par exemple)...fouras wrote: Je ne sais pas si l'on parle du même écran?
On parle bien du KD-55X8509C?
Input lag en mode jeu de 35ms (à titre de comparaison 20ms sur le KS7000) mais bon, 35 suffit pour la majorité
C'est du edge Led pour le 55 pouces, le full led est à partir de la version 65 pouces