Yevon wrote:Pour le cable :
http://blog.son-video.com/2014/09/faut- ... lution-4k/
Pour le capteur, je confirme que ça fonctionne sans pour autant modifier tes réglages quand tu vas dans tes paramètres experts. C'est justement l'intéret.
Je te propose de tester : met ton rétro à 20 dans tes paramètres. Met 1 dans le rétro minimum du capteur.
Lance ton film attend une dizaine de seconde et met pause. Regarde dans paramètre expert, tu seras toujours à 20 pourtant l'image sera plus sombre. Désactive le capteur tout en regardant l'image, tu vas repasser à 20 et tu vas t'éclater la rétine.
Pour Marco Polo, je regarderais les réglages que j'ai après mon film
Merci encore !
Pour le cable je vais regarder cela, même si à mon avis le cable fournit par orange correspond car il m'affiche bien de la 4k.
Top l'astuce pour le rétro, en effet cela marche bien même si dans les menus le retro ne baisse pas, j'ai essayé et je vois le rétro changé donc cela doit fonctionner même si cela ne m'arrache pas la rétine non plus
Si j'ai bien suivi, l'HDR s'enclenche et change quelques réglages du mode standard que j'utilise tout le temps (et pas que le rétro et le contraste), donc si on règle le menu quand l'HDR s'enclenche cela gardera en mémoire à chaque fois que l'HDR s'enclenchera ? Et donc quand il n'y a plus d'HDR cela revient sur mon mode standard de base ?
Concernant mes réglages tnt et netflix en journée, j'ai repris le standard et cinéma de nicolas en première page, je suis toujours sur couleurs auto, contraste dynamique sur élevé, smart led sur bas avec automotion personnalisé , gamma -1 et couleur sur standard (je trouve que ça tire trop sur le jaune en chaud 1 ou 2) et j'arrive à une image satisfaisante pour ma part, couleurs chatoyantes sans être trop saturée...
Peu à peu tout devient clair et je commence à être satisfait, c'était plus facile avant mais cela vaut le coup de se prendre un peu la tête !