mais va vraiment falloir que je saute le pas

:biglol: tu sais pas ce que tu loupegabi65 wrote:Non pas encore acheter de lunette 3d pour mon Benq
moi aussi du coup hein ma poule :biglol:Bingo14 wrote::biglol: tu sais pas ce que tu loupegabi65 wrote:Non pas encore acheter de lunette 3d pour mon Benq
Lut l'ami.neo4 wrote:moi aussi du coup hein ma poule :biglol:Bingo14 wrote::biglol: tu sais pas ce que tu loupegabi65 wrote:Non pas encore acheter de lunette 3d pour mon Benq
A oui a ce point .gabi65 wrote:bonsoir a tous , bon j ai profiter d être en week end a 12hr pour écouter mes biblio rb61 avec les modifs ( plaque de granite et jumpers diy )
meilleur réponse dans le grave et plus de précision dans les aigu , un amis est passer écouter avec moi ( il a un ensemble pioneer lx56 et focal chorus ,colonne+centrale et surround )
et il a tellement aimer le son qui sort de mes klipsch qu il est presque prêt a tout revendre pour du klipsch
vraiment content de ces biblio qui a mon gout marche mieux que mes colonne audience
Lol j'ai pas dit 5 mais 4 :biglol: .gabi65 wrote:non pas 5 rb61
pour l instant voici ce que j ai changer
colonne audience par klipsch rb61
centrale audience par klipsch rp450c
caisson audience cga20 par klipsch r115sw
ensuite viendra
les rb61 passe en surround
et en voies avant il y aura soi rf82 ou rp280
et en surround une paire de plus de klipsch rp250s
oui j ai pas essayer en bi câblage , ça apportera quoi ?
Oui je pense tu verra par toi même.gabi65 wrote:ok j essaierai a l occasion , mais je pense que cela apporterai un plus sur les colonnes rf82