[Pré-ampli HC] ANTHEM AVM60

gil2b
Posts: 70
Joined: Sun Aug 17, 2014 7:32 pm

Re: [Pré-ampli HC] ANTHEM AVM60

Post by gil2b »

laforcetrankil wrote:Bref, je pense qu'on ne sera jamais d'accord sur le sujet, Audyssey t'apporte entière satisfaction et c'est temps mieux pour toi.

Personnellement, ce n'est pas le cas pour moi donc j'ai testé un autre système de calibration avec l'ARC et j'en suis ravi!

Le yam est plus adapté à ton ensemble, dans d 'autres cas le Marantz s 'en sortira mieux, j 'ai eu la chance d 'emprunter sur 2 we le Yam (cx a5000) et il ne s'en sortait pas mieux que le 8801.

Un pote a un 8801 et a acheté le 5100, bilan il.prefere nettement le Marantz, entre temps il change d 'enceinte et là victoire par Ko du 5100, j'en etais temoin et s'en etait surprenant (les ampli etaient les memes)

Chez moi en tout cas l'Audyssey ne castre rien, les concerts en 5.1 ne sont absolument pas bridés;;

En hifi je ne m'en sert pas, j 'ai un pre hifi relié en by pass;;

Gil
Hifi :Enceintes B&W 802, Ampli Accuphase C2000/A45. Dac Mcintosh D100 & Mc Mini
HC: Marantz 8801, Rotel Rmb 1066, B&W htm1 N, Oppo 95, caisson JL Audio F112
Diffuseurs : Pana 50 plasma, proj JVC HD 550

Ma Config ICI
User avatar
laforcetrankil
Posts: 891
Joined: Sun Aug 12, 2012 8:52 am

Re: [Pré-ampli HC] ANTHEM AVM60

Post by laforcetrankil »

Hello à tous,

Pour info, je viens de voir qu'Anthem avait sorti une nouvelle version du logiciel ARC2.

Il s'agit de la version v1.3.4351 avec les mises à jour suivantes:

1. Improved auto detected high pass frequency selection
2. Improved connection reliability.
3. (MRX x20) Fixed - Can't rename speaker profiles other than profile 2.
4. (MRX x10 / x20) When uploading a profile name, leading/trailing spaces are removed before upload.
5. Added support for Paradigm and MartinLogan .cal files.
6. Added high DPI support for printing.
7. Minor optimizer improvements.
8. Other minor changes and UI improvements.

Voici l'adresse : http://www.anthemav.com/support/latest-software.php
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
Post Reply