Effectivement je valide c est flagrant je me demandais ce u était du Bandung. Tu as une photo avec une mire grise 20 ou 80lhommy wrote:Pour ma part, les 65x85c reçus présentaient des dalles plutôt homogènes mis à part ce banding.
Le retour (bancal) de Sony est en réponse aux photos du banding.
Je vais en retourner d'autres avec pièces allumées.
Je vous laisse encore en juger par vous même.
Mon souhait n'étant pas d'avoir une télé parfaite mais bel et bien de gommer au maximum ces bandes verticales.
Merci pour votre lecture.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
- Masterwarzombie
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
-
Salut master,
Voici les photos de mire grise.

Pour informations, mon revendeur a contacté leur service commercial donc j'attends.
Voici les photos de mire grise.

Pour informations, mon revendeur a contacté leur service commercial donc j'attends.
- max-182-
Avez vous des bons plans à partager pour trouver ce x85 ? Il n'est plus dispo nulle part malheuresement.
Sony 65X8505C - Oppo 203 - Onkyo TX-RZ900 - Front KEF Q700 - KEF Q600C - Surround Dali Zensor 1 - Caisson XTZ 10.17
-
http://www.priceminister.com/offer?acti ... =804594458max-182- wrote:Avez vous des bons plans à partager pour trouver ce x85 ? Il n'est plus dispo nulle part malheuresement.
https://www.amazon.fr/dp/B00V2BGNNY/?sm ... a1yVWVg7dA
Last edited by sbg5121 on Fri Sep 30, 2016 5:02 pm, edited 2 times in total.
Tv : LG OLED 65B7V Lecteur : LG UP970 Barre de son : Samsung HW-K950 Dolby Atmos (5.1.4) Cordons : Hdmi HDElite 2.0 Divers : Panneaux acoustiques Colsound
-
-
De plus, il faut vraiment être fatigué du citron pour acheté le 55 a + de 1500 boules maintenant .
-
Je reçois ma Xbox one demain , si vous voulez je peux tenter de faire une vidéo en HDR pour en même temps montrer l'input lag ( si j'y arrive lol )
T'in , je croise les doigts pour que Sony travaille sur une maj firmwire qui corrige le problème , sur les modèles 2016 qui sont des version moins bonne , l'input lag est le même partout tant que le mode jeu est actif... ( 35-39 ms )
Désolé d'emmerder mon monde avec ça mais c'est tellement bon le HDR et j'aime bien cette télé , j'aimerais vraiment voir Sony sortir une maj qui corrige tous les problèmes d'input lag... Peut être avec Android 6 ?
T'in , je croise les doigts pour que Sony travaille sur une maj firmwire qui corrige le problème , sur les modèles 2016 qui sont des version moins bonne , l'input lag est le même partout tant que le mode jeu est actif... ( 35-39 ms )
Désolé d'emmerder mon monde avec ça mais c'est tellement bon le HDR et j'aime bien cette télé , j'aimerais vraiment voir Sony sortir une maj qui corrige tous les problèmes d'input lag... Peut être avec Android 6 ?
-
Bonjour, moi ça m'intéresse !RoiPourpre wrote:Je reçois ma Xbox one demain , si vous voulez je peux tenter de faire une vidéo en HDR pour en même temps montrer l'input lag ( si j'y arrive lol )
C'est toujours pas clair pour moi: J'ai cru comprendre que cette télé acceptait le HDR 10 bits (d'où sa compatibilité "HDR") mais seulement en entrée. Pour la "sortie", donc ce que l'on voit vraiment, ce n'était que du 8 bits (et donc en HDR "dégradé" au niveau des couleurs surtout) et donc bien loin du "vrai" HDR officiel.
Moi, je me tâte avec cette Xbox one S et tant que le rendu HDR n'apporte pas un réel gain (pour les séries, je fais pas mal de tests et par exemple, sur netflix, c'est clairement plus la 4K que le HDR qui apporte un plus) et qu'il n'y a pas la capacité Dolby atmos/ DTS X, je suis toujours dubitatif. D'ailleurs pour ce dernier point, je trouve ça dingue de faire du 4k HDR et ne pas avoir les derniers effets au niveau du son!
Merci pour tes retours
- Cavendish
Nul besoin d'avoir une dalle 10 bits pour du HDR de qualité, le Panasonic DX750 est là pour le prouver. Nico l'a bien dit dans son test : sa dalle 8 bits est meilleure que certaines dalles 10 bits, le traitement vidéo étant plus important que le nombre de bits de la dalle.Shaaman wrote:J'ai cru comprendre que cette télé acceptait le HDR 10 bits (d'où sa compatibilité "HDR") mais seulement en entrée. Pour la "sortie", donc ce que l'on voit vraiment, ce n'était que du 8 bits (et donc en HDR "dégradé" au niveau des couleurs surtout) et donc bien loin du "vrai" HDR officiel.
Il vaut mieux du HDR pas exploité complètement mais bien géré, que du HDR exploité complètement mais mal géré (comme sur le Samsung KS7000 par exemple, qui malgré sa dalle 10 bits a beaucoup de mal à gérer le HDR de manière stable).
-
K, merci pour la précision et ça me rassure un peu. Mais mon dieu que tout ça n'est pas clair et variable d'une télé à l'autre (c'est pire que l'informatique !).Cavendish wrote:Nul besoin d'avoir une dalle 10 bits pour du HDR de qualité, le Panasonic DX750 est là pour le prouver. Nico l'a bien dit dans son test : sa dalle 8 bits est meilleure que certaines dalles 10 bits, le traitement vidéo étant plus important que le nombre de bits de la dalle.Shaaman wrote:J'ai cru comprendre que cette télé acceptait le HDR 10 bits (d'où sa compatibilité "HDR") mais seulement en entrée. Pour la "sortie", donc ce que l'on voit vraiment, ce n'était que du 8 bits (et donc en HDR "dégradé" au niveau des couleurs surtout) et donc bien loin du "vrai" HDR officiel.
Il vaut mieux du HDR pas exploité complètement mais bien géré, que du HDR exploité complètement mais mal géré (comme sur le Samsung KS7000 par exemple, qui malgré sa dalle 10 bits a beaucoup de mal à gérer le HDR de manière stable).
Donc si d'autres forumeurs ont la XBOX S et cette télé, qu'ils n'hésitent pas à donner leur avis en mode jeu vidéo et films (4k HDR). Cela pourra aider des gens comme moi d'y voir plus clair.
Merci à tous