Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
gromez

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by gromez »

Nouvelle mise à jour mineure v3.509 : http://www.sony.co.uk/support/en/conten ... er3509-UK/

Benefits and improvements:
- Resolves juddering issue on 4K TVs when using a UHD Set-top box

Bref, c'est pas de la folie, on va attendre la mise à jour vers Android 6.0 :)
weedhopper

Post by weedhopper »

gromez wrote:Nouvelle mise à jour mineure v3.509 : http://www.sony.co.uk/support/en/conten ... er3509-UK/

Benefits and improvements:
- Resolves juddering issue on 4K TVs when using a UHD Set-top box

Bref, c'est pas de la folie, on va attendre la mise à jour vers Android 6.0 :)
If iou spic rosbif, zis firmouare is for iou :

This firmware (v3.509) is only applicable for the UK and Ireland.

Pour complémenter, l'info de notre ami, le fut de 5 litres de bière est en promo au centre commercial de Macon sud...
gromez

Post by gromez »

Ouais ils marquent ça mais c'est visiblement valable pour tous les modèles européens. Vu le peu de nouveautés, autant attendre une màj en OTA si elle arrive.
RoiPourpre

Post by RoiPourpre »

Bon bah je l'ai pas reçue aujourd'hui ( La Xbox One S ) , ce sera pour lundi... :tetedanslmur: :D
RoiPourpre

Post by RoiPourpre »

Au faite , confirmation qu'en 4K HDR 4:4:4 , toutes les options d'amélioration d'image sont désactivés : http://uk.rtings.com/tv/reviews/sony/x850c ( la dernière question tout en bas , c'est moi même qui l'ai posée :p )

Du coup j'espère vraiment qu'ils vont , comme ils le pensent , largement améliorer ça avec android 6 ... ( Qui j'espère arrivera sur nos télés... :( )
gromez

Post by gromez »

Bon prix pour le modèle 2016 (voir technique dans la présentation du deal) : http://www.dealabs.com/bons-plans/tv-55 ... ce=android
RoiPourpre

Post by RoiPourpre »

On est d'accord : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 5118-1.jpg

Ceci est un clouding inacceptable ? J'ai pris les devants , j'en ai tellement marre de mes bandes noires qui son grises avec seulement 15 de luminosité que je viens d'envoyer une demande d'échange d'écran directement à Sony en y joignant cette photo...
Pixel38

Post by Pixel38 »

Perso je trouve pas ça si horrible vu que ça a l'air d'être assez uniforme, fais attention à ne pas te retrouver avec un modèle pire que ça avec du banding par exemple... en plus je pense qu'une fois que tu lances un film ça doit quasiment pas se voir ?
Sony 65X8505C
lhommy

Post by lhommy »

Pixel38 wrote:Perso je trouve pas ça si horrible vu que ça a l'air d'être assez uniforme, fais attention à ne pas te retrouver avec un modèle pire que ça avec du banding par exemple... en plus je pense qu'une fois que tu lances un film ça doit quasiment pas se voir ?
D'accord avec pixel38.
Je préfère avoir une dalle comme la tienne avec un peu de clouding qu'une avec du banding

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
timo-kotipelto

Post by timo-kotipelto »

Bonjour,

J'ai ce modèle de tv depuis presqu'un an, et j'ai déjà posté sur ce topic.

Mais j'ai eu hier un problème (déjà vécu d'ailleurs) et je précise que je n'ai pas encore fait la dernière mise à jour de Juillet 2016 :

> (Je coupe l'interrupteur de la multiprise où est branchée ma télé à chaque fois que je pars de chez moi) : quand je rallume la multiprise, la tv a son voyant blanc qui s'allume puis s'éteint (ça c'est la "normalité" : et pas de soucis dans ce cas de figure) mais hier il est resté allumé. J'ai donc allumé la télé, mais problème : celle-ci est restée figée sans son, et les télécommandes ne marchaient pas, tout comme le bouton power à l'arrière. Obligé de débrancher et rebrancher. Attendre que le voyant s'éteigne puis j'ai pu l'allumer.

J'ai vu (ici) que ce bug est déjà connu (visiblement, parfois Android est le coupable): j'aimerais savoir si les possesseurs de ce modèle, l'ont toujours. Et si la dernière mise à jour l'a réglé.

Merci beaucoup les amis :)
Post Reply