un boitier zappiti player 4K

User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by Christophe Cherel »

Christophe Cherel wrote:Image

Si vous êtes à Paris les 8-9 octobre, n'oubliez-pas de passer sur le stand Zappiti!

Sur le stand, nous organiserons un grand jeu concours en partenariat avec Oppo avec à la clé de nombreux lots dont certains très intéressants ;)
Parmis les lots il y aura un Zappiti Player 4K à gagner ;)
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by Christophe Cherel »

Merci à tous pour votre visite sur le stand Zappiti et Bravo au gagnants en particulier le gagnant du Zappiti Player 4K!
rems
Posts: 14
Joined: Sat Feb 07, 2015 7:37 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by rems »

Bonjour à tous

Je m'excuse je n'ai pas lu les 29 pages mais qu'en est il du HDMI IN sur les boîtiers zappiti ? Il n'est Tjrs pas possible d'y faire passer un flux d'un box tu par exemple pour la ressortir en 4k ?


Merci
Rémy
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by Christophe Cherel »

rems wrote:Bonjour à tous

Je m'excuse je n'ai pas lu les 29 pages mais qu'en est il du HDMI IN sur les boîtiers zappiti ? Il n'est Tjrs pas possible d'y faire passer un flux d'un box tu par exemple pour la ressortir en 4k ?


Merci
Rémy
Il y a bien une entrée HDMI mais elle n'est pas très utilisable car Realtek n'a jamais implémenté un auto-framerate qui fonctionne sur cette entrée. C'est la raison pour laquelle nous de mentionnons pas l'entrée HDMI sur les fiches produits du Zappiti Player 4K même si certains s'en servent néanmoins.
rems
Posts: 14
Joined: Sat Feb 07, 2015 7:37 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by rems »

Christophe Cherel wrote:
rems wrote:Bonjour à tous

Je m'excuse je n'ai pas lu les 29 pages mais qu'en est il du HDMI IN sur les boîtiers zappiti ? Il n'est Tjrs pas possible d'y faire passer un flux d'un box tu par exemple pour la ressortir en 4k ?


Merci
Rémy
Il y a bien une entrée HDMI mais elle n'est pas très utilisable car Realtek n'a jamais implémenté un auto-framerate qui fonctionne sur cette entrée. C'est la raison pour laquelle nous de mentionnons pas l'entrée HDMI sur les fiches produits du Zappiti Player 4K même si certains s'en servent néanmoins.
Donc !? Oui je peux faire transiter ma box NC et profiter d'un upscale ? :) via les réglages internes éventuels du zappiti !?
Gha38180
Posts: 818
Joined: Sun Jun 19, 2016 1:55 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by Gha38180 »

Nouvelle mise à jour qui semble avoir un problème.
En effet, depuis cette maj il m'est impossible de lire une vidéo. Obligé, de refaire identifier toutes ma base. Il n'y a pas de problème d'authentification au niveau du serveur car je me connecte et je peut sélectionner les répertoires de mon serveur
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by Christophe Cherel »

Gha38180 wrote:Nouvelle mise à jour qui semble avoir un problème.
En effet, depuis cette maj il m'est impossible de lire une vidéo. Obligé, de refaire identifier toutes ma base. Il n'y a pas de problème d'authentification au niveau du serveur car je me connecte et je peut sélectionner les répertoires de mon serveur
Vos fichiers ne seraient pas sur un PC sous Windows 10 par hasard? Il y a plein de problème avec le SMB sur plein de machine depuis leur dernière mise à jour...
Gha38180
Posts: 818
Joined: Sun Jun 19, 2016 1:55 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by Gha38180 »

Oui, mais windows 10 n'est pas en cause. Mais autre pc qui sont sous linux ou Android non aucun problème avec mon serveur. Et autre point, le problème est apparu après une mise à jour de votre logiciel proposé après que j'ai installé le firmware 2.5.

Mais le problème est toujours présent, car même si il a reconstruit les liens sur les vidéo déjà identifié, les nouvelles vidéos ne sont pas détecté et non reconnu.
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by Christophe Cherel »

Je vous invite à vous rapprocher de l'équipe de développement via le formulaire d'assistance gratuite que vous trouverez sur le site officiel Zappiti :
http://zappiti.com/FR/zappiti_media_center_aide.html
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by Christophe Cherel »

Bonjour à tous!

Comme promis, la mise à jour du Zappiti NAS RIP qui proposera le Rip des CD Audio est en cours de finalisation. Le Zappiti NAS RIP sera ainsi en mesure de ripper les disques Blu-ray, DVD et CD avec présentation de la photo de l'artiste et les pochettes des albums.

Avec des disques des 10 To, la capacité de stockage sera de 2000 Blu-ray, 12 000 DVD ou 120 000 CD.

Christophe
Post Reply