Câbles Espace Musical : Collection 2016 !

Post Reply
User avatar
oliMac
Posts: 290
Joined: Thu Nov 22, 2012 12:55 pm

Re: Câbles Espace Musical : Collection 2016 !

Post by oliMac »

il me semble qu'un prêt sous caution est possible pour les Muse ;)
HC Cambridge 551R | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | PCH A-410 | BDT500 | Samsung PS63C7700 | Traitement acoustique DIY
HIFI HKS 1.0 | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | Hegel HD11 | Macbook Pro | jRiver/Audirvana
CalouD
Posts: 45
Joined: Sun Jul 03, 2016 4:47 pm

Re: Câbles Espace Musical : Collection 2016 !

Post by CalouD »

Astan wrote:De quoi est composée ta chaîne HiFi?
Je précise que l'ampli est un Cambridge r551 v2 avec comme source audio un Oppo 101 en analogique pour la musique.

Merci pour vos conseils.
User avatar
This Is It
Posts: 395
Joined: Fri Sep 25, 2015 6:59 pm

Re: Câbles Espace Musical : Collection 2016 !

Post by This Is It »

CalouD wrote:Bonjour à tous,

Je vois que les câbles d'enceintes Muse sont une référence pour Nicolas.

Je comptais investir dans des Nordost Blue Heaven pour mes colonnes MA Silver 8. Le prix de ces câbles étant 3 fois supérieur au prix des Muse en 2,5 m je cherche un avis comparatif.

L'option avec strap apporte-t-elle un plus vs les cavaliers d'origine des enceintes ? Ces câbles sont-ils souples ?

Je précise que l'ampli est un Cambridge r551 v2 avec comme source audio un Oppo 101 en analogique pour la musique.

Merci pour vos conseils.
Salut,

J'ai ces câbles depuis février (ils ont servi comme modèle pour la photo sur le site espace musical :)) avec l'option strap et c'est vraiment top. Niveau qualité les câbles sont très bien finis, ils respirent la solidité et les straps sont très pratiques et remplacent avantageusement les cavaliers des enceintes.

L'apport audio a été indéniable, spatialisation, assise, musicalité bref rien que du positif!! Mais attention, je n'ai pas écouté beaucoup d'autres câbles donc mon avis ne vaut que sur mon système.
TV: Philips 65OLED873, Panasonic UB700,
HC/HIFI : Primare SPA23/i35 Prisma, Innuos Zen mk3
ENCEINTES : Davis Nikita 3.0, Centrale Davis HD, Matisse HD, SVS PB1000
CABLES : Usb Vertere Pulse, HP Espace Musical Muse 2SE, PowerSocket 907
CalouD
Posts: 45
Joined: Sun Jul 03, 2016 4:47 pm

Re: Câbles Espace Musical : Collection 2016 !

Post by CalouD »

OK. Suis parti pour essayer ces câbles version avec straps :clap: :clap:
CalouD
Posts: 45
Joined: Sun Jul 03, 2016 4:47 pm

Re: Câbles Espace Musical : Collection 2016 !

Post by CalouD »

Bonjour à toutes/tous, :)

Voilà quelques jours que j'ai des MUSE 2 et vraiment c'est un plaisir chaque jour renouvelé de profiter de titres bien connus pour en découvrir, ah, tiens là des petits détails en plus, une intelligibilité supérieure des textes.

Précision, assise du son vraiment, chapeau ! Beau produit !! Absolument ravi ! Je ne sais pas si les BH de Nordost m'apporteraient un gain, proportionnellement à leur prix, aussi satisfaisant...

A conseiller ! :inlove:

Edit : juste un truc, les fiches bananes ne rentrent pas complètement dans les borniers des Silver 8.
Post Reply