Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

User avatar
jayjay
Posts: 373
Joined: Thu Apr 19, 2012 3:39 pm

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by jayjay »

On a une nouvelle mise à jour, si quelqu'un a des infos?
tv :pana tx-pf50s60 / ampli: Yamaha A-S2100 / Marantz NA11S1 / câbles: modulation: Vovox Textura / hp Whynot Opus 18 / secteur: Oyaide Nigo V2 en source et Furutech Triple en Ampli /enceintes: Neat momentum 3sx pieds Neat
Zeltron37
Posts: 25
Joined: Tue Apr 19, 2016 12:44 pm

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by Zeltron37 »

J'ai téléphoné à mon revendeur pour un autre truc ...je lui ai parlé de cette mise à jour qui s'est notifié aujourd'hui.
Il m'a dit de la faire ....elle est donc en train de se faire...
Mais je n'en sais pas plus....j'ai toujours un peu peur avec les mises à jour ....parfois c'est pire....
Aymen007
Posts: 119
Joined: Fri Mar 13, 2015 4:12 pm

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by Aymen007 »

est ce que il y a quelqu’un a testé cette mise a jour y a quoi de nouveau dedans
AV: Marantz SR7009 - AMP: NAD M25 - HP: KLIPSCH RF-7II , RC-64II , RS-62II Tweak - SUB: 2 SVS PB13 ULTRA - DSPEAKER 2.0
TV: SAM 65Q9FN - UBD: OPPO UDP-205 - Player: Marantz NA11-S1 , BlueSound Node 2i , Zap Duo 4k HDR - NAS: Syno 1815+
Zeltron37
Posts: 25
Joined: Tue Apr 19, 2016 12:44 pm

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by Zeltron37 »

Moi ..pour le moment rien de constaté en particulier!
Deep
Posts: 64
Joined: Tue Sep 09, 2014 4:01 pm

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by Deep »

Bonjour,

Avez-vous constaté des problèmes sur la fréquence d'échantillonnage depuis la dernière MAJ ?

Mon NA11S1 semble en effet verrouillé sur le 192khz et ne repasse que très difficilement en 44khz.
3JTLB
Posts: 439
Joined: Mon Oct 14, 2013 2:26 pm

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by 3JTLB »

MAJ effectué personnellement aucune modification ressentie (même pas placebo...) pas de régression non plus...

Je sais ma contribution a été énorme !!! :D :D :dehors:
S1: 65AF9/Primare I35 PRISMA-/CD35 PRISMA/B&W 804 D3/Pio LX500/PM-KI RUBY/SA-KI RUBY/805 D3/Caisson DB1
S2: UHZ65UST/ecran ALR100/SPA23 4KVM/Pana UB9000/B&W CM8 S2/CMC S2/CM1 S2/PV1D
Cables: Zavfino PHONO1877/WhyNot
Zeltron37
Posts: 25
Joined: Tue Apr 19, 2016 12:44 pm

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by Zeltron37 »

Moi non plus mais c'est vrai j'écoute pas mal en ce moment la radio internet.
Une aparté j'ai remplacé le cable secteur d'origine par un Van den hul "mainsstream" trouvé en occasion (pas une contrefaçon car du vdh contrefait ça existe).
Et bien ça marche vraiment ce câble apporte plus de matière.c'est la première fois que j'achète du vdh et bien c'est concluant.on m'avait prêté le vdh mainnserver" essai peu concluant...mais le mainsstream...oui.
Il reste à soigner le rj45 mais le monster câble à 22 euros environ qu'on filé fait très bien l'affaire.Faudrait que j'compare avec un rj45 ordinaire.
User avatar
jayjay
Posts: 373
Joined: Thu Apr 19, 2012 3:39 pm

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by jayjay »

tv :pana tx-pf50s60 / ampli: Yamaha A-S2100 / Marantz NA11S1 / câbles: modulation: Vovox Textura / hp Whynot Opus 18 / secteur: Oyaide Nigo V2 en source et Furutech Triple en Ampli /enceintes: Neat momentum 3sx pieds Neat
cayu
Posts: 1
Joined: Sat Nov 26, 2016 6:11 pm

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by cayu »

VirtualFred wrote:
ViewtifulVik wrote:Alors Frédéric, cet ensemble Audio GD Master, il surclasse l'ensemble Marantz ?
J'aimerai éviter d'alimenter un hors-sujet, je dirai seulement qu'une fois n’est pas coutume et que dans ce cas les chinois font la nique aux japonais...
J'ai lu que Nicolas vient de recevoir le "petit" DAC-19, il n'est pas à l’abri d'une surprise... ;)
Mais tandis que le NA11 est une source autonome, le Master 7 n'est qu'un DAC et mérite une source soignée.

Bonjour à tous, j'ai patiemment lu l'intégralité de ce post car me remettant à la hi fi, je souhaite passer à la dématérialisation et je cherche Le bon lecteur réseau - dac.
En lisant ce message, je me pose la question de l'intérêt d'acheter le marantz sachant qu'il va être remplacé au second trimestre 2017 et je me disais que la solution dac gd audio master 7 +lecteur réseau était peut être la solution la plus intéressante et évolutive pour moi, sachant que je souhaite écouter surtout en streaming et qu'avec le marantz si j'ai bien compris on ne peut streamer du dsd natif...?Certes aujourd'hui ces fichiers ne sont pas répandus en streaming mais j'ose imaginer que dans les années à venir cela peut évoluer...

Le plus important pour moi reste la qualité de son et j'aimerais vraiment que tu développes Fred si tu veux bien la comparaison audio gd master 7 vs marantz na 11.
Le dac audio gd est il meilleur ? Et quid du dac 19 gd audio pourrait il être au niveau du marantz ?Certains parmi vous ont ils essayé?

Je sais que l'on frôle le hors sujet, cependant pour ceux comme moi qui sont intéressés par le marantz na 11s1 un retour comme le tien Fred serait précieux ;)
Par ailleurs si certains ont pu tester le teac nt 503 en comparaison je serais très curieux de savoir.
Merci pour votre attention ;)
Aymen007
Posts: 119
Joined: Fri Mar 13, 2015 4:12 pm

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by Aymen007 »

Salut

Dernièrement j'ai acheté ce lecteur,
J'aime vos expériences pour me donner qu'elle paramètres à faire dans les menu du na11-s1 et mon avr marantz sr7009 sachant que le branchement entre les deux avec un câble rca blanc et rouge haute qualité
Pour profiter le maximum du qualité est rendu final du son
Mon installation est dans ma signature
Merci
AV: Marantz SR7009 - AMP: NAD M25 - HP: KLIPSCH RF-7II , RC-64II , RS-62II Tweak - SUB: 2 SVS PB13 ULTRA - DSPEAKER 2.0
TV: SAM 65Q9FN - UBD: OPPO UDP-205 - Player: Marantz NA11-S1 , BlueSound Node 2i , Zap Duo 4k HDR - NAS: Syno 1815+
Post Reply