Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post Reply
Ragnar56
Posts: 205
Joined: Sun Oct 02, 2016 1:01 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Ragnar56 »

Je constate un problème ! dés que j'allume ma PS4 il me dit un nouveau périphérique HDMI a été connecté voulez vous le configurer : ok ou annuler
Si je fais ok, il le cherche et ne le trouve pas (il reste en HDMI1).
Après cela fonctionne mais il me redemande cela à chaque fois ! Le anynet + est activé mais j'ai enlevé le lien sur la ps4 car ça ne plait pas qu'elle s'allume toute seule sur HDMI
que puis je faire ?
merci
xman07
Posts: 171
Joined: Sat Feb 08, 2014 12:00 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by xman07 »

Moi dès le début ça a mi Xbox One avec le symbole de la manette tout seule .
Samsung 65KS8000 / platine Blu Ray Pioneer bdp-450+Blu Ray 4k Samsung ubd-k8500 / Ampli Pioneer SC-LX56 / 5.1 JBL ES 80 / Xbox One X + Kinect + Xbox One S / décodeur canal+ et Sat 4K
Ragnar56
Posts: 205
Joined: Sun Oct 02, 2016 1:01 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Ragnar56 »

Moi aussi ça le fait si j'active le lien dans les paramètres de la ps4 et que le anynet + est activé.
Mais cela semble aléatoire. Toi, avec ta xbox elle allume toute seule la TV si tu l'allumes ?
Et autre question, vous aussi il y a du "jeu", ça bouge au niveau du branchement derrière la télé ou on plug le branchement du boitier ?
merci encore à tout le monde !
CocoSuhd
Posts: 8
Joined: Thu Jul 07, 2016 9:20 am

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by CocoSuhd »

Pareil , j utilise tout le temps le mode jeu sauf que tout les jeux ne sont pas hdr .... du coup je change les réglage souvent , j espère une mise à jour :sweat: , utilisez vous le contraste dynamique sur les jeux en hdr ? D habitude je ne l active jamais mais la pour le coups je trouve que sa boost l image
Ragnar56
Posts: 205
Joined: Sun Oct 02, 2016 1:01 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries

Post by Ragnar56 »

et tu as quoi comme console ? ta télé s'allume toute seule quand tu l'allumes ? et toi aussi il y a du "jeu", ça bouge au niveau du branchement derrière la télé ou on plug le branchement du boitier ?
MERCI
CocoSuhd
Posts: 8
Joined: Thu Jul 07, 2016 9:20 am

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by CocoSuhd »

Xbox one s et ps4 classique , au début ma Xbox s allumait toute seul dès que j allumait la tv mais avec le aynet désactiver sur la tv sa le fait plus , c était chiant car si je voulait joue seulement à la ps4 , eh ben j avais la Xbox qui se mettait en route tout seule lol , le branchement derrière la tv oui je crois mais très légèrement si tu le cale bien sa devrait pas pose de problème je pense
Ragnar56
Posts: 205
Joined: Sun Oct 02, 2016 1:01 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Ragnar56 »

Non ça ne pose pas de problème derrière la télé mais j'ai constaté qu'en débranchant, rebranchant le boitier, cette partie la avait énormément de jeu au niveau du bloc de connectique (derrière la télé, dans la prise ou on branche le boitier externe derrière le cache plastique). Si quelqu'un peut confirmer ?
Et donc en désactivant le anynet +, ta télé ne lance plus par dafaut les consoles (normal) mais il ne dit jamais qu'il y a un nouveau périphérique détecté ? merci
Last edited by Ragnar56 on Wed Oct 12, 2016 2:29 pm, edited 2 times in total.
NSA
Posts: 36
Joined: Fri Jun 24, 2016 9:51 am

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by NSA »

Avez vous accès au replay sur m6 ?
Car lorsque j'appuie sur le bouton rouge pour y accéder, il me dit que je ne suis pas connecté à internet et donc ne peut afficher le module replay...
je viens de voir ça hier.
Fabrice33
Posts: 239
Joined: Tue Jun 07, 2016 7:27 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Fabrice33 »

Bonjour
J'ai un soucis : peut-être que quelqu'un saura m'aider.
Voilà : j'ai la box play orange ( pas la dernière UHD compatible mais l'avant dernière ), la KS8000 et la fibre orange ( offre jetfibre ).
J'ai voulu tester le HDR de la TV pour ça me suis abonné a Netflix pour essayer sur Marco Polo.
Je pars de l'application Netflix de la TV ( pas de la box TV orange ).
J'accède bien au film marco polo où dans la description il y a marqué HDR, 5.1 mais quand je lance le film et regarde les paramètres d'image le contraste et le rétro éclarage ne bougent pas de ma configuration normale ( j'ai choisi les réglage HRD+ modifié de misterblue ).
J'en déduis que le HDR ne s'active pas .... Mais je ne comprends pas pourquoi.
J'ai pensé que le débit pouvait être en cause ( bien que cela me surprenne car avec un test depuis mon ordi avec fast.com j'arrive à 480 Mbps ) et j'ai voulu faire un contrôle de ma connexion dans les paramètres de l'appli netflix.
Étrangement ce test ne fonctionne pas : il se bloque à "connexion internet" alors que ma TV est bien branchée a internet puisque le film se diffuse et des applis comme youtube fonctionnent.
J'ai téléphoné à Netflix, ils ne savent pas , de leur côté tout est bon !!!
Bref quelqu'un a t'il des idées pour m'aider ?
Merci beaucoup.
TV Samsung UE49KS8000
Ampli Denon 1901
Blu-Ray : Panasonic DMP-BDT300
Box : LiveBox Play Orange fibrée
quinteros
Posts: 27
Joined: Wed May 11, 2016 10:01 am

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by quinteros »

Fabrice33 wrote:Bonjour
J'ai un soucis : peut-être que quelqu'un saura m'aider.
Voilà : j'ai la box play orange ( pas la dernière UHD compatible mais l'avant dernière ), la KS8000 et la fibre orange ( offre jetfibre ).
J'ai voulu tester le HDR de la TV pour ça me suis abonné a Netflix pour essayer sur Marco Polo.
Je pars de l'application Netflix de la TV ( pas de la box TV orange ).
J'accède bien au film marco polo où dans la description il y a marqué HDR, 5.1 mais quand je lance le film et regarde les paramètres d'image le contraste et le rétro éclarage ne bougent pas de ma configuration normale ( j'ai choisi les réglage HRD+ modifié de misterblue ).
J'en déduis que le HDR ne s'active pas .... Mais je ne comprends pas pourquoi.
J'ai pensé que le débit pouvait être en cause ( bien que cela me surprenne car avec un test depuis mon ordi avec fast.com j'arrive à 480 Mbps ) et j'ai voulu faire un contrôle de ma connexion dans les paramètres de l'appli netflix.
Étrangement ce test ne fonctionne pas : il se bloque à "connexion internet" alors que ma TV est bien branchée a internet puisque le film se diffuse et des applis comme youtube fonctionnent.
J'ai téléphoné à Netflix, ils ne savent pas , de leur côté tout est bon !!!
Bref quelqu'un a t'il des idées pour m'aider ?
Merci beaucoup.
Si je ne dit pas de bêtise, depuis le mode HDR+ tu ne peut pas basculer en HDR. Essaye depuis le mode cinéma par exemple sa devrait fonctionner.
Post Reply