LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
User avatar
cleanavic
Posts: 80
Joined: Tue May 10, 2016 7:44 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by cleanavic »

Bonsoir à Tous,
Même si je trouve cela très intéressant au demeurant, ce poste concerne les LG Signature G6 et E6, merci d'ouvrir un post calibration pour poursuivre le débat ;)
LG 65B6V - Sony UBP-X1000ES - Pioneer VSX-920 - Pack 3.1 Atohm Furtive avec surround B&W CCM382 - Câbles Atohm ZEF Mini - Canal+ le cube satellite HD
knot084
Posts: 327
Joined: Mon Sep 01, 2014 5:44 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by knot084 »

Bon Lokéo me remplace finalement la TV, faute d'avoir les pièces (dalle, carte mère) pour réparer, maintenant reste plus qu'à attendre que Geodis fixe un rdv, et ça, ça peut-être long :tetedanslmur:
Zarakyi
Posts: 37
Joined: Thu Oct 13, 2016 3:03 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by Zarakyi »

Salut tout le monde,

j'aimerai savoir si vous avez de bon retour sur le site monclick.fr pour l'achat de oled, car ils sont actuellement à des prix très compétitif (le 55 E6 est à 2700 euro) bien que le site n'en ai pas de disponible en ce moment.
Je me demande d'ailleurs si les modèles qu'ils proposent ne viennent pas directement d'Italie.
tano
Posts: 24
Joined: Tue Oct 01, 2013 10:42 am

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by tano »

Pour le 65E6V vous conseillez combien de recul, j'ai lu 1.50m de la tv, mais j'imagine que c'est pour du contenu Blu Ray, UHD voir jeux vidéo, pour de la TNT le recul doit être plus grand j'imagine ?
Totti10
Posts: 39
Joined: Sat Mar 05, 2016 11:33 am

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by Totti10 »

Zarakyi wrote:Salut tout le monde,

j'aimerai savoir si vous avez de bon retour sur le site monclick.fr pour l'achat de oled, car ils sont actuellement à des prix très compétitif (le 55 E6 est à 2700 euro) bien que le site n'en ai pas de disponible en ce moment.
Je me demande d'ailleurs si les modèles qu'ils proposent ne viennent pas directement d'Italie.
De ce que j'ai compris sur le net:
- Les TV sont d'origine italienne et pourrait poser problème dans l'organisation automatique des chaines TNT
- Les éventuelles ODR pourraient ne pas marcher.
- La garantie serait valable mais c'est la mise à disposition auprès du réparateur qui poserait problème. Il faudrait renvoyer la TV au SAV des Pays-Bas ou dans un autre pays dont j'ai perdu le nom. Et forcément, les frais de port seraient élevés.

En gros, si tout va bien, on est largement gagnant... si la TV a des problèmes, ça peut vite déraper...
Zarakyi
Posts: 37
Joined: Thu Oct 13, 2016 3:03 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by Zarakyi »

Merci Totti10.
A la lecture de ton commentaire le seul gros point noir serait surtout le SAV en cas de problème mais c'est souvent le cas lorsque qu'on achète sur internet ^^
grd-dan
Posts: 20
Joined: Tue May 03, 2016 1:51 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by grd-dan »

J'ai placé une commande sur leur site en Septembre pour un E6. Toujours en attente .
User avatar
theo555
Posts: 163
Joined: Fri Jun 26, 2015 6:46 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by theo555 »

knot084 wrote:Bon Lokéo me remplace finalement la TV, faute d'avoir les pièces (dalle, carte mère) pour réparer, maintenant reste plus qu'à attendre que Geodis fixe un rdv, et ça, ça peut-être long :tetedanslmur:
Moi aussi ça a été long pour qu'ils me livre l'Oled, bon courage.
Zarakyi wrote:Salut tout le monde,

j'aimerai savoir si vous avez de bon retour sur le site monclick.fr pour l'achat de oled, car ils sont actuellement à des prix très compétitif (le 55 E6 est à 2700 euro) bien que le site n'en ai pas de disponible en ce moment.
Je me demande d'ailleurs si les modèles qu'ils proposent ne viennent pas directement d'Italie.
Oui ça vient d'italie, c'est une vieille enseigne italienne, pas un pseudo vendeur ebay. ;)
Pour le sav normalement faut renvoyer en italie mais il me semblait que le SAV était assuré sur site pour l'Oled.
Zarakyi
Posts: 37
Joined: Thu Oct 13, 2016 3:03 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by Zarakyi »

grd-dan wrote:J'ai placé une commande sur leur site en Septembre pour un E6. Toujours en attente .
Effectivement ca doit commencer a faire long. Je vais peut être attendre un peu avant de commander.
Pourras tu me dire quand tu l'aura reçus?
Merci
grd-dan
Posts: 20
Joined: Tue May 03, 2016 1:51 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by grd-dan »

Yes.
Post Reply