Vidéo Hisense K321
ne2hou4Exqc
Hisense K321 : TV Edge LED Ultra HD, Smart TV, HEVC, SMR 800
- Corias
-
Re: Hisense K321 : TV Edge LED Ultra HD, Smart TV, HEVC, SMR 800
Hello,
Je possède un 55K321 depuis peu et je rencontre un souci en lecture de films MKV sur port USB (DD ou Clé USB).
L'image est redimensionnée, étirée donc déformée d'office sans que je puisse faire quoi que ce soit malheureusement.
La seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est de brancher mon ordinateur portable en HDMI pour visionner mes films...
J'ai expliqué ça au service technique Hisense en passant par leur formulaire de contact sur leur site et là les réponses sont confuses.
D'abord on me répond ceci:
"Concernant ce phénomène une mise à jour est actuellement disponible en OTN. Je vous invite à mettre à jour votre téléviseur vers la version G0311 et G0312."
Et quand j'explique que je n'ai pas du tout cette mise à jour sur mon 55K321, on me répond:
"Une futur mise à jour résoudra le problème."
:gne:
Je possède un 55K321 depuis peu et je rencontre un souci en lecture de films MKV sur port USB (DD ou Clé USB).
L'image est redimensionnée, étirée donc déformée d'office sans que je puisse faire quoi que ce soit malheureusement.
La seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est de brancher mon ordinateur portable en HDMI pour visionner mes films...
J'ai expliqué ça au service technique Hisense en passant par leur formulaire de contact sur leur site et là les réponses sont confuses.
D'abord on me répond ceci:
"Concernant ce phénomène une mise à jour est actuellement disponible en OTN. Je vous invite à mettre à jour votre téléviseur vers la version G0311 et G0312."
Et quand j'explique que je n'ai pas du tout cette mise à jour sur mon 55K321, on me répond:
"Une futur mise à jour résoudra le problème."
:gne:
-
Au passage j'ai pu voir sur le forum que certains utilisateurs avaient le privilège de tester des versions beta de firmware pour d'autres références Hisense, si je pouvais avoir cette opportunité je suis partant.
-
Pour l'instant, le firmware beta qui circule le plus est celui du XT910.
Moi j'espère avoir bientôt celui du K720, il faut contacter le service Hisense pour (espérer) toucher celui du K321. Mais je n'ai pas entendu parler de ce dernier.
Moi j'espère avoir bientôt celui du K720, il faut contacter le service Hisense pour (espérer) toucher celui du K321. Mais je n'ai pas entendu parler de ce dernier.
Téléviseurs LG OLED 55EG960V/ BLU-RAY 4K PANASONIC UB700 - nVidia Shield 500Go / Ampli Marantz SR5010 + PM6005 / Enceintes FOCAL ARIA926/CC900/906
-
Merci pour les infos, malheureusement le service technique me répond à coté de la question à chaque contact, il m'a bien annoncé les versions G0311 et G0312 mais ma télé ne les reçoit pas et quand je leur demande en version à installer manuellement par USB je n'ai plus de réponse ou bien on me répond que ça arrivera un jour... pas très pro !
-
Mise jour disponible G0312
Vite j'installe, et là c'est le drame, problème non résolu, toujours impossible de regarder un film de mon disque dur (ou clé USB) dans son format initial (bandes noirs en haut et en bas), l'image est "zoomée" systématiquement sans que je puisse faire quoi que ce soit :@

Vite j'installe, et là c'est le drame, problème non résolu, toujours impossible de regarder un film de mon disque dur (ou clé USB) dans son format initial (bandes noirs en haut et en bas), l'image est "zoomée" systématiquement sans que je puisse faire quoi que ce soit :@
-
Hello,
Un mois écoulé et toujours aucune solution pour mon problème, Hisense c'est terminé pour moi, certes 699 euros pour un 55 pouces 4K ça semblait une bonne affaire mais dans mon cas inutilisable pour la lecture de films HD 1080p sans déformation, à quoi bon.
Un mois écoulé et toujours aucune solution pour mon problème, Hisense c'est terminé pour moi, certes 699 euros pour un 55 pouces 4K ça semblait une bonne affaire mais dans mon cas inutilisable pour la lecture de films HD 1080p sans déformation, à quoi bon.
-
Bonjour, concernant l'appli youtube, est elle compatible 4k? peut on choisir la qualité des vidéos? sur ma tv en g0226, impossible de modifer la qualité.
le plus souvent ça sort en 720p, ce n'est pas une question de debit internet, je suis en fibre.. .
le plus souvent ça sort en 720p, ce n'est pas une question de debit internet, je suis en fibre.. .
-
bonjour,
Je rencontre un problème au niveau de l'affichage en 4k 60 hz rgb....
je suis relié à un pc via une gtx 1070 ou 980 ti et cable hdmi 2.0.
Avec le firmware officiel la tv "refuse" d'afficher les modes RGB FULL RGB YUV 4.4.4 et 4.2.2 en 4k 60HZ. Seul le 4.2.0 fonctionne.
Avec le firmware BETA ces modes sont acceptés mais je rencontre beaucoup de bug.
Je suis en contact avec le SAV mais il noie le poisson comme on dit.
Quelqu'un est dans le même cas que moi ?
Puis-je demander le remboursement car la tv n'est pas capable d'afficher les mods compatibles hdmi 2.0.
Merci.
Je rencontre un problème au niveau de l'affichage en 4k 60 hz rgb....
je suis relié à un pc via une gtx 1070 ou 980 ti et cable hdmi 2.0.
Avec le firmware officiel la tv "refuse" d'afficher les modes RGB FULL RGB YUV 4.4.4 et 4.2.2 en 4k 60HZ. Seul le 4.2.0 fonctionne.
Avec le firmware BETA ces modes sont acceptés mais je rencontre beaucoup de bug.
Je suis en contact avec le SAV mais il noie le poisson comme on dit.
Quelqu'un est dans le même cas que moi ?
Puis-je demander le remboursement car la tv n'est pas capable d'afficher les mods compatibles hdmi 2.0.
Merci.