LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
Zarakyi

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by Zarakyi »

Sbois wrote:
Zarakyi wrote:
Sbois wrote:J'ai commandé cet écran hier sur monclick. J'espère faire parti dans quelques semaines de la communauté :)

Pour ceux qui l'ont commande sur ce site, quel a été votre délai d'attente et de reappro moyen?
J'ai appelé le service client pour savoir quand il seront réapprovisionne, j'ai donc une eu une reponse standard "reapprovisionement le 31 novembre et livraison 3 à 4 jours".
E t j'ai commandé il y a 15 jours.
Ils ont bien dit 31 Novembre?
Sur leur site ils parlaient du 31 octobre et c'est passé aujourd'hui en dispo au 10 Novembre.
Ce qui m'inquiète c'est que malgré ce qu'ils ont dit, ils semblent avoir débité ma carte via mon paiement PayPal alors qu'ils indiquent que le débit se fait à l'expédition...
J'hésite sur la conduite à tenir..
31 otobre autant pour moi :biglol:
grd-dan

Post by grd-dan »

J'ai annulé la commande placée chez monclick pour 55e6v le 24 Septembre.
Nouveau délai de livraison est maintenant 10 novembre même temps lg va lancer la nouvelle ODR en France.
Corias

Post by Corias »

grd-dan wrote:J'ai annulé la commande placée chez monclick pour 55e6v le 24 Septembre.
Nouveau délai de livraison est maintenant 10 novembre même temps lg va lancer la nouvelle ODR en France.
Je me demande si la prochaine ODR marchera avec les produits acheté chez monclik !
grd-dan

Post by grd-dan »

L' ODR ne s'appliquera pas pour monclick.
Corias

Post by Corias »

grd-dan wrote:L' ODR ne s'appliquera pas pour monclick.
dommage !
Merci pour la réponse !
Arthurr34

Post by Arthurr34 »

Sbois wrote:
Zarakyi wrote:
Sbois wrote:J'ai commandé cet écran hier sur monclick. J'espère faire parti dans quelques semaines de la communauté :)

Pour ceux qui l'ont commande sur ce site, quel a été votre délai d'attente et de reappro moyen?
J'ai appelé le service client pour savoir quand il seront réapprovisionne, j'ai donc une eu une reponse standard "reapprovisionement le 31 novembre et livraison 3 à 4 jours".
E t j'ai commandé il y a 15 jours.
Ils ont bien dit 31 Novembre?
Sur leur site ils parlaient du 31 octobre et c'est passé aujourd'hui en dispo au 10 Novembre.
Ce qui m'inquiète c'est que malgré ce qu'ils ont dit, ils semblent avoir débité ma carte via mon paiement PayPal alors qu'ils indiquent que le débit se fait à l'expédition...
J'hésite sur la conduite à tenir..
Pas d'inquiétude. Personnellement, j'ai passé commande chez eux le 12 octobre pour le 55 et j'ai été débité rapidement. Au final, j'ai également annulé ma commande avant-hier et j'ai reçu confirmation via PayPal du remboursement intégral des 2450€ pas plus tard qu'hier soir. Tu auras toujours moyen de te désengager sans aucune difficulté.

J'attends d'y voir plus clair sur les dispos pour passer commande, c'est vrai que c'est pénible, depuis mi-septembre MonClick ne cesse de repousser la disponibilité des deux versions (55 et 65). Quand j'ai eu le service client la semaine dernière, ils m'ont assuré que les premiers reports étaient classiques mais qu'il n'y en aurait pas d'autres. "La date du 31 sera à coup sûr maintenue". Je ne regrette pas d'avoir annulé pour l'instant |-)

Sinon, comment vous avez appris que LG allait lancer une autre ODR en novembre? Ils viennent d'en lancer une pour les écrans UHD LED jusqu'à fin décembre! :^)
Et pour l'ODR... même si les produits viennent d'Italie, le site est bien inscrit chez nous en France non, donc ça devrait être compatible, non?
Zarakyi

Post by Zarakyi »

Je me suis donne jusqu'au 15 novembre avant de demander un remboursement, qu'il m'ont d'ailleurs proposé quand j'ai appelé dc il ne devrait pas y avoir trop de soucis de ce coté la.
Maintenant en ce qui concerne l'ODR, lorsque j'ai eu LG, on m'a confirme que monclick.fr faisait partis des sites sur lesquels l'ODR est compatible.
Corias

Post by Corias »

Merci pour l'info Zarakyi !
Arthurr34

Post by Arthurr34 »

Excusez moi mais... de quelle ODR vous parlez?

:merci:
Zarakyi

Post by Zarakyi »

Arthurr34 wrote:Excusez moi mais... de quelle ODR vous parlez?

:merci:
La derniere ODR s'est terminé la semaine derniere, il devrait pas tarder a y en avoir une nouvelle
Post Reply