Sous titres en Anglais Sourds et Malentendants, trop c'est trop....

Post Reply
fonzie73
Posts: 6
Joined: Thu Nov 03, 2016 3:31 pm

Sous titres en Anglais Sourds et Malentendants, trop c'est trop....

Post by fonzie73 »

Bonjour

Je m’apprête a tester mon nouveau lecteur 4K et je commence à visionner X-Men. Ma femme est anglaise et maitrise mal notre langue. Du coup, j'essaie de trouver les sous-titres en Anglais mais....impossible !
Les seuls sous titres que je trouve dans cette langue sont pour sourds et malentendants (que je respecte) et du coup il y a tellement de sous titres qui s'affichent à l'écran que ca gâche totalement l'envie de regarder ce film.
Du coup impossible de trouver juste un sous titrage Anglais. C'est quand même pas compliqué pourtant....Et j'ai l'impression que c'est le même problème pour presque tous mes disques en 4K...
Si j'ai bien compris, quand on est Anglais on est aussi sourd et malentendant? C'est quoi cette mauvaise plaisanterie?
Pardon, je suis juste un peu décu....
Je me doute qu'il n'y a pas de solution mais je pause quand même la question:
Est-il possible d'avoir des sous titres 'classiques' en anglais ?
Merci
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Sous titres en Anglais Sourds et Malentendants, trop c'est trop....

Post by McBarrette »

Salut,

Peut être un soucis de réglage, ou alors le film Xmen que tu as es une exception, as-tu essayer avec d'autre film pour voir la différence ?

Autres question, ton film Xmen doit être une edition UHD, est ce que tu as le même problème avec le BR Full HD proposer avec ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
katsura2
Posts: 13
Joined: Fri May 20, 2016 8:26 pm

Re: Sous titres en Anglais Sourds et Malentendants, trop c'est trop....

Post by katsura2 »

il suffit de regarder en anglais sous titré en français (ce que tout le monde devraient faire.....)
Projecteur: Epson EH-TW9300 lecteur Blu Ray UHD : Oppo UDP 203 Lecteur Blu Ray UHD: Samsung ubd-k8500 Enceinte: 7.1.2 Focal Chorus serie 7
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Sous titres en Anglais Sourds et Malentendants, trop c'est trop....

Post by McBarrette »

katsura2 wrote:il suffit de regarder en anglais sous titré en français (ce que tout le monde devraient faire.....)
Pas con :up:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
alex_t
Posts: 661
Joined: Mon Jul 22, 2013 8:06 am

Re: Sous titres en Anglais Sourds et Malentendants, trop c'est trop....

Post by alex_t »

katsura2 wrote:il suffit de regarder en anglais sous titré en français (ce que tout le monde devraient faire.....)
Quand tu commences à te débrouiller en anglais, il est impossible d'écouter de l'anglais avec des sous-titres français car la traduction n'est pas toujours des plus précises (interprétation).

Je suis désormais obligé d'acheter mes titres US par exemple depuis amazon.com car les versions européennes n'ont parfois pas les sous-titres anglais (walking dead S6 version france n'a pas les ST anglais (même pas pour les malentendants) par exemple !).

Je regarde en anglais avec les ST anglais et je suis bien malheureux quand ils ne sont pas dispo
Post Reply