Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post Reply
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by neo4 »

crazybear wrote:Après qq écoutes (avec ancien cable et le cable yllen) mes impressions sont:
- des basses fréquences mieux charpentées (en gros les notes claquent bien, sans effet brouillon )
- un semblant de netteté général ( peut être un effet placebo aussi ). La scène semble débarrassée d'un voile pour laisser ressortir dès micro détails
- sans pouvoir me l'expliquer j'ai impression que l image stéréo est mieux définie. Comme si les instruments de droite étaient plus à droite et ceux de gauche plus à gauche. Mais La aussi c'est peut être mes oreilles qui me jouent des tour :)

Pour me faire une véritable idée de ce cable, je vais le laisser tourner qq temps sur l ampli. Et ensuite je repasserai sur l'ancienne configuration pour voir si j'entends un manque ou un changement dans mes écoutes

c'est ce que j'avais constaté en changeant le câble de mon 222, une meilleur image sonore avec plus de détails, bon ce n'était pas le jour et la nuit mais un léger mieux fort appréciable :P par contre sur mon ampli HC, nada aucune différence pour moi :worried:
j'ai l'impression que les amplis Hifi sont plus sensible à ce niveau là que les amplis HC ;)
User avatar
cedludo
Posts: 271
Joined: Sun Aug 14, 2016 8:18 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by cedludo »

Un après-midi de test de la barrette MKII chez Fred.
Que je remercie pour son accueil et les dialogues sur un peu tout ;)
Je le laisse venir écrire quelques lignes sur son ressenti s'il passe par la :angel:
Cédric-ludovic
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by neo4 »

salut mon Ludo

et toi tes premières impressions ?
;)
User avatar
cedludo
Posts: 271
Joined: Sun Aug 14, 2016 8:18 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by cedludo »

Moi je ne dis rien, car ça ne serait pas objectif pour certains ;)

Mais... Je suis fier de moi :clap: :angel:
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by neo4 »

bonne nouvelle alors pour les futurs acheteurs :clap:
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by crazybear »

En tout elle a une jolie bouille cette barrette
Par contre il faut un minimum de place pour La loger. Elle tiendra jamais derrière mon meuble :D
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
cedludo
Posts: 271
Joined: Sun Aug 14, 2016 8:18 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by cedludo »

Elle n'est pas si grosse que ça : 10x15x25 ;)
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by crazybear »

cedludo wrote:Elle n'est pas si grosse que ça : 10x15x25 ;)
Tu fais un très bon commercial :)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by neo4 »

moi c'est pas la taille qui peut m'arrêter, c'est son prix (justifiée bien sur) malheureusement ;(
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by crazybear »

neo4 wrote:moi c'est pas la taille qui peut m'arrêter, c'est son prix (justifiée bien sur) malheureusement ;(
Oui aussi :)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
Post Reply