Sony XD93 : Android TV UHD, Slim Backlight Drive, Xtended Dynamic Range, HDR10, Motionflow

Post Reply
marslive
Posts: 121
Joined: Fri Nov 04, 2016 7:28 pm

Re: Sony XD93 : Android TV UHD, Slim Backlight Drive, Xtended Dynamic Range, HDR10, Motion

Post by marslive »

Sony center c'est censé etre un prix confidentiel donc... shuuuuuut lol
Samsung 55KS9000
Barre de son Sony HT-CT780
Kami-Kenjin
Posts: 3
Joined: Wed Oct 12, 2016 7:10 am

Re: Sony XD93 : Android TV UHD, Slim Backlight Drive, Xtended Dynamic Range, HDR10, Motion

Post by Kami-Kenjin »

Bonjour,

Quelqu'un a testé les lunettes SSG-5100GB de Samsung sur la 65xd9305 svp ?
Ca fonctionne bien ? Y a-t-il une différence avec les TDG-BT500A de Sony à par le prix ?

Merci et bonne fin d'après-midi.
Yagami92
Posts: 11
Joined: Tue May 10, 2016 2:49 pm

Re: Sony XD93 : Android TV UHD, Slim Backlight Drive, Xtended Dynamic Range, HDR10, Motion

Post by Yagami92 »

Kami-Kenjin wrote:Bonjour,

Quelqu'un a testé les lunettes SSG-5100GB de Samsung sur la 65xd9305 svp ?
Ca fonctionne bien ? Y a-t-il une différence avec les TDG-BT500A de Sony à par le prix ?

Merci et bonne fin d'après-midi.
Hello Kami-Kenjin, les samsung marche très bien j'en ai acheter deux paires elles sont reconnue immédiatement par contre sur le 65 la 3D c'est pas encore ça !
J'attend toujours que sony l’améliore avec un firmware mais le nouveau n'y a rien fait, pour l'instant c'est la déception a ce niveau :-(
MadMicka
Posts: 13
Joined: Sun Nov 06, 2016 9:47 pm

Re: Sony XD93 : Android TV UHD, Slim Backlight Drive, Xtended Dynamic Range, HDR10, Motion

Post by MadMicka »

Yagami, dans la mise à jour j'ai vu:

Résolution du décalage à l'entrée en mode jeu HDR

Ça signifie réduction de l input lag en hdr?
Yagami92
Posts: 11
Joined: Tue May 10, 2016 2:49 pm

Re: Sony XD93 : Android TV UHD, Slim Backlight Drive, Xtended Dynamic Range, HDR10, Motion

Post by Yagami92 »

MadMicka wrote:Yagami, dans la mise à jour j'ai vu:

Résolution du décalage à l'entrée en mode jeu HDR

Ça signifie réduction de l input lag en hdr?
Oui c'est cela j'ai pas tester car j'ai aucun jeu en hdr sur ma ps4 mais avec la sortie de la ps4 pro ils étaient obliger de le faire,
l'imput lag étant de base trop important pour pouvoir jouer dessus correctement.
User avatar
AliBABA
Posts: 55
Joined: Fri Jun 01, 2012 4:20 pm

Re: Sony XD93 : Android TV UHD, Slim Backlight Drive, Xtended Dynamic Range, HDR10, Motion

Post by AliBABA »

Je reçois le mien normalement Mercredi prochain ..
Televiseur Sony 65xD93, Denon 3311B, Cable HDMi ActiveHD, Velodyne EQ-Max10 & Ensemble Monitor Audio Apex A40 & A10
Dune HD Smart D1, NVIDIA SHIELD Pro, PS4, Xbox One & Xbox 360, NAS Syno 413J, Atlas 200HD & LiveBox Fibre 500M/Bits
MadMicka
Posts: 13
Joined: Sun Nov 06, 2016 9:47 pm

Re: Sony XD93 : Android TV UHD, Slim Backlight Drive, Xtended Dynamic Range, HDR10, Motion

Post by MadMicka »

Yagami92 wrote:
MadMicka wrote:Yagami, dans la mise à jour j'ai vu:

Résolution du décalage à l'entrée en mode jeu HDR

Ça signifie réduction de l input lag en hdr?
Oui c'est cela j'ai pas tester car j'ai aucun jeu en hdr sur ma ps4 mais avec la sortie de la ps4 pro ils étaient obliger de le faire,
l'imput lag étant de base trop important pour pouvoir jouer dessus correctement.

Me voilà rassuré surtout que oui ça faisait tâche de la part de sony de ne pas être en phase même avec la ps4 normale qui gère aussi le hdr je le rappelle. Du coup je commande le mien fin de mois je trouve les oled encore trop cher (en 65pouces c'est mort) et je peux pas blairer lg et leur électronique de toute façon. Et samsung ils en font trop c'est trop bling bling pour moi.

Alibaba reviens nous donner ton avis sur ton xd93 dès que tu peux^^
Staco74
Posts: 108
Joined: Sun Aug 03, 2014 9:15 am

Re: Sony XD93 : Android TV UHD, Slim Backlight Drive, Xtended Dynamic Range, HDR10, Motion

Post by Staco74 »

Quelqu'un peut me donner un avis sur cette tv au niveau de l'input lag en hdr après maj ?
merci
User avatar
stefx
Posts: 330
Joined: Fri Oct 09, 2015 11:03 am

Re: Sony XD93 : Android TV UHD, Slim Backlight Drive, Xtended Dynamic Range, HDR10, Motion

Post by stefx »

Depuis la maj il n'y a aucun mode "jeu HDR".
Est ce uniquement un traitement interne?

y'a t'il des differences avant / apres maj?
j'ai eu la mienne apres la maj, donc je ne sais pas comment c'etait avant.

A+
stef
Staco74
Posts: 108
Joined: Sun Aug 03, 2014 9:15 am

Re: Sony XD93 : Android TV UHD, Slim Backlight Drive, Xtended Dynamic Range, HDR10, Motion

Post by Staco74 »

As tu la ps4 pro?
Post Reply