un boitier zappiti player 4K

bichunmoo
Posts: 36
Joined: Tue Mar 26, 2013 1:29 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by bichunmoo »

bonjour à tous. Voilà je viens d'acquérir un zappiti 4K et pour le moment tout marche plutôt bien. Par contre les sous-titres avec les balises <i> sont vraiment désagréables. Je regarde principalement les films en vo et j'ai vraiment du mal avec cet affichage. C'est un point noir important qui me pousse à savoir si je vais garder le lecteur. Sur mes anciens lecteurs les sous-titres été toujours impeccable. Pensez-vous qu'une maj pourra régler le problème ?

Merci
Diffuseurs : Panasonic Pt-at5000 - Panasonic 65DX750 - Sources : Zappiti 4k HDR - Panasonic DMP-UB700 - Câble actif Thor - Ampli : Onkyo TN-RX656 - Enceintes : Focal Chorus 705V - Focal CC700 - Focal SR-700V - Cub 3
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by Christophe Cherel »

En attendant un correctif de la part de Realtek, vous pouvez utiliser l'astuce suivante:
https://zappiti.uservoice.com/knowledge ... primer-les
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by Christophe Cherel »

Pour info, la dernière version officielle de Zappiti est désormais compatible avec MAX OSX Sierra.
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by Christophe Cherel »

Zappiti Db dispose à ce jour de 1789 jaquettes haute qualité dont 780 en français avec un design spécifiquement adapté à Zappiti.

Image
vddan
Posts: 106
Joined: Tue Feb 25, 2014 8:30 am

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by vddan »

C'est vrai qu'elles passent bien sur grand écran !!
ultrathx2
Posts: 68
Joined: Sat Aug 13, 2016 5:00 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by ultrathx2 »

bonjour,

ces jaquettes sont elles faites que pour le zapitti v4 ? ou la version 2.9 lite peut elle y acceder pour la dune hd solo ?

merci

ps : avez-vous pu comparer l'image de cette box avec une popcorn a400, beaucoup disent que la zap à une image moins ciné, est ce le cas ? ou il n'y a aucune différence ?
vddan
Posts: 106
Joined: Tue Feb 25, 2014 8:30 am

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by vddan »

J'ai le Zap 4K et j'ai eu le A-400.........je préfère le Zap , plus de piqué et couleurs superbes et plus belle pochettes !!
ultrathx2
Posts: 68
Joined: Sat Aug 13, 2016 5:00 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by ultrathx2 »

vddan wrote:J'ai le Zap 4K et j'ai eu le A-400.........je préfère le Zap , plus de piqué et couleurs superbes et plus belle pochettes !!
cool tu as pu faire une comparaison alors, pourquoi tu as changé de box la a400 te donnait pas satisfaction ? Donc pour toi son image est plus belle ?
l
Est ce qu'elle est stable ? video fluide, pas de gel d'image, ni de saut de son, ni de décalage sonore etc...Et la 3d ?

merci en tout cas pour ta réponse.

J'aimerais testé une duo mais on en trouve plus...
vddan
Posts: 106
Joined: Tue Feb 25, 2014 8:30 am

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by vddan »

ultrathx2 wrote:
vddan wrote:J'ai le Zap 4K et j'ai eu le A-400.........je préfère le Zap , plus de piqué et couleurs superbes et plus belle pochettes !!
cool tu as pu faire une comparaison alors, pourquoi tu as changé de box la a400 te donnait pas satisfaction ? Donc pour toi son image est plus belle ?
l
Est ce qu'elle est stable ? video fluide, pas de gel d'image, ni de saut de son, ni de décalage sonore etc...Et la 3d ?

merci en tout cas pour ta réponse.

J'aimerais testé une duo mais on en trouve plus...
Si pas de problèmes avec la A400, mais les pochettes en projection sur 2.70m de base était pas super et le classement et recherche pas terrible !
Avec la Zappiti, superbes pochettes HD, classement et recherche plus pratique, qualité d'image, pas de problème de visionnage de full HD et des Majs régulières qui amènent toujours des plus............
La 3D j'en regarde pas (fout mal au crâne au bout de 10mn) .
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by Christophe Cherel »

ultrathx2 wrote:bonjour,

ces jaquettes sont elles faites que pour le zapitti v4 ? ou la version 2.9 lite peut elle y acceder pour la dune hd solo ?

merci
Bonjour,

Désolé pour ma réponse tardive.
Zappiti Db n'est dispo que sur la V4 de Zappiti. Malheureusement, les lecteurs Dune HD (y compris la Dune HD 4K Solo) ne sont pas compatible avec Zappiti Media Center V4.
Zappiti Db propose désormais de 2000 posters! Et plus d'une dizaine de posters est ajoutée chaque jour ;) Si vous maîtrisez Photoshop et que vous souhaitez rejoindre la communauté de graphistes Zappiti, n'hésitez-pas à me contacter par MP.

Christophe.
Post Reply