Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dimming

Post Reply
Fabienr
Posts: 187
Joined: Tue Jun 05, 2012 5:31 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Fabienr »

@geo06130,

Si tu regardes dans l'historique tu trouveras ma CR avec photos :)
J'ai le 60 globalement très satisfait, c'est vraiment ce qu'il se fait de mieux en contraste.

Ce que tu vas découvrir:
- Qualité d'assemblage peut paraître légère vu le prix, mais bon dans l'ensemble le miens est bon.
- MAJ impossible en ligne, besoin de passer par USB, de même le Smart TV ne marche pas avant la première mise a jour.
- Sans trop vouloir te faire peur, cette techno avec une grande taille est synonyme de DSE/banding. Le miens es moyen-faible mais reste bien visible sur certaines sources, surtout TNT en SD lors de travelling latéraux sur fonds claires. Pas grand chose a faire, si c'est trop visible faut changer la dalle mais aucune garantie que la nouvelle dalle soit mieux.
- L'OS déconne, les dernières MAJ ont corrigées les gros bugs, mais bon il en reste (exemple - reconnaissance des périphériques passant par mon AV capricieuses, le Blue Ray se met en marche lors de l'utilisation de Smart TV, enregistrement de le TV sur DD est aussi très capricieuse).
- Parfois le local dimming peut en faire trop et assombri l'image au risque de boucher les noirs avec légère dérive colorimétrique.

Voila je pense avoir fait les tour, mais surtout dit toi que tu as une si ce n'est le meilleur écran du marche, polyvalent, avec une image magnifique et des contrastes de fou.
Je trouve par exemple que la gestion de mouvement n'est aussi mauvaise que certains disent, mais je ne suis pas aussi puriste de l'image cinéma 24IPS, question de gout.

Enjoy
abmgan
Posts: 11
Joined: Sun Dec 30, 2012 4:41 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by abmgan »

emt5963 wrote:
abmgan wrote:Pour info le mien est de retour chez le revendeur depuis hier.
J'attends des nouvelles de Philips mais j'en ai demandé le changement, sinon le remboursement.
Alors qu'est-ce qu'il en est ??? échange ou remboursement ??? J'espère, en tout cas, que la solution sera satisfaisante pour toi !
J'ai laissé jusqu'à samedi au revendeur pour l'échange sinon j'en demande le remboursement, j'espère avoir des nouvelles demain.
A lire les 29 pages précédentes, j'ai bien l'air d'être le seul à avoir un problème.
Alors comme il n'y pas bcp d'alternative, je reprendrais certainement le même chez un autre revendeur !!!
TV Phillips 46PFL9707s, HC Denon S-102, Lecteur BR panasonic DMP-BDT 320, Enregistreur Sony RDR-HXD890, Logitech Squeezbox, Télécommande OneForAll XSightTouch, Swisscom TV+ via fibre optique et téléréseau local via câble....
totoche70
Posts: 155
Joined: Tue Oct 23, 2012 9:01 am

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by totoche70 »

bonsoir,

Le père noël se fait attendre. :)

Toujours pas reçu la bête.
J'ai bien peur de passé a coté de la remise philips si sa traine de trop. ;(
J'ai 8 blu ray acheté don 5 en 3d que je n'est pas encore regardé et qui attende la 9607 et lecteur 500 de chez panasonic qui n'est toujour pas arrivé lui aussi. Punaise que c'est long d'attendre le matos.
J'espère que sa en vaux la penne d'attendre et qu'il n'y aura pas de problème avec la téloche, et sur tous que je ne sois pas déçu d'avoir prix aussi grand.
Fabienr
Posts: 187
Joined: Tue Jun 05, 2012 5:31 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Fabienr »

@ Totoche,
Pour la taille vraiment ne t’inquiète pas, on s'y fait très vite c'est fou, j'ai mon ancienne 42 pouces dans ma chambre maintenant, par moment je me dis qu'on dirait une 32 :)
Last edited by Fabienr on Thu Jan 10, 2013 11:49 am, edited 1 time in total.
totoche70
Posts: 155
Joined: Tue Oct 23, 2012 9:01 am

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by totoche70 »

Fabienr wrote:@ Totoche,
Pour la taille vraiment ne t'inquiete pas, on s'y fait tres vite c'est fou, j'ai mon ancienne pouces dans ma chambre maintenant, par moment je me dis qu'on dirait une 32 :)

:salut:

Dit mois pour l'angle de vue sa ne te donne pas mal a la tête ou au yeux de voir la télé d'aussi près sur plusieurs heure d'affilé, parce que inconsciemment test yeux bosse de droite a gauche pour couvrir toute la surface de l'écran?
Fabienr
Posts: 187
Joined: Tue Jun 05, 2012 5:31 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Fabienr »

Non a 2.5m tu n'as pas besoin de passer ton temps a tourner tes yeux dans tous les sans pour voir l’écran.
Je me posais la même question, et ba non aucun problème pour moi.
geo06130
Posts: 124
Joined: Sun Dec 02, 2012 4:27 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by geo06130 »

Merci pour les avis ;)
Je commence à recevoir mon système home cinéma au compte goutte ( fo dire que y'a du lourd qui arrive ;). )
Hâte de recevoir la Tv histoire d'en prendre plein les yeux !!
abmgan
Posts: 11
Joined: Sun Dec 30, 2012 4:41 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by abmgan »

Mon televiseur est disponible chez le revendeur depuis cet AM.
Je presume, compte tenu de la reactivité, que c'est un nouvel appareil.
Je le recupererais samedi, sans défaut j'espère.....
TV Phillips 46PFL9707s, HC Denon S-102, Lecteur BR panasonic DMP-BDT 320, Enregistreur Sony RDR-HXD890, Logitech Squeezbox, Télécommande OneForAll XSightTouch, Swisscom TV+ via fibre optique et téléréseau local via câble....
totoche70
Posts: 155
Joined: Tue Oct 23, 2012 9:01 am

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by totoche70 »

Fabienr wrote:Non a 2.5m tu n'as pas besoin de passer ton temps a tourner tes yeux dans tous les sans pour voir l’écran.
Je me posais la même question, et ba non aucun problème pour moi.
Ok :merci:
emt5963
Posts: 13
Joined: Mon Dec 10, 2012 5:04 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by emt5963 »

abmgan wrote:Mon televiseur est disponible chez le revendeur depuis cet AM.
Je presume, compte tenu de la reactivité, que c'est un nouvel appareil.
Je le recupererais samedi, sans défaut j'espère.....
Alors, t'es content ??? t'as un nouvel écran ??
Post Reply