salut a tous
aujourd'hui j'ai fait quelques essais avec la 3D sur ma 55PUS7600 et j'ai découvert un souci :
j'ai pris des videos mkv 3D et quand je lance la lecture, il faut que je choisisse "cote a cote inversé" car "cote a cote", l'image est bizarre
alors qu'en prenant "cote a cote inversé", la qualité est top du top;
et donc avec mkvtoolnix j'ai crée des MK3D afin que la 3D se mette en marche automatiquement;
Le problème est que l'image est bizarre, comme si j'avais mis "cote a cote" manuellement (trouble, voir objets en double comme si on louchait)
et étant donné que la 3D se met en marche automatiquement, on n'a plus acces aux reglages "cote a cote inversé" et "cote a cote" et donc impossible
de régler le problème
Sur mkvtoolnix, j'ai essayé "cote a cote" coté droit en premier, et "cote a cote" coté gauche en premier, mais le résultat est le même.
Pour voir un MK3D sur une philips (en tout cas la mienne), il faut mettre les lunettes à l'envers
j'ai essayé et ca marche, mais bon c pas le pied de regarder un film avec des lunettes a l'envers sur le nez;
par contre, sur mon home cinema philips htb5580g, les mk3D sont nickels (lunettes a l'endroit :biglol: :biglol: )
Voila mon petit retour d'experience pour ceux qui aimerai faire des MK3D, Passez par un autre lecteur si vous le pouvez
A moins qu'il y ai un truc a faire pour que ca marche, mais je n'est pas trouvé
Ce qu'il faudrai, c'est réencoder le mkv avec l'image de gauche à droite, et l'image de droite a gauche, mais la
c'est une autre paire de manche et pas sûr que ca résoudrai le probleme