Libre à toi de contacter Samsung si ce problème te dérange vraiment. Si ils viennent te changer la dalle, fais les tests de mire de la nouvelle dalle devant le technicien.

Tu me conseilles de contacter directement Samsung, ne devrais je pas plutôt passer par l ''enseigne qui me l'a échangé ?Pyriox wrote:Les écrans incurvés sont sujet aux problèmes d'homogénéité. Ce n'est pas systématique mais c'est plus courant que sur les écrans "plats".
Libre à toi de contacter Samsung si ce problème te dérange vraiment. Si ils viennent te changer la dalle, fais les tests de mire de la nouvelle dalle devant le technicien.
Crois tu qu'en journée, on peut distinguer les problèmes via les mires ?Pyriox wrote:Les écrans incurvés sont sujet aux problèmes d'homogénéité. Ce n'est pas systématique mais c'est plus courant que sur les écrans "plats".
En journée je n'ai rien.Dimilano3 wrote:Crois tu qu'en journée, on peut distinguer les problèmes via les mires ?Pyriox wrote:Les écrans incurvés sont sujet aux problèmes d'homogénéité. Ce n'est pas systématique mais c'est plus courant que sur les écrans "plats".
J'ai vraiment peur aussi de tomber sur une mauvaise dalle, mais ce problème de DSE, me gêne moi qui suis grand fana de foot ( 1 - 2 match de foot par semaines )
Cela va être dur de faire voir le problème au technicien en journée, en espérant qu'il passe après 16h quand il fera noir .babouche wrote:En journée je n'ai rien.Dimilano3 wrote:Crois tu qu'en journée, on peut distinguer les problèmes via les mires ?Pyriox wrote:Les écrans incurvés sont sujet aux problèmes d'homogénéité. Ce n'est pas systématique mais c'est plus courant que sur les écrans "plats".
J'ai vraiment peur aussi de tomber sur une mauvaise dalle, mais ce problème de DSE, me gêne moi qui suis grand fana de foot ( 1 - 2 match de foot par semaines )
Mais le soir, il est IMPOSSIBLE de regarder un film dans le noir, c'est vraiment visible, des que la scène est sombre
Essaye via l'enseigne qui te l'a échangé mais si intervention il y a ce sera un technicien Samsung. Sinon l'enseigne procédera simplement à un nouvel échange.babouche wrote:Tu me conseilles de contacter directement Samsung, ne devrais je pas plutôt passer par l ''enseigne qui me l'a échangé ?Pyriox wrote:Les écrans incurvés sont sujet aux problèmes d'homogénéité. Ce n'est pas systématique mais c'est plus courant que sur les écrans "plats".