Vincenzo wrote:Le 65DX750 est à 1749€ actuellement sur Rue du Commerce

Soit 1449€ avec l'ODR 300€
J'ai passé commande direct! il ne reste plus que 8 pièces! dépêchez vous!
N'oubliez pas, vous avez 14 jours pour changer d'avis au cas où...
Oui, sauf que chez la plupart des enseignes les frais de retour sont à la charge du client. Et là se posent 2 problèmes :
1/ Les transporteurs ne veulent plus prendre en charge le transport d'un téléviseur
venant d'un particulier car ils ont eu trop de cas de fraudes (écran remballé cassé). Donc bon courage pour trouver un transporteur.
2/ Si vous en trouvez un, il faut savoir que les frais de retour pour un 50" sont d'une bonne centaine d'euros pour un particulier (donc beaucoup plus pour un 65").
Donc cette garantie légale "14 jours satisfait ou remboursé" n'est pas intéressante pour les objets volumineux.
fredz1432 wrote:En fait il faut jamais acheter à la sortie....l idéale est d acheter la génération précédente...c la qu on fait de bonne affaire.
Sauf qu'on est tenté d'acheter les nouveaux modèles une fois ceux-ci sortis. C'est le problème de trop attendre que les prix baissent : on risque de regretter de ne pas avoir pris la nouvelle gamme.
Gamurinho wrote:Je passe par une box justement. Avec réception des chaînes en HD.
Ca sera limite sur le 65 pouces à 3,50m ?
L'image sera moche sur certains programmes, c'est pour ça qu'au vu de ton utilisation (80 % TNT) je te conseillais de prendre le 58". A quelqu'un qui regarde principalement des blu-ray ou des MKV de bonne qualité, je lui conseillerais de prendre le 65" pour le même recul. De plus, d'après les retours, la qualité d'image du 65" est un peu en-deçà des 50 et 58".
Donc c'est à toi de voir si tu donnes la priorités à la qualité d'image ou à l'immersion dans les films (en sachant que l'immersion sera de toute façon meilleure sur le 58" que sur ton petit 42").
Gamurinho wrote:Ce qui me fait hésiter c'est la super qualité de mon plasma actuel que je souhaite changer uniquement pour avoir une plus grande image...
Comment peux-tu juger de la qualité d'image de ton plasma de 42" avec un recul de 3m50 ?
Ce qui est sûr, c'est que tous les défauts de l'image que tu ne vois pas sur ton plasma à cause de sa petite taille te sauteront aux yeux sur un 65".