Sony XD93 : Android TV UHD, Slim Backlight Drive, Xtended Dynamic Range, HDR10, Motionflow

jordan76
Posts: 30
Joined: Sun Nov 27, 2016 6:53 pm

Re: Sony XD93 : Android TV UHD, Slim Backlight Drive, Xtended Dynamic Range, HDR10, Motion

Post by jordan76 »

bonjour , petite question au possesseur du XD93 , ayant lu un peut les page précédente vous le déconseiller pour les personnes qui regarde en salle obscur ?
User avatar
stefx
Posts: 330
Joined: Fri Oct 09, 2015 11:03 am

Re: Sony XD93 : Android TV UHD, Slim Backlight Drive, Xtended Dynamic Range, HDR10, Motion

Post by stefx »

meme response que plus haut, dans le noir comme en plein jour il est très bien, je pense que le KS8000 reste au dessus

vas voir sur http://www.rtings.com/ j'ai pas trouvé meilleur site pour les télé.
MacNeyl
Posts: 16
Joined: Thu May 19, 2016 9:03 am

Re: Sony XD93 : Android TV UHD, Slim Backlight Drive, Xtended Dynamic Range, HDR10, Motion

Post by MacNeyl »

Bonjour
Auriez-vous des réglages concernât la partie gaming ?
Je trouve les couleurs ternes en réglage d origine.

Merci
360modena
Posts: 21
Joined: Wed Jun 01, 2016 4:08 pm

Re: Sony XD93 : Android TV UHD, Slim Backlight Drive, Xtended Dynamic Range, HDR10, Motion

Post by 360modena »

Tonii wrote:Bonsoir tout le monde,

Je vous suis depuis quelques temps. J'ai franchi le pas, je suis l'heureux, ou malheureux, possesseur d'un 65XD93.

Lorsque l'image est noire, j'ai des tâches blanches (zone lumineuses en fait) sur l'écran.
Voici quelques photos en pièces jointes.

On voit bien les zones.

De plus dans chaque coins quand ça doit être noir c'est gris et quand ça doit être blanc c'est gris aussi...

J'ai essayé vos réglages bien sûr.

La question c'est, est-ce que cela provient de la dalle ? Auquel cas j'aurais pas d'autre choix que de changer de TV.

Merci d'avance à tous.
Phénomène identique sur le mien, mais une fois qu'on regarde un film, même dans le noir complet, plus aucun problème :clap:
Sony 65XD93 / InWall InCelling Bowers & Wilkins CWM-CCM 664 / SVS PB-1000 / Ampli Pioneer LX-73 / BR Pioneer LX-52 / C+CSat LeCube
Embelinaire
Posts: 59
Joined: Sun Jan 01, 2017 8:02 pm

Re: Sony XD93 : Android TV UHD, Slim Backlight Drive, Xtended Dynamic Range, HDR10, Motion

Post by Embelinaire »

C6v oled reçu hier
Grosse déception , bruit, etc ...
nous ne regardons que la télé par le net , canal etc ...
Je la ramène demain , pensez vous la xd 93 serait mieux ?
User avatar
stefx
Posts: 330
Joined: Fri Oct 09, 2015 11:03 am

Re: Sony XD93 : Android TV UHD, Slim Backlight Drive, Xtended Dynamic Range, HDR10, Motion

Post by stefx »

Embelinaire wrote:C6v oled reçu hier
Grosse déception , bruit, etc ...
nous ne regardons que la télé par le net , canal etc ...
Je la ramène demain , pensez vous la xd 93 serait mieux ?
si tes sources sont mauvaises, ca ne changera rien

avec la C6v tu as ce qu'il se fait de mieux ou presque

http://www.rtings.com/tv/reviews/lg/c6
Embelinaire
Posts: 59
Joined: Sun Jan 01, 2017 8:02 pm

Re: Sony XD93 : Android TV UHD, Slim Backlight Drive, Xtended Dynamic Range, HDR10, Motion

Post by Embelinaire »

Source mauvaise
Hd Box ... 30 MEGA 576 p
Nicolas a l'air de dire que lupscalling est mieux sur sont
tvhd
Posts: 715
Joined: Tue Nov 04, 2014 8:21 am

Re: Sony XD93 : Android TV UHD, Slim Backlight Drive, Xtended Dynamic Range, HDR10, Motion

Post by tvhd »

Embelinaire wrote:C6v oled reçu hier
Grosse déception , bruit, etc ...
nous ne regardons que la télé par le net , canal etc ...
Je la ramène demain , pensez vous la xd 93 serait mieux ?
Si c'est pour regarder la TNT, je te recommande le Samsung KS8000; les TV Samsung diffusent la meilleure qualité d'image sur les chaînes de la TNT; et en plus, ils sont moins chers.
Egalement excellente qualité d'image sur les chaînes Canal.
Le Sony XD93 diffuse une excellente qualité d'image sur les Blu-ray, mais l'image est légèrement floue sur les chaînes de la TNT, et le son est de qualité médiocre; je le dis en connaissance de cause, c'est celui que j'avais avant de l'échanger pour le Samsung KS8000.
jcben
Posts: 259
Joined: Tue Apr 26, 2016 8:00 am

Re: Sony XD93 : Android TV UHD, Slim Backlight Drive, Xtended Dynamic Range, HDR10, Motion

Post by jcben »

Dans tous les cas tu n'obtiendras pas une bonne image avec une source médiocre quel que soit les traitements appliqués.
Au moins branche un rateau ce sera moins pire que l'adsl.
Kami-Kenjin
Posts: 3
Joined: Wed Oct 12, 2016 7:10 am

Re: Sony XD93 : Android TV UHD, Slim Backlight Drive, Xtended Dynamic Range, HDR10, Motion

Post by Kami-Kenjin »

Bonjour,

J'ai mis à jour la TV vers la dernière version du firmware qui inclus aussi Android Marshmallow...
Depuis la mise à jour, le système plante environ 1 fois par jour (lors de l'accès aux options), la TV peut redémarrer une à plusieurs fois par jour.... C'est très très lourd !
Quelqu'un a le même problème ou je suis le seul ?

Bonne journée
Post Reply