kilicool wrote:
Merci c'est ça ! J'avais pas active le lien HDR !
En mode d'image je suis en MODE 2 . Ça change quou le mode 1 ??
Sinon tu me conseillés 4:4:4 10 ou 12 bits pour ma TV ?
Nickel :party:
Il faudrait que j'essaie et que je compare pour bien juger, mais mon petit doigt me dit qu'avec le DX900 il vaut mieux sortir en 4:2:0 et 10 bits. Tout simplement parce que le Chipset 4K de Panasonic réalisé un excellent traitement chromatique en 4:4:4/12 bits, donc si tu rentres en 4:2:0/10 bits le DX900 traitera le signal, mais si tu rentres en 4:4:4/12 bits, il va juste faire la conversion en RGB, sans upsampling, sans traitement chroma, ni Luma, ni amélioration de la gradation.
C'est un peu le même cas de figure avec le Sony ZD9 en fait,sauf que le ZD9 est encore plus puissant niveau gradation avec un traitement interne 14 bit, mais en chroma le Panasonic est meilleur. Je ne pense pas que l'OPPO réalise un meilleur traitement que le DX900 sur ces critères, mais bon comme dit il faudrait que je compare, je n’ai pas le DX900 sous la main.
PS :pour le Mode 2 c'est bon, c’est pour gérer le 4:4:4/12 bit et le 2160p/60 en entrée, mais si tu rentres en 4:2:0/10 bits tu peux laisser en mode 1.