Salut darkoueb, nico, orphes,
Merci à tous pour vos réponse :merci:
Darkoueb, j'ai été la ou tu m'a dis
http://support.microsoft.com/kb/2468871
et j'ai installé les trois mise à jour de framework 4 à savoir
-NDP40-KB2468871-v2-IA64
-NDP40-KB2468871-v2-x64
-NDP40-KB2468871-v2-x86
ne sachant pas laquelle je devais choisir exactement, malgré ca (encore de la place sur mes ram), toujours pas possible d'ouvrir Yadis qui est sur mon bureau.
Orphes, je viens de réinstaller le YAMJ pour mederer grâce à ton lien
http://www.mede8er.com/mede8er_support.html
, et dès que je le lance il me dit que les ' YAMJ settings sont invalides'.Ah oui et ausssi tout le programme est en anglais, possible de le faire apparaitre en francais????
Ensuite j'ai été sur ton deuxième lien
http://hdfever.fr/forum/search.php?keyw ... sf=msgonly
mais je tombe exactement sur cette même page ou tu me réponds???
Je lis ton message ou tu me parle des XML mais je ne sais pas c'est quoi...?
Ensuite tu me dis de suivre le tuto pour YAMJ mais ou se trouve t il en francais?? Et qu'est ce qu'un log (logiciel j'imagine) mais si il ne recherche pas les jacquettes à quoi sert il finallement???
Je viens de regarder ton troisième lien qui me dirige vers Thumbgen, dois je installer ce troisième logiciel après Yadis et Yamj to mederer , dois je choisir un des trois , dois je travailler avec les trois et ne plus les effacer??
Ton troisième lien
http://www.mede8erforum.com/index.php/topic,7114.0.html
m'envoie sur un tuto pour thumbgen si je comprends bien mais comme j'ai l'impression il est en anglais aussi. Est ce que ce programme fait tout ce que Yadis ou Yamj font???
Ah oui je peux toujours en attendant renommer mes films mais questions qui dois prendre la dénomination film-année (L-associé-du-diable-1997) est ce le film ou le dossier dans lequel je dois mettre le film ou les deux et puis je laisser mes titres en francais ????
Bref la grosse question , Lequel dois je choisir?????
Tout ce que je désirerais avoir et peu importe la facon ou le programme, des beaux fonds quand j'ouvre mes films....
Bin voila suis toujours nulle part, mais merci à tous pour votre aide .... :desole:
Re....
Voila je viens de lire les 53 pages de ce forum,

, et il y aura surement bcp de choses dont je pourrais me servir quand j'aurais enfin pu ouvrir ce fameux Yadis, ayant installé
YAMJ_To_Mede8er_by_Peter_Butler_V2.0.5mod_by_Shizzl_yamj2.8-SNAPSHOTr3211_64bit
mais ne sachant pas du tout comment m'en servir...
Voila je compte me servir de mes deux disques durs externes ou les films sont classés par catégorie genre western, dessins animés,action .... Dans ce dernier par exemple j'ai un dossier fast and furious dans lequel se retrouve evidemment les fast and furious mais si j'ai bien compris je dois encore placer chq films dans un dossier portant le nom du film espacé de tiret suivi de l'année???
infos: Mon mederer est branché sur mon ecran tv et quand je veux lire un film je branche mes DD externes dessus, alors comment ca se passe??
Je suis sur Windows XP Media center edition Version 2002 SP3 et j'ai les net framework 1.0 hotfix, 1.1 , 2.0 SP2 , 3.0 SP2 , 3.0 SP2 , 3.5 SP1 , 4 client profile et 4 extended
Bin voila je vois bien que sur ce forum tout le monde à l'air de s'y connaitre à fond mais moi rien du tout et je suis très embété... :desole:
RE merci :merci:
rere
Bon la je viens de tester un truc, qqn peut me dire après que j'ai fait mes YAMJ settings comme j'ai cru comprendre devoir le faire j'ai un message d'erreur disant
Impossible de trouver ou charger la classe principale com.moviejukebox.MovieJukebox
reremerci.... :merci:
Un jour mon prince viendra.... :biglol:
OK, OK, bin mon pc a completement planté, heureusement j'avais tout sauvegardé, j'ai rouvert windows et je n'avais plus rien mais Yadis s'est ouvert, waw, :clap: , mais plus aucun documents et impossible de restaurer mon pc à une dat antérieure, bref les nerfs :tetedanslmur: , MAIS oohhh miracle quand je me suis dis je vais fermer ma session , un deuxième compte utilisateur est réapparu, et la je comprends vraiment rien pcq j'ai deux comptes, mon anciens avec finallement tout mes docs mais dans lequel je ne sais toujours pas ouvrir Yadis et mon nouveau sans docs mais dans lequel je sais ouvrir Yadis!!!!
Bref maintenant au boulot pour changer tout mes titres de films.... et désolé de vous avoir embeté vu que tout le monde m'est passé dessus...... :desole: :merci: