Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post Reply
bolton08
Posts: 37
Joined: Fri Dec 16, 2016 12:57 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by bolton08 »

Christophe Cherel wrote:La nouvelle télécommande est vraiment un gros plus de cette nouvelle gamme selon moi. Déjà le fait qu'elle soit rétro-éclairée est très pratique. Mais elle a bien d'autres attraits ;)
peut t'on l'utiliser la télécommande avec les anciens zapiti 4k 'normal' car pour moi c'est un des plus gros défaut des anciens 4k
Gha38180
Posts: 818
Joined: Sun Jun 19, 2016 1:55 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Gha38180 »

Pour ma part, je suis énormément déçu déjà de la version mini 4k. Certe au niveau image, elle est au dessus de tous le monde.
Mais pour le reste, pas de télécommande IP (Android ou iPhone). Impossible de changer le skin. Moteur de reconnaissance moins efficace que kodi. HDMI-cec qui fonctionne quand il là envie.

Donc ça m'a refroidi, et ne parlons pas des bugs au début du lancement de la mini 4k.
User avatar
toupet
Posts: 177
Joined: Sat Apr 16, 2016 11:56 am

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by toupet »

Oh la la, moi je ne me précipiterais pas. Je laisserais du temps pour que tout soit stable. On le voit très bien avec toutes ces box multimédias comme zappiti, wdtv live (quoi que je l'ai trouvé très stable à son lancement mais après bugs de firm par la suite puis corrigé), nvidia shield tv... et j'en passe...
Amplis: Arcam AVR 550, Roksan Kandy K3 INT
Enceintes: Triangle Australe EZ, Genese Voce, Paradigm Monitor S3 v7, Cabasse Eole 4
Caisson: REL acoustics S5
Vidéoproj: Sony VPL-HW65 + Lumene Ambassy II 200C
Tv: Samsung QE55Q8F QLED 4K
Src: Oppo UDP-203, Zidoo X9S, PS4, Switch
User avatar
neostouve
Posts: 1270
Joined: Sat Apr 16, 2016 10:20 am

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by neostouve »

Jacky67 wrote:
neostouve wrote:Ca veux dire quoi "scrapé tes films" ???
"scraper" c'est récupérer les données du film, comme par exemple l'affiche, les acteurs, le synopsis, le réalisateur, etc.

Mais pourquoi parles-tu de scraper des films ?
Je ne vois pas qui à écrit "scrapé tes films". il serait bien de citer les messages auxquels tu fais référence pour puisse comprendre plus facilement de quoi tu parles et à qui tu t'adresses. ;)
Au début C.Cherel il me semble en page 2

ca le fait pas tout seul comme sur Plex ?
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
User avatar
neostouve
Posts: 1270
Joined: Sat Apr 16, 2016 10:20 am

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by neostouve »

neostouve wrote:Pas crier , newbie en approche ...
J'ai lu que quelqu'un du forum avait eu cette machine , et je me suis dit c'est quoi ce truc ??

Du coup j'ai regardé un peu , mais j'ai pas tout calé ;)
c'est une sorte de NAS consultable a distance par IP ,?? plus besoin de laisser le pc tourner .

Ca veux dire quoi "scrapé tes films" ???

Actuellement j'utilise un SHIELD TV , avec PLEX , et je lis tout mes fichiers sur le pc , j'ai une belle image 4k , pas de saccades et les jaquettes disponible automatiquement , apparemment c'est pareil sur le zappiti 4k hdr , l'hdr en plus !

Que me rapporterais un Zappiti 4k hdr "duo" ?
vous les acheté ou au meilleur prix ? > mp

Que pensez vous de 2 disques toshiba 5to pour le DUO , bien ou pas ???

merci beaucoup pour votre temps et l'aide donné .
neo
personne ? :x
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
Mickey34fr
Posts: 139
Joined: Thu Dec 01, 2016 9:21 am

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Mickey34fr »

toupet wrote:Oh la la, moi je ne me précipiterais pas. Je laisserais du temps pour que tout soit stable. On le voit très bien avec toutes ces box multimédias comme zappiti, wdtv live (quoi que je l'ai trouvé très stable à son lancement mais après bugs de firm par la suite puis corrigé), nvidia shield tv... et j'en passe...
Je pense que tu as raison j'attendrais mon anniversaire c'est a dire Avril d'ici la il y aura eu qql retour utilisateur
D'ailleurs maintenant que vous savez que mon anniversaire est en Avril vous pouvez tous vous cotiser et me l'offrir !! :biglol:
TV 4K Panasonic 58DX700F avec Lecteur Blu Ray 4k UHD Xbox One X + Ampli Onkyo TX-SR507 + Bose Acoustimass 6 Series V
Nacros
Posts: 202
Joined: Tue Jul 19, 2016 1:59 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Nacros »

neostouve wrote:
neostouve wrote:Pas crier , newbie en approche ...
J'ai lu que quelqu'un du forum avait eu cette machine , et je me suis dit c'est quoi ce truc ??

Du coup j'ai regardé un peu , mais j'ai pas tout calé ;)
c'est une sorte de NAS consultable a distance par IP ,?? plus besoin de laisser le pc tourner .

Ca veux dire quoi "scrapé tes films" ???

Actuellement j'utilise un SHIELD TV , avec PLEX , et je lis tout mes fichiers sur le pc , j'ai une belle image 4k , pas de saccades et les jaquettes disponible automatiquement , apparemment c'est pareil sur le zappiti 4k hdr , l'hdr en plus !

Que me rapporterais un Zappiti 4k hdr "duo" ?
vous les acheté ou au meilleur prix ? > mp

Que pensez vous de 2 disques toshiba 5to pour le DUO , bien ou pas ???

merci beaucoup pour votre temps et l'aide donné .
neo
personne ? :x
La shield est HDR aussi déjà donc pour moi plutôt que de la remplacer par un zappiti 4K, si tu veux un accès à tes fichiers sans avoir le PC allumé, achète un vrai NAS en complément de ta shield. Ce sera plus pérenne, tu auras juste à changer la shield si elle devient obsolète, le stockage vieillit bien mieux.

PS : "scrapé les films", c'est ce que font plex et kodi quand il te retrouve toutes les infos d'un film à partir de son nom de fichier.

Quand tu achètes des disques pour un NAS, il y a des séries plus indiqués, série RED chez WD ou Iron Wolf chez Seagate.
Sony 65ZD9 - Yamaha YSP-2700 - NVIDIA Shield TV - Synology DS216 Play
User avatar
neostouve
Posts: 1270
Joined: Sat Apr 16, 2016 10:20 am

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by neostouve »

Merci Nacros ;)

En plus le Shield TV a l'air plus puissant et a plus de ram sur le papier , non ?
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
User avatar
toupet
Posts: 177
Joined: Sat Apr 16, 2016 11:56 am

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by toupet »

Je confirme nacros et en plus la Shield est ouverte. Tu peux faire plein d'autres choses avec, c'est un plaisir de l'utiliser avec son système Android Marshmallow
Amplis: Arcam AVR 550, Roksan Kandy K3 INT
Enceintes: Triangle Australe EZ, Genese Voce, Paradigm Monitor S3 v7, Cabasse Eole 4
Caisson: REL acoustics S5
Vidéoproj: Sony VPL-HW65 + Lumene Ambassy II 200C
Tv: Samsung QE55Q8F QLED 4K
Src: Oppo UDP-203, Zidoo X9S, PS4, Switch
Nacros
Posts: 202
Joined: Tue Jul 19, 2016 1:59 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Nacros »

neostouve wrote:Merci Nacros ;)

En plus le Shield TV a l'air plus puissant et a plus de ram sur le papier , non ?
Le SOC realtek a pas l'air mal sur le papier mais le Tegra de la Shield étant assez monstrueux, je ne pense pas qu'il sera surclassé. Effectivement la shield a 1 Go de ram en plus et sur Android, ce n'est pas de trop...

C'est peut-être un bon choix si on a pas de shield mais avec la nouvelle shield à venir, je ne parierai pas sur le zapiti. Et si on a déjà une shield, pour moi la question ne se pose pas, on garde sa shield.
Sony 65ZD9 - Yamaha YSP-2700 - NVIDIA Shield TV - Synology DS216 Play
Post Reply