Quel mise à jour stp?
Joyeuses fêtes à tous

04.30.90Nicoetline wrote:Boony,
Quel mise à jour stp?
Joyeuses fêtes à tous
Merci pour tes conseils, du coup j'ai installé la maj tout s'est bien passé et je pense que le dernier Tomb Raider n’est pas encore compatible HDR car quand je lance Infamous First Light le petit HDR s'affiche en haut à droite de l'écran.Stevostin wrote:T'as bien fait la dernière mise à jour à partir d'une clé USB? Parce que la télé peut pas télécharger le dernier firmware pour le HDR jeu toute seule, faut que tu passes obligatoirement par une clé USB.Madmuggle14 wrote:Je n'arrive pas à trouver le nouveau mode HDR Jeu :worried:
Il se trouve où :svp:
Sinon j'ai justement des bugs chelous avec le HDR. Lorsque je joue à un jeu en HDR sur PS4, quand je le quitte et que la télé repasse en mode normal, l'écran devient tout vert et saute régulièrement avec parfois des parasites sur tout l'écran. Ça le fait pas systématiquement mais c'est la galère pour sortir de ça après vu qu'il faut que j'arrive à éteindre la console à l'aveugle. Y en a qui ça l'a fait ou j'ai encore eu un bol phénoménal à me taper une télé défectueuse?
Cet écran a clairement un problème pour les transitions entre les différents mode d'image, ou alors c'est la PS4, malheureusement j'ai pas d'autre support pour tester non plus. Après j'arrive toujours à me débrouiller pour que ça fonctionne, mais ça devrait pas arriver ce genre de trucs. Faudrait une MAJ du firmware pour régler ça, sur le LG ou la PS4.Madmuggle14 wrote:Merci pour tes conseils, du coup j'ai installé la maj tout s'est bien passé et je pense que le dernier Tomb Raider n’est pas encore compatible HDR car quand je lance Infamous First Light le petit HDR s'affiche en haut à droite de l'écran.Stevostin wrote:T'as bien fait la dernière mise à jour à partir d'une clé USB? Parce que la télé peut pas télécharger le dernier firmware pour le HDR jeu toute seule, faut que tu passes obligatoirement par une clé USB.Madmuggle14 wrote:Je n'arrive pas à trouver le nouveau mode HDR Jeu :worried:
Il se trouve où :svp:
Sinon j'ai justement des bugs chelous avec le HDR. Lorsque je joue à un jeu en HDR sur PS4, quand je le quitte et que la télé repasse en mode normal, l'écran devient tout vert et saute régulièrement avec parfois des parasites sur tout l'écran. Ça le fait pas systématiquement mais c'est la galère pour sortir de ça après vu qu'il faut que j'arrive à éteindre la console à l'aveugle. Y en a qui ça l'a fait ou j'ai encore eu un bol phénoménal à me taper une télé défectueuse?
Par contre j'ai remarqué comme toi que mon téléviseur me balance un écran noir et des bandes vertes sur les cotés...Mais seulement avec les bluray 3D et seulement sur ma PS4 :gne:
Quand je mets ces mêmes bluray 3D sur ma platine Pana ça fonctionne très bien.
Le technicien LG m'a appelé, ils vont changer la dalle d'ici une semaine.AlexScan wrote:Tu as raison je pense que c'est SAV direct (problème de dalle ou électronique de la dalle)keel wrote:Malgré deux cycles de nettoyage de l'écran le problème est toujours visible.Récif wrote: ...totalement anormal si visible sur des sources différentes.
Possible qu'on soit sur un problème de dalle ( adressage des colonnes )
J'ai donc ouvert un appel au support LG. J'attends leur retour.
Oui pareil que chez moi, pas mal de macroblocking dans les scènes sombres, avec le temps ça s'améliore quand même mais ça ne disparaît pas completement, je ne sais pas si c'est lié à un défaut de dalle ou pas, je le verrai quand il me changeront la mienne...matmat86 wrote:Petites nouvelles suite à mon nettoyage de bruit...
L'image TNT est plus nette...mais j'ai l'impression de me retrouver avec du blocking...(pas sûre du terme... des petits carrés dans les zones très sombres)
Mais d'après l'expérience de certains, il faut laisser un peu de temps à l'image!
Suite à l'apparition de la ligne verticale en plein milieu de mon écran (j'avais aussi du marquage avec le logo NETFLIX...), j'ai lancé jeudi 2 cycles de nettoyage de bruit, sans succès (ma dalle va être changée par LG).matmat86 wrote:Petites nouvelles suite à mon nettoyage de bruit...
L'image TNT est plus nette...mais j'ai l'impression de me retrouver avec du blocking...(pas sûre du terme... des petits carrés dans les zones très sombres)
Mais d'après l'expérience de certains, il faut laisser un peu de temps à l'image!
Pour moi depuis jeudi le bruit est TRES marqué y compris dans les scènes non sombresAlexScan wrote:Oui pareil que chez moi, pas mal de macroblocking dans les scènes sombres, avec le temps ça s'améliore quand même mais ça ne disparaît pas completement, je ne sais pas si c'est lié à un défaut de dalle ou pas, je le verrai quand il me changeront la mienne...matmat86 wrote:Petites nouvelles suite à mon nettoyage de bruit...