SEK 3500U

Post Reply
morbas35
Posts: 16
Joined: Wed Jun 10, 2015 8:15 pm

Re: SEK 3500U

Post by morbas35 »

Mams wrote:
Luzio wrote:J'ai eu le tchat Samsung, a priori ma 48hu7500 ne supporte pas le 10bit.

Du coup je ne pense pas investir 300€ dans le sek3500 alors que le HDR sera sous exploité. En plus avec l'arrivée du dolby vision il vont encore nous sortir de nouvelles TV... ça devient un peu de l'escroquerie chaque année ils nous pondent une norme nouvelle...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Luzio
J'ai la même télé que toi et je te confirme qu'elle supporte la 10 bits même si la dalle ne l'est pas
Avec samsung il faut faire gaffe certaine personne aurait aussi bien pu vendre des voitures ou des fruits et légumes
Bonsoir à tous , et concernant le 65HU8200 , savez-vous si OK pour le 10 bits ? Je ne trouve rien sur le sujet ....
Merci d'avance pour vos retours
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: SEK 3500U

Post by petchou »

morbas35 wrote:
Mams wrote:
Luzio wrote:J'ai eu le tchat Samsung, a priori ma 48hu7500 ne supporte pas le 10bit.

Du coup je ne pense pas investir 300€ dans le sek3500 alors que le HDR sera sous exploité. En plus avec l'arrivée du dolby vision il vont encore nous sortir de nouvelles TV... ça devient un peu de l'escroquerie chaque année ils nous pondent une norme nouvelle...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Luzio
J'ai la même télé que toi et je te confirme qu'elle supporte la 10 bits même si la dalle ne l'est pas
Avec samsung il faut faire gaffe certaine personne aurait aussi bien pu vendre des voitures ou des fruits et légumes
Bonsoir à tous , et concernant le 65HU8200 , savez-vous si OK pour le 10 bits ? Je ne trouve rien sur le sujet ....
Merci d'avance pour vos retours

:salut:

Le mieux pour le savoir est de contacter le tchat Samsung, si tu tombe sur qq'un de compétent il sera te répondre .
Seule l'émotion compte vraiment.
oupslà
Posts: 574
Joined: Mon Jul 30, 2012 7:39 pm

Re: SEK 3500U

Post by oupslà »

Luzio wrote:J'ai eu le tchat Samsung, a priori ma 48hu7500 ne supporte pas le 10bit.

Du coup je ne pense pas investir 300€ dans le sek3500 alors que le HDR sera sous exploité. En plus avec l'arrivée du dolby vision il vont encore nous sortir de nouvelles TV... ça devient un peu de l'escroquerie chaque année ils nous pondent une norme nouvelle...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

+1
c'est une course sans fin et au final tu perds tout le temps !

;)
gérard
Posts: 217
Joined: Fri Aug 01, 2014 7:36 pm

Re: SEK 3500U

Post by gérard »

Hello tous,

Pardon de reposer ma question mais je n'arrive pas à comprendre malgré tous mes tests

Avec le sek mon DD externe seagate 2 to n'est plus reconnu et bien sur il l'était avant par le TV

Serait-ce les 2 to qu'il n'aime pas ?

Si vous avez connu ce problème ou pas merci d'avance
User avatar
DplanetUHD
Posts: 844
Joined: Thu Jan 30, 2014 1:09 pm

Re: SEK 3500U

Post by DplanetUHD »

gérard wrote:Hello tous,

Pardon de reposer ma question mais je n'arrive pas à comprendre malgré tous mes tests

Avec le sek mon DD externe seagate 2 to n'est plus reconnu et bien sur il l'était avant par le TV

Serait-ce les 2 to qu'il n'aime pas ?

Si vous avez connu ce problème ou pas merci d'avance
Bonjour gérard,
Disque 2 To Samsung fonctionne sans problème sur mon sek… ;)
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
gérard
Posts: 217
Joined: Fri Aug 01, 2014 7:36 pm

Re: SEK 3500U

Post by gérard »

Yeessssss, merci mille fois de l'info :clap:

à partir de ça, hélas je vais être forcé de détruire le dernier neurone qui me reste pour trouver la cause

Petite question : je vois l'heure de ta réponse : tu te lève très tôt ou tu te couche tard ???

Plus plus

Je pense à une chose quand j'ai installé le sek à la question du genre "avez vous enregistré des programmes de télévision sur un disque dur" j'ai répondu NON (le contenu du DD vient par le PC)

C'est peut être la cause ? bien que je ne pense pas car j'ai testé 3 ou 4 clefs usb qui sont reconnu de suite
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: SEK 3500U

Post by blaugrana1899 »

gérard wrote:Hello tous,

Pardon de reposer ma question mais je n'arrive pas à comprendre malgré tous mes tests

Avec le sek mon DD externe seagate 2 to n'est plus reconnu et bien sur il l'était avant par le TV

Serait-ce les 2 to qu'il n'aime pas ?

Si vous avez connu ce problème ou pas merci d'avance
Hola gérard

idem pour moi mes 2 dde externe samsung passe sans blem directement branché sur l'usb du sek 3500 dsl :salut:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
gérard
Posts: 217
Joined: Fri Aug 01, 2014 7:36 pm

Re: SEK 3500U

Post by gérard »

Et de 2...

Bon ben je vais faire pratiquer un exorcisme sur mon DD : "Esprit je te demande de sortir de ce boitier" :biglol:

Au fait vos DD samsung ils en en NTFS aussi ? bien qu'il n'y est pas de rapport
Mams
Posts: 33
Joined: Tue Jan 15, 2013 6:44 pm

Re: SEK 3500U

Post by Mams »

morbas35 wrote:
Mams wrote:
Luzio wrote:J'ai eu le tchat Samsung, a priori ma 48hu7500 ne supporte pas le 10bit.

Du coup je ne pense pas investir 300€ dans le sek3500 alors que le HDR sera sous exploité. En plus avec l'arrivée du dolby vision il vont encore nous sortir de nouvelles TV... ça devient un peu de l'escroquerie chaque année ils nous pondent une norme nouvelle...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Luzio
J'ai la même télé que toi et je te confirme qu'elle supporte la 10 bits même si la dalle ne l'est pas
Avec samsung il faut faire gaffe certaine personne aurait aussi bien pu vendre des voitures ou des fruits et légumes
Bonsoir à tous , et concernant le 65HU8200 , savez-vous si OK pour le 10 bits ? Je ne trouve rien sur le sujet ....
Merci d'avance pour vos retours
Je te ferais la même réponse qu'à Luzio étant donné que ta tv est la version incurvé de la HU7500-8500, donc même si ce n'est pas une 10 bits elle sera quand même compatible (ta tv fera une m!se à niveau)
User avatar
socoa
Posts: 1359
Joined: Wed Dec 24, 2014 10:00 am

Re: SEK 3500U

Post by socoa »

gérard wrote:Et de 2...

Bon ben je vais faire pratiquer un exorcisme sur mon DD : "Esprit je te demande de sortir de ce boitier" :biglol:

Au fait vos DD samsung ils en en NTFS aussi ? bien qu'il n'y est pas de rapport
4 hdd en 2.5 pouce...Samsung et la compagnie en ntfs = pas de pb
Post Reply