Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post Reply
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Jacky67 »

Une autre idée : si tu ne veux pas me donner ces fameux 70 € :
- tu peux te prendre le 216j,
- avec les 70 € économisés tu t'achètes une Android Box TV chinoise à moins de 40 € qui, sur le papier, fait plus de choses que le SATV au niveau multimédia (lecture des fichiers MVC),
- et il te reste encore de l'argent pour tacheter une télécommande "air mouse".
User avatar
neostouve
Posts: 1270
Joined: Sat Apr 16, 2016 10:20 am

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by neostouve »

Jacky67 wrote:Une autre idée : si tu ne veux pas me donner ces fameux 70 € :
- tu peux te prendre le 216j,
- avec les 70 € économisés tu t'achètes une Android Box TV chinoise à moins de 40 € qui, sur le papier, fait plus de choses que le SATV au niveau multimédia (lecture des fichiers MVC),
- et il te reste encore de l'argent pour tacheter une télécommande "air mouse".
Je pense que je vais simplement attendre les soldes ou une belle offre du jour amazon ou flash
Demain il y a déjà 1 Qnap 251 en promo , mais c'est un modèle déjà cher , a moins qu'il fasse 40% dessus ...
Fait chiez j'ai raté le Qnap 4 baies 431 a 160e le mois dernier :tetedanslmur:
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Christophe Cherel »

Afin de ne pas polluer inutilement ce sujet dédié a ZAPPITI, j'ai ouvert un sujet spécial pour pouvoir échanger librement sur le choix dun lecteur multimedia :

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=12758

Je vous invite (si vous êtes d'accord) à especter ce sujet dédié à ZAPPITI. Cela évitera aux gens qui cherche des infos sur la nouvelle gamme ZAPPITI de devoir défiler des dizaines de pages d'échanges sur d'autres produits. :)
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Christophe Cherel »

J'en profite pour signaler que les sous-titres PGS sont bien supportés dans les conteneurs MKV.
User avatar
neostouve
Posts: 1270
Joined: Sat Apr 16, 2016 10:20 am

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by neostouve »

Oui désolé , un modo pourrait nettoyer svp
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Christophe Cherel »

neostouve wrote:Oui désolé , un modo pourrait nettoyer svp
Merci beaucoup! C'est vraiment très sympa de votre part!
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by petchou »

Ce lecteur m'intéresse de plus en plus mais ne connaissant pas du tout Zappiti j'aimerais savoir si je pourrais l'exploiter comme je le fait avec ma Shield.

J'utilise Netflix avec tout ce que ça apporte Ultra HD et HDR est-ce possible ?
J'utilise SMPC pour lire mes films sur mon WDMirror, pourrais-je le faire ?
Les formats HD ( DTS, Dolby ) sont-ils lus ?
Avez-vous une vidéo ou un lien montrant une Zappiti qui tourne pour que je vois son fonctionnement ( même l'ancienne version )
Alors je sais que c'est pas évident mais quel serait les + et les - face à ma Shield.
Ayant beaucoup de MKV, est-ce que la Zappiti a un système qui bloque le son ou l'image à la manière de cinavia sur mon Oppo 203 :tetedanslmur:

:merci:
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Christophe Cherel »

petchou wrote:Ce lecteur m'intéresse de plus en plus mais ne connaissant pas du tout Zappiti j'aimerais savoir si je pourrais l'exploiter comme je le fait avec ma Shield.

J'utilise Netflix avec tout ce que ça apporte Ultra HD et HDR est-ce possible ?
J'utilise SMPC pour lire mes films sur mon WDMirror, pourrais-je le faire ?
Les formats HD ( DTS, Dolby ) sont-ils lus ?
Avez-vous une vidéo ou un lien montrant une Zappiti qui tourne pour que je vois son fonctionnement ( même l'ancienne version )
Alors je sais que c'est pas évident mais quel serait les + et les - face à ma Shield.
Ayant beaucoup de MKV, est-ce que la Zappiti a un système qui bloque le son ou l'image à la manière de cinavia sur mon Oppo 203 :tetedanslmur:

:merci:
Si vous voulez vous faire une idée précise sur l'utilisation de ZAPPITI, le mieux est de télécharger la version MAC ou PC mise gratuitement à disposition des utilisateurs. Vous la trouverez ici :
http://zappiti.com/FR/zappiti_media_cen ... ement.html

Pour les vidéos de présentation de l'interface c'est ici :
https://www.youtube.com/channel/UCIwgcV ... ksfLaKheDg

Pour les autres questions :

1. Netflix 4K n'est pas supporté. J'imagine que le HDR non plus mais je n'ai pas testé. L'autoframerate n'est pas supporté mais en choisissant la fréquence manuellement c'est fluide.

2. Je ne connais pas SMPC. Désolé.

3. Tous les formats sonores HD tels que DTS-HD et autres sont supportés.

4. Par rapport à la Shield, ZAPPITI vous apportera :
- une meilleure qualité d'image
- une compatibilité 3D
- une plus grande simplicité d'utilisation
- une télécommande rétro éclairée avec fonctions d'apprentissage pour une autre télécommande
- une connectique beaucoup plus large
- la possibilité de mettre un ou plusieurs disques durs internes pour une capacité totale pouvant aller jusqu'à 32To.

5. Aucun problème de lecture des fichiers protégés Cinavia.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by petchou »

Merci de votre réponse,
Je suis déçu que Netflix ne soit pas supporté c'est l'une de mes principales utilisation avec ma Shield, vraiment dommage.
Merci pour les liens je vais visionner ça ;)

Ps: SMPC et une alternative à Kodi .
Seule l'émotion compte vraiment.
bolton08
Posts: 37
Joined: Fri Dec 16, 2016 12:57 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by bolton08 »

Christophe Cherel wrote: Pour les autres questions :

1. Netflix 4K n'est pas supporté. J'imagine que le HDR non plus mais je n'ai pas testé. L'autoframerate n'est pas supporté mais en choisissant la fréquence manuellement c'est fluide.
incluez vous désormais netflix en application préinstaller ou faut la prendre sur le playstore, car en général le netflix pris sur le playstore c'est pas super top a utiliser tout les jours je trouve, sur l'ancien zapiti 4k en tout cas
Post Reply