Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post Reply
mxrco

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by mxrco »

Il y a deux articles le premier date de mars 2016 il précise le contexte du contrat comme les contenus visés ,le deuxième parle de l'exclusivité du contrat. J'ai mis ces deux articles pour expliquer dans quel contexte la diffusion UHD se faisait dèjà depuis Juin pour les abonnés fibre d'Orange ayant la "nouvelle" Box.
TV : 4K OLED LG 55EF950V HIFI AV : Marantz PM8005 + SR6011 HP: Dynaudio X38 X28 X18 Abo : Qobuz Sublime+ Canal+ Netflix
SUB : Moscade Titan 15.6 BR UHD SACD : Oppo UDP 203 Réseau : NAS Synology BOX : Livebox 4 Fibre DAC : Oppo Sonica
mxrco

Post by mxrco »

Il y a deux articles le premier date de mars 2016 il précise le contexte du contrat comme les contenus visés ,le deuxième parle de l'exclusivité du contrat. J'ai mis ces deux articles pour expliquer dans quel contexte la diffusion UHD se faisait dèjà depuis Juin pour les abonnés fibre d'Orange ayant la "nouvelle" Box.
TV : 4K OLED LG 55EF950V HIFI AV : Marantz PM8005 + SR6011 HP: Dynaudio X38 X28 X18 Abo : Qobuz Sublime+ Canal+ Netflix
SUB : Moscade Titan 15.6 BR UHD SACD : Oppo UDP 203 Réseau : NAS Synology BOX : Livebox 4 Fibre DAC : Oppo Sonica
Pyriox

Post by Pyriox »

Autant pour moi je n'avais pas fait attention aux dates des deux articles. :$

En tout cas, je n'ai toujours pas vu de contenu UHD sur Canal + (et je suis abonné fibre Orange avec la nouvelle livebox et son décodeur 4k).
mxrco

Post by mxrco »

Pyriox wrote:Autant pour moi je n'avais pas fait attention aux dates des deux articles. :$

En tout cas, je n'ai toujours pas vu de contenu UHD sur Canal + (et je suis abonné fibre Orange avec la nouvelle livebox et son décodeur 4k).
Il faut regarder non pas dans "l'univers Canal+" où canal+ est sur le canal 9 mais dans l'univers Orange ou canal+ est sur le canal 4. Les contenus sont notés UltraHD. Attention ce même contenu quand il est rediffusé l'est souvent en HD seulement. Le dernier match du PSG a été diffusé en UltraHD je l'ai enregistré pour voir il est enregistré en UltraHD.
Sinon à la demande tu as au moins trois série qui ont été diffusés en UHD et qui sont à la demande en UHD : Young Pope, Braquo la dernière saison, et Soleil de minuit.
Les programmes en clair son en UltraHD.
Bien sûr certainement ne s'agit-il pas toujours de d'UHD native mais c'est le cas également de pas mal de BR UHD...
Certains le sont de manière évidente comme les trois série cités d'autres de l'Up scale évident comme les Star War...

Sinon sur orange tu as les films UHD à la demande, Netflix en UHD et HDR et la "chaine Nature" 115.
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

Post by morganinuk_w9381r0x »

Ne pas arriver à faire la différence entre upscaling et uhd natif, y'a du boulot pour certains ici ...
mxrco

Post by mxrco »

Maxime wrote:Ne pas arriver à faire la différence entre upscaling et uhd natif, y'a du boulot pour certains ici ...
Oui c'est aussi ce que je pense de certains... Qui me font irrémédiablement penser à un livre de John Kennedy Toole...
Et qui en plus ne savent pas lire ou sont de totale mauvaise fois...
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

Post by morganinuk_w9381r0x »

Si ça ne tenait qu'à moi, les trolls seraient bannis depuis un moment ...

Remarque, j'ai 3 clics à faire.
mxrco

Post by mxrco »

Maxime wrote:Si ça ne tenait qu'à moi, les trolls seraient bannis depuis un moment ...

Remarque, j'ai 3 clics à faire.
:)
Pyriox

Post by Pyriox »

Ces messages me concernent-ils ? |(
boston

Post by boston »

France 2 récupère le zapping de canal+ (enfin presque !!). Même si ce n'est pas lié directement aux programmes de canal, je partage l'info car ça peut intéresser du monde.

http://www.telesatellite.com/actu/48746 ... canal.html
Post Reply